Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 vous etes tous dans mon coeur

Aller en bas 
+8
mira
micha
amale9
biche
avecesperance
nounou
nass
sabra
12 participants
AuteurMessage
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

vous etes tous dans mon coeur Empty
MessageSujet: vous etes tous dans mon coeur   vous etes tous dans mon coeur EmptyMer 12 Sep 2007, 16:16

tres grand salam
[b]oui,vous vouvez le dire:mafiyach el khir ,mais wellah que allah ghaleb.
wellah que vous etes dans mon coeur,et j´espere que je serais plus presente inchallah.
@aziza:alf mabrouk je suis tres contnte pour toi rabi ikemel inchallah.
@toutou:inchallah rabi i3awedkoum ya rab,rabi hnine krim.
@brise inchallah le prochain retard sera un retard de 9mois ,ça viendra bi idni allah.
@biche:rabi ifek karbak ya rab,et iferedj 3alik.
@nadine:alf mebrouk pour ton frere et ta belle soeur ,la3kouba lik inchallh.
ay j´ai pris bcp de retard, j´espere que je nái oublier personne.
avec esperance,sam,micha,biche,,salima,aabire,sohaib,brise ,toutou1,brise, shams,kiki,lamdore,amel,ryzlene........et toutes celle que je n´ai pas citer ya rab tferahhoum tres bientot d´un tres bo+++++++++.
[b]
vous etes tous dans mon coeur Annhe1fh vous etes tous dans mon coeur Annhe1fh vous etes tous dans mon coeur Annhe1fh vous etes tous dans mon coeur Annhe1fh vous etes tous dans mon coeur Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

vous etes tous dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: vous etes tous dans mon coeur   vous etes tous dans mon coeur EmptyMer 12 Sep 2007, 16:58

merci de m'zvoir cité a plusieur reprise je te souhaite bonne continuation et saha ramdanik
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

vous etes tous dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: vous etes tous dans mon coeur   vous etes tous dans mon coeur EmptyMer 12 Sep 2007, 17:03

oulalaaaaaaaaaaaaaaa brise tu vam´apporter des probleme toi lol! vous etes tous dans mon coeur 2151 ecore une fois weah pour clle que e n´est pa citer j´ai pas fais expre,je vous aimes tos comme une seule personne vous etes tous dans mon coeur Annhe1fh vous etes tous dans mon coeur Annhe1fh vous etes tous dans mon coeur Annhe1fh vous etes tous dans mon coeur Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

vous etes tous dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: vous etes tous dans mon coeur   vous etes tous dans mon coeur EmptyMer 12 Sep 2007, 17:06

salam sabra, j'espère que ta grossesse avance bien inchallah vous etes tous dans mon coeur 2151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

vous etes tous dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: vous etes tous dans mon coeur   vous etes tous dans mon coeur EmptyMer 12 Sep 2007, 17:36

merci ma belle et allah ikemel bel khir vous etes tous dans mon coeur 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

vous etes tous dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: vous etes tous dans mon coeur   vous etes tous dans mon coeur EmptyMer 12 Sep 2007, 17:56

YO vous etes tous dans mon coeur Banana YO vous etes tous dans mon coeur Banana YO vous etes tous dans mon coeur Banana
Wallah que t'es tjs présente dans mon coeur ma chérie vous etes tous dans mon coeur Action-s âla slamtak flower sunny flower
Et voici enfin ma vous etes tous dans mon coeur Smiles_8 sabbour vous etes tous dans mon coeur Smiles_8 de tjs vous etes tous dans mon coeur Action-s . LWHAM vous etes tous dans mon coeur 589178 change bien les femmes lol! .J'espère que tu a retrouvé aussi la parole vous etes tous dans mon coeur 50228 et que tu te sers de ton tél lol! et que le compteur explose vous etes tous dans mon coeur Notacroo

Citation :
oui,vous vouvez le dire:mafiyach el khir

souvent les femmes vous etes tous dans mon coeur 589178 sont sujets à des humeurs + ou - vous etes tous dans mon coeur Fou , on comprend ça et on encaisse lol! mais crois moi on dit jamais : mafihomch al khayr .Je dirai plutôt : période de fchouch avec excelence vous etes tous dans mon coeur 50228 : vous etes tous dans mon coeur Kotz Sleep vous etes tous dans mon coeur Sad-smil = je veux manger ça et je veux pas manger ça. Je veux pas parler lol! , je veux pas sortir lol!
ANTOMO ASSABIKON WA NAHNO BIKOM INCHALLAH LAHIKON Wink

vous etes tous dans mon coeur Annhe1fh


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

vous etes tous dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: vous etes tous dans mon coeur   vous etes tous dans mon coeur EmptyMer 12 Sep 2007, 18:05

toi aussi tu es dans mon coeur hbiba diali vous etes tous dans mon coeur Smiles_8 vous etes tous dans mon coeur Action-s c vrai que tu nous manque mais jamais on a dit mafihache elkhire on t'adore et on sait que c lwham vous etes tous dans mon coeur Fou alors tu a le droit de faire tout ce qui tu veut vous etes tous dans mon coeur Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

vous etes tous dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: vous etes tous dans mon coeur   vous etes tous dans mon coeur EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:16

amineeeeeeeeeeeeeee ya rab biche.
j´adore ton houm bicha vous etes tous dans mon coeur Hilariou vous etes tous dans mon coeur Hilariou vous etes tous dans mon coeur Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

vous etes tous dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: vous etes tous dans mon coeur   vous etes tous dans mon coeur EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:49

ça fait plaisir de te lire Sabra, inchaa Allah tu n'auras ni wham ni bobos et tu feras un beau parcours pendant ta grossesse. Allah yekemmal 3alik ya Rabbi cheers
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

vous etes tous dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: vous etes tous dans mon coeur   vous etes tous dans mon coeur EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:08

tu es aussi dans mon coeur ,tu m'a fait lever le soleil de mon coeur vous etes tous dans mon coeur 38 Tu es aussi comme une soeur vous etes tous dans mon coeur Action-2
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

vous etes tous dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: vous etes tous dans mon coeur   vous etes tous dans mon coeur EmptyVen 14 Sep 2007, 00:44

sabra ma cherie rabi yethebet hamlek wa yeferhek ya rabi vous etes tous dans mon coeur 2151
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

vous etes tous dans mon coeur Empty
MessageSujet: vous êtes tous dans mon coeur   vous etes tous dans mon coeur EmptySam 15 Sep 2007, 03:25

ma chère sabra,je ne pensais vraiment pas que tu allais m'oublier...je pensais avoir une place privilégiée dans ton coeur mais ....je n'ai mm pas été citée...c bizarre.moi je ne t'aurai jamais oublié et je crois mm que je t'aurai cité en 1er mais maalich...je suis trop sensible en ce moment.
je te souhaite bcp de bonheur et surtout rabi ikamel belkhir inchaallah.
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

vous etes tous dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: vous etes tous dans mon coeur   vous etes tous dans mon coeur EmptySam 15 Sep 2007, 19:46

Chère sabra, tu as un grand coeur, qui pense à tt le monde, je te souhaite bonne continuité de grossesse et n'oublie pas de faire des prières pour nous tous.Merci ma belle.

Saha ftourek.
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

vous etes tous dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: vous etes tous dans mon coeur   vous etes tous dans mon coeur EmptySam 15 Sep 2007, 23:06

allez myna toi et moi nous sommes de grandes sentimentales vous etes tous dans mon coeur 793848
puisque tu ouvres la parenthèse et bien je vais la refermer lol!
j'ai aussi été étonné de la part de sabra qu'elle ne m'ai pas cité et qu'elle n'a laissé aucun message dans mon post-it
mais allons on va pas s'arreter à ça ma chère myna vous etes tous dans mon coeur Banana
vous etes tous dans mon coeur 38 vous etes tous dans mon coeur 38
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

vous etes tous dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: vous etes tous dans mon coeur   vous etes tous dans mon coeur EmptySam 15 Sep 2007, 23:08

aie j'ai pas terminer mais on lui pardonne à sabra parce que les vous etes tous dans mon coeur 589178 sont vous etes tous dans mon coeur 243319

vous etes tous dans mon coeur 778530 vous etes tous dans mon coeur 778530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous etes tous dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: vous etes tous dans mon coeur   vous etes tous dans mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes tous dans mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vas tu avecesperance?
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???
» ou en etes vous les funecgretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser