Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 comment vas tu avecesperance?

Aller en bas 
+4
biche
sabra
avecesperance
nina
8 participants
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyMer 27 Sep 2006, 13:34

alors toujours fatiguée?des nouvelles de tes reds??as tu des symptomes donne nous des nouvelles ma cherie ,on pense beaucoup à toi a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyMer 27 Sep 2006, 15:31

Merci ma belle nina de demander aprés moi . je suis à j 48 ! et toujours pas de regles mais j'ai fait 2 tests pipi en tout ( le ernier il y a 2 j) et c'est --- aussi ma temperature ne depasse pas les 37 . alors j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fait une pds ce matin et resultat ce soir...mais j'y croies pas trop , disons que j'ai hate de les avoir pour passer au nouveau tt (progynova,orgalutran et menopur).pour ce qui est de mon etat : grosse fatigue physique , mal de dos , seins tendus et c'est tout ... aussi reveil difficila mais moralement je suis bien (el hamd lillah) car en général , avant de les avoir je ne suis pas de trés bonne compagnie...aussi , c'est la 1ere fois de ma vie que j'ai un dereglement pareil. aprés arret de decap(protocole long) et gonal f (5 pics en tout) j'ai eu mes regles la 1ere fois à j 37 ! et là c'est la reccord! mais je savais pas que les cyclkes allaient etre plus long ! je pensais que ça allait atre 37 j puis que ça allait diminuer pour revenir a la normale ! mais bon !la gyneco n'est pas une science exacte !
p.s:j'ai toujours eules cycles trés reguliers ( 26 et 28 max) ce qui explique ma fatigue physique . bisou à toi ma belle et à toutes les filles !!!!!!!!!!!saha ftourkoum et je vous donne le vertdict dés que ja l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyMer 27 Sep 2006, 15:35

je prie dieu tres fort pour ca soit un positif,inchallah ya rabi cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyMer 27 Sep 2006, 16:46

merci à toi ma belle mais honetement j'y croies pas trop ...A+
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyMer 27 Sep 2006, 17:04

salam
courage ma belle avec la pds tu va etre fixe c´est mieu et quel que sois le resultat dit toi que c´est dieu qui l´a choisi pour toi pour un bien que nous on est incapable de le savoir
tiens nous au courant
bisou ma belle
eli 3and rabi machi b3id
echeda fih
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyMer 27 Sep 2006, 17:19

comment vas tu avecesperance? Smiles_8 avecesperance comment vas tu avecesperance? Smiles_8
j'admire ton courage comment vas tu avecesperance? 12 puisque tu sembles ne pas y croire et projettes un autre protocole mais je souhaite que ton test soit + comme ça la liste des comment vas tu avecesperance? Smiley_1 se rempli plus vite et tu auras à ton tour ta part du bonheur comment vas tu avecesperance? Smiles_1
pour ce qui es de la fatigue ce sont les hormones qui :173: qui te font cet effet ça va passer
comment vas tu avecesperance? 38
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyMer 27 Sep 2006, 17:43

J'aime ta determination rien que de refaire le test pour la 3ème fois, montre ta perseverance alors continue et bon courage. Qui sait peût être c'est un 4ème + qui est d'ailleurs trop timide:aaa: .
Je te souhaite du fond du coeur une bonne nouvelle d'ici le soir inchallah.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyMer 27 Sep 2006, 18:21

bon courage avecesperance, on y croit, jusqu'au bout on y croit :p
et si c pas cette fois, ca sera inchallah pour très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyMer 27 Sep 2006, 23:31

il est 22.30, peut être que tu connais déjà le résultat.
bonne chance comment vas tu avecesperance? Smiles_1 comment vas tu avecesperance? Smiles_1 comment vas tu avecesperance? Smiles_1 comment vas tu avecesperance? Smiles_1 comment vas tu avecesperance? Smiles_1 comment vas tu avecesperance? Smiles_1 comment vas tu avecesperance? Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyJeu 28 Sep 2006, 01:25

merci ma belle de demander mais j'ai eu un contre temps et j'ai pas pu me deplacer pour recuperer les resultats alors j'ai téléphoner et on les donnent pas car j'ai juste versé 200D.A et la suite demain matin . je me connecterai avant 14 h (inchallah) car avant je bosse.biou et bonne nuit. repose toi un peu !!!!allez vas faire dodo ! pour etre en forme et demain inchallah khir !
Revenir en haut Aller en bas
fani

fani


Nombre de messages : 24
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyJeu 28 Sep 2006, 13:04

avecesperance a écrit:
merci ma belle de demander mais j'ai eu un contre temps et j'ai pas pu me deplacer pour recuperer les resultats alors j'ai téléphoner et on les donnent pas car j'ai juste versé 200D.A et la suite demain matin . je me connecterai avant 14 h (inchallah) car avant je bosse.biou et bonne nuit. repose toi un peu !!!!allez vas faire dodo ! pour etre en forme et demain inchallah khir !

bonjour avecesperance Smile
as-tu des nouvelles ma puce ??
j'espère que la pds nous annoncera un très beau +++ inchallah
bises
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:42

bonjour les filles
c'est --- ! alors je vais prier trés fort pour que les vilaines arrivent le plus vite pour me reposer un peu et attaquer les pics pics bi ithniallah . je me sens mieux maintenant que c'est officiel et donc je ne me fais plus de films dans ma tête. Inchallah koul 3otla fiha kheir et surtout j'espere que c'est pas ma FSH qui est élévée!!! ce qui expliquerait mon j49 ! allez bisou et encore merci pour votre soutien. au fait les filles , vous connaissez gyneweb ? c'est pas mal et il y a plein de cas de fiv et icsi et je vous conseille d'y jetter un oeil. bye
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:43

INCHALLAH UNE BONNE NOUVELLE comment vas tu avecesperance? Smiles_8 avecesperance comment vas tu avecesperance? Smiles_8 comment vas tu avecesperance? Smiley_1
je croise les bras
comment vas tu avecesperance? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:46

J'y vais très souvent sur GYNEWEB je le trouve bien ce site comment vas tu avecesperance? 367791
comment vas tu avecesperance? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:51

bonjour ma cherie!
ce n'est grave ma puce ,je suis sure que la prochaine sera la bonne avec

un beau ++++

en attendant reste zen ,viens papoter le max et surtout prions beaucoup

durant ce mois de ramadhan . Cest l'occasion de se rapprocher de dieu pour

exaucer notre voeu le plus cher inchallah,bisou ma belle le plus gros est passé...
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyJeu 28 Sep 2006, 15:15

salam,
non, pas le diable!! oublie cette histoire de fsh tu en es pas là. Ton gygy a dit que les retards peuvent arriver, donc patience encore qlq jours. Je prie inchallah pour que tes reds déparquent en tt vitesse comment vas tu avecesperance? Action-2
courage comment vas tu avecesperance? Action-s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: je suis de tous coeur avec toi   comment vas tu avecesperance? EmptyJeu 28 Sep 2006, 15:24

tant qu'il ya la vie ya l'éspoir et je sens que tu es une femme trés moumna et le bon dieu est avec nous tous c'est une affaire de temps et inchalla vous aurez que du bonheur et au fond de moi j'ai le sentiment que tu es comment vas tu avecesperance? Smiley_1 je me dit tant que tu na pas tes règles tous peut arrivé je l'espère de tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyJeu 28 Sep 2006, 15:49

DESOLEE MA PUCE

RABBI YDIR ALLI FIHA LKHIR

BONNE CHANCE POUR TON PROCHAIN PROTOCOLE flower

comment vas tu avecesperance? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:11

Merci a vous toutes.j'en ai les larmes aux yeux car vous etes là a m'encourager et inchallah notre relation de soeurs va etre de plus en plus forte et je sais pas quoi dire sinon : merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vas tu avecesperance? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu avecesperance?   comment vas tu avecesperance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vas tu avecesperance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce forum?
» comment vous trouvez le logo???
» comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?
» sam comment va tu??????????????
» comment vas -tu biche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser