| sam comment va tu?????????????? | |
|
+14fifi68 sam2504 rose des sables salima mimi75 lylas biche pluie_de_diamant nounou avecesperance kiki SAMIRA68 amale9 lise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: sam comment va tu?????????????? Sam 12 Sep 2009, 19:23 | |
| sam je tevois connectée, j'espere que tu as remonté la pente passe in challah un bon ramadan | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Sam 12 Sep 2009, 19:55 | |
| samira comment va tu ma soeur?? je pense toujours a toi et prie pour toi rabi yssahal 3alik kouli si3ab wallah tu es et tu sera toujours dans mon coeur et mes pensées bon ramadan ma chére | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Dim 13 Sep 2009, 06:39 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Dim 13 Sep 2009, 16:27 | |
| grand bonjour a toi sam nchalah tkouni bkheir et je te dis une chose, bein je suis voisine avec ta soeur | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Dim 13 Sep 2009, 16:40 | |
| Coucou Sam2504 ou es tu ma belle ? je t'ai envoyé un mp il y a quelques temps et pas de reponse ... alors je viens de téléphoner a ta soeur et elle m'a dit El hamdlillah vous allez bien alors viens là Haloufa Tu l'auras mérité Aya au plaisir de te lire ou de t'entendre | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Dim 13 Sep 2009, 22:29 | |
| on t'aime toutes ma chérie et puis wash kateb rabi mrahba moi meme je suis passée par une période qui a été longue et d i f i c i l e mais aujourd'hui j'ai compris rabi li keteb et nous ma a3lina ila sabr et dire el hamdoulilah Et puis notre forum les copinettes du forum rabi ydjazikoum pour chaque mot tendre chaque douaa et surtous merci d'etre là Sam je te dis reviens parmis nous on t'as pas oublié ya eu meme des douaas specialement pour toi et special Ramadhan, rabi yastadjib nchalah | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Lun 14 Sep 2009, 01:03 | |
| bien dit kiki sam c'est un Grand plaisir de te lire ma chére stp donne nous de tes nouvelles | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Lun 14 Sep 2009, 10:11 | |
| je me joins aux filles, en esperant que tu vas mieux ma chère sam | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Lun 14 Sep 2009, 15:48 | |
| Sam2504 salam
on ne se connait pas mais inchAllah on aura l'occasion de se connaitre sur ce forum inchALLAH
SAHA RAMDANKOUM
Au plaisir | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Mer 16 Sep 2009, 03:29 | |
| salut sam wallah tu es dans mes pensees y'a deux jours inchallah tkouni bi khir et n'oublies jamais que rabi mafih ghir el ghir rahman rahim kader ala kouli chii | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Mer 16 Sep 2009, 10:44 | |
| une pensée pour toi sam, inchallah un jour tu reviendra nous annoncer une bonne nouvelle | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Mer 16 Sep 2009, 22:15 | |
| | |
|
| |
kiki
| |
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Mar 22 Sep 2009, 23:10 | |
| Une tendre pensée pour toi ma chère sam | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Ven 16 Oct 2009, 18:29 | |
| SALAM A TOUTES après une longue disparition je tiens d'abord a m'excuser auprès de vous et vous remercier pour tous vos messages et vos sentiments d'amitiés et de compassion Anvers moi mais sachez que vous étiez toujours dans mes pensées et je vous ai fais plein de dou3as de mes nouvelles / avant mon divorce mon ex mari m'a fait la misère et trop d'injustice mais rabi ma fih geir elkheir , alhamdolilah apres le divorce je me suis installé pas très loin de mes cousins cousines , je mes suis inscrite dans une école coranique iesh de paris ou j'apprends le saint coran alhamdolilah je suis arrivé a presque la moitié , ........................;etc almohim ; la bonne nouvelle je me suis remarié ça fait trois uen semaine avec un type machalah on est sur la même longueur d'ondes , et le bonus il a trois enfants trop charment deux filles jumelles et un un garçon , il est divorcé et ces enfants sont tres jeunes bas ages , soubhnaa allah je me disait moi qui pleurait de ne pas voir des enfants rabi m'a recompensé mon sabr et ma donné un homme magnifique que j'aime et qui m'aime et me respecte beaucoup et trois enfants deux jumelles de deux ans et un garçon , mes copines qui me connaissent bien disent que mon hiqtoire est une 3ibra soubhana allah ((ياأيها الذين آمنوا اصبروا وصابروا ورابطوا واتقوا الله لعلكم تفلحون)) a vous toutes sans exception surtout a ma douce amie avecesperance , je tiens a te remercier personnellement pour ton aide , et ton soutien durant les mauvaise période a toutes et aux nouvelles du forum que je connais pas je vosu souhaite la bienvenue dans cette grande et vraie famille beh au fait je crois que je vais commencer a essayé un bébé couette | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Ven 16 Oct 2009, 18:52 | |
| Quelle trés bonne nouvelle je suis super contente pour toi sam et rebienvenue parmi nous tu nous a bcp manqué, avec cette bonne nouvelle tu viens egayer un peu notre forum, comme tu l'as remarqué, si t'as pu lire les message, plusieurs filles sont dégoûtées et déprimées...!!!! alors TOUTES MES FELICITATIONS pour ton mariage et surtout pour ce magnifique mari et ces beaux bébés qui seront bien élevés et bien entourés par une formidable maman tel que toi Alors tout d'abord change ta signature et commence une nouvelle page avec ton mari et je suis¨sûre que INCHALLAH t'aura ton bout de choux sans difficulté Encore une fois, FELICITATION et rebienvenue parmi nous ma chère sam | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Ven 16 Oct 2009, 19:08 | |
| tout d'abord je tiens a te dire bienvenue a nouveau sam apres cette longue abcence quelle joie ma chere de te lire a nouveau et avec une nouvelle vie et un nouvel espoir; apres avoir passée ton divorce avec courage et que tu t'es inscrite a l'ecole coranique et tu es arrivé a presque la moitié , machaallah et felicitation et voila qu' allah t'a recompensée par un epoux formidable et ses bebes vraiment rabi kbir wa hnin soubhanou mabrouk oukhti laakoba a une grossesse spontannée merci pour tes douaes a chacune de nous biz et A+ | |
|
| |
amale9
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Ven 16 Oct 2009, 22:16 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
kiki
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Sam 17 Oct 2009, 01:38 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Sam 17 Oct 2009, 09:54 | |
| sam je ne crois pas mes yeux alf alf mabrouk soubhana allah, qui l'aurait cru ... Toues mes félicitations pour le mariage, el hamdoulah un bon mari c'est ce qu'il y a de plus précieux .... . Et d'un coup maman de 3 enfants et bien inchallah le 4 eme est déjà en route et tu viendras ici que pour soutenir les filles .... Il y a un topic "bébé couette" si tu veux pimenter ton quotidien Je suis vraiment heureuse pour toi La moitié du coran, machallah ..... allah yeberek | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Sam 17 Oct 2009, 12:45 | |
| viens par là toi MABROUK ma jolie une personne aussi gentille et bonne que toi ne pouvais qu'être récompensée de sa générosité. alors te voilà maman machallah oukba un futur ptit bb sam inchallah c'est tout ce que je te souhaite. je suis contente de te revoir ici tu m'as bcp manquée pleins de bisous aux ptits et à toi bien sur | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? Sam 17 Oct 2009, 18:09 | |
| coucou les filles et surtout coucou à Sam Tu es resplendissante même si je ne te vois pas, je le devine et je le sens Toutes mes félicitations pour ton mariage, et dis donc 3 enfants et un mariage plus tard, j'espère que tu vas faire le 4ème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sam comment va tu?????????????? | |
| |
|
| |
| sam comment va tu?????????????? | |
|