Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 sam comment va tu??????????????

Aller en bas 
+14
fifi68
sam2504
rose des sables
salima
mimi75
lylas
biche
pluie_de_diamant
nounou
avecesperance
kiki
SAMIRA68
amale9
lise
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptySam 12 Sep 2009, 19:23

sam je tevois connectée, j'espere que tu as remonté la pente
passe in challah un bon ramadan
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptySam 12 Sep 2009, 19:55

samira comment va tu ma soeur?? je pense toujours a toi et prie pour toi rabi yssahal 3alik kouli si3ab cheers wallah tu es et tu sera toujours dans mon coeur et mes pensées sam comment va tu?????????????? Action-s
bon ramadan ma chére
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptyDim 13 Sep 2009, 06:39

sam comment va tu?????????????? Hi Sam2504
Donne nous de tes nouvelles cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptyDim 13 Sep 2009, 16:27

grand bonjour a toi sam sam comment va tu?????????????? 2151 nchalah tkouni bkheir cheers
et je te dis une chose, bein je suis voisine avec ta soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptyDim 13 Sep 2009, 16:40

Coucou Sam2504 sam comment va tu?????????????? 2151 ou es tu ma belle ? je t'ai envoyé un mp il y a quelques temps et pas de reponse ... No alors je viens de téléphoner a ta soeur et elle m'a dit El hamdlillah vous allez bien sam comment va tu?????????????? 367791 alors viens là Haloufa sam comment va tu?????????????? Fouetaa Tu l'auras mérité lol! sam comment va tu?????????????? 38 Aya au plaisir de te lire ou de t'entendre sam comment va tu?????????????? 38
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptyDim 13 Sep 2009, 22:29

on t'aime toutes ma chérie et puis wash kateb rabi mrahba cheers
moi meme je suis passée par une période qui a été longue et d i f i c i l e Sad mais aujourd'hui j'ai compris rabi li keteb et nous ma a3lina ila sabr et dire el hamdoulilah cheers
Et puis notre forum sunny les copinettes du forum rabi ydjazikoum pour chaque mot tendre chaque douaa et surtous merci d'etre là sam comment va tu?????????????? Grouphug
Sam je te dis reviens parmis nous sam comment va tu?????????????? 2151 on t'as pas oublié ya eu meme des douaas specialement pour toi et special Ramadhan, rabi yastadjib nchalah cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptyLun 14 Sep 2009, 01:03

bien dit kiki sam comment va tu?????????????? 367791
sam c'est un Grand plaisir de te lire ma chére stp donne nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptyLun 14 Sep 2009, 10:11

je me joins aux filles, en esperant que tu vas mieux ma chère sam sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptyLun 14 Sep 2009, 15:48

Sam2504 salam


on ne se connait pas mais inchAllah on aura l'occasion de se connaitre sur ce forum inchALLAH

SAHA RAMDANKOUM


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptyLun 14 Sep 2009, 16:25

gros bisou à toi et si tu nous lis de temps en temps sache que t'es tjs dans nos coeurs et qu'on ne t'oublira pas quoi qu'il advienne sam comment va tu?????????????? 2151
Je respecte ton silence Rabbi yfarej cheers
sam comment va tu?????????????? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptyMer 16 Sep 2009, 03:29

salut sam wallah tu es dans mes pensees y'a deux jours
inchallah tkouni bi khir
et n'oublies jamais que rabi mafih ghir el ghir
rahman rahim
kader ala kouli chii
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptyMer 16 Sep 2009, 10:44

une pensée pour toi sam, inchallah un jour tu reviendra nous annoncer une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptyMer 16 Sep 2009, 22:15

sam comment va tu?????????????? Hi sam comment va tu?????????????? 38
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptySam 19 Sep 2009, 22:11

saha aïdek sam koul a3m wa anti bkheir cheers sam comment va tu?????????????? 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptyDim 20 Sep 2009, 17:44

MABROUK AIDEK SAM sam comment va tu?????????????? 38 sam comment va tu?????????????? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptyMar 22 Sep 2009, 23:10

Une tendre pensée pour toi ma chère sam sam comment va tu?????????????? 2151
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptyVen 16 Oct 2009, 18:29

SALAM A TOUTES
après une longue disparition je tiens d'abord a m'excuser auprès de vous
et vous remercier pour tous vos messages et vos sentiments d'amitiés et de compassion Anvers moi
mais sachez que vous étiez toujours dans mes pensées et je vous ai fais plein de dou3as
de mes nouvelles / avant mon divorce mon ex mari m'a fait la misère et trop d'injustice mais rabi ma fih geir elkheir , alhamdolilah
apres le divorce je me suis installé pas très loin de mes cousins cousines , je mes suis inscrite dans une école coranique iesh de paris ou j'apprends le saint coran alhamdolilah je suis arrivé a presque la moitié ,
........................;etc
almohim ; la bonne nouvelle
flower je me suis remarié ça fait trois uen semaine avec un type machalah on est sur la même longueur d'ondes , et le bonus cheers il a trois enfants trop charment deux filles jumelles et un un garçon , il est divorcé et ces enfants sont tres jeunes bas ages ,
soubhnaa allah
je me disait moi qui pleurait de ne pas voir des enfants rabi m'a recompensé mon sabr et ma donné un homme magnifique que j'aime et qui m'aime et me respecte beaucoup et trois enfants deux jumelles de deux ans et un garçon ,
cheers mes copines qui me connaissent bien disent que mon hiqtoire est une 3ibra soubhana allah
((ياأيها الذين آمنوا اصبروا وصابروا ورابطوا واتقوا الله لعلكم تفلحون))

a vous toutes sans exception surtout a ma douce amie avecesperance , je tiens a te remercier personnellement pour ton aide , et ton soutien durant les mauvaise période
a toutes et aux nouvelles du forum que je connais pas je vosu souhaite la bienvenue dans cette grande et vraie famille




lol! beh au fait je crois que je vais commencer a essayé un bébé couette lol!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptyVen 16 Oct 2009, 18:52

Quelle trés bonne nouvelle sam comment va tu?????????????? Icon_cheers sam comment va tu?????????????? Icon_cheers je suis super contente pour toi sam et rebienvenue parmi nous tu nous a bcp manqué, avec cette bonne nouvelle tu viens egayer un peu notre forum, comme tu l'as remarqué, si t'as pu lire les message, plusieurs filles sont dégoûtées et déprimées...!!!! alors TOUTES MES FELICITATIONS pour ton mariage et surtout pour ce magnifique mari sam comment va tu?????????????? Icon_cheers et ces beaux bébés qui seront bien élevés et bien entourés par une formidable maman tel que toi sam comment va tu?????????????? Icon_flower

Alors tout d'abord change ta signature et commence une nouvelle page avec ton mari et je suis¨sûre que INCHALLAH t'aura ton bout de choux sans difficulté sam comment va tu?????????????? Icon_cheers

Encore une fois, FELICITATION et rebienvenue parmi nous ma chère sam
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptyVen 16 Oct 2009, 19:08

tout d'abord je tiens a te dire bienvenue a nouveau sam apres cette longue abcence
quelle joie ma chere de te lire a nouveau et avec une nouvelle vie et un nouvel espoir;
apres avoir passée ton divorce avec courage
et que tu t'es inscrite a l'ecole coranique et tu es arrivé a presque la moitié ,
machaallah et felicitation
et voila qu' allah t'a recompensée par un epoux formidable et ses bebes
vraiment rabi kbir wa hnin soubhanou
mabrouk oukhti laakoba a une grossesse spontannée
merci pour tes douaes a chacune de nous
biz et A+
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptyVen 16 Oct 2009, 22:16

wawa qulle belle nouvelle sam wallah ma soeur tu mérite tous le bonheur du monde je partage l'avis de tes amies ton histoire est une 3ibara machallah 3 enfant rabi yhfadhoum je suis sur qu'ils seront entouré d'amour et de hanane
contente et émue a telle point qu'il n'ya pas de mot pour le décrire félicitation alf alf mabrouk flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptySam 17 Oct 2009, 00:02

Alf Mabrouk ma belle sam comment va tu?????????????? Banana sam comment va tu?????????????? Banana sam comment va tu?????????????? Banana et El Hamdlillah ! Rabi ikemel bel khir. Tu mérites tout le bonheur du monde cheers oublie le passé et profite de cette nouvelle vie sam comment va tu?????????????? Banana Rabi ifarhek avec ton mari et vos enfants et un bébé couette serait le bienvenu sam comment va tu?????????????? 50228 cheers AMINE !
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptySam 17 Oct 2009, 01:38

cheers cheers cheers
flower flower flower
sam comment va tu?????????????? 2151 biens venus sam sam comment va tu?????????????? 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptySam 17 Oct 2009, 09:54

sam cheers je ne crois pas mes yeux sam comment va tu?????????????? Banana
alf alf mabrouk
soubhana allah, qui l'aurait cru ...
Toues mes félicitations pour le mariage, el hamdoulah un bon mari c'est ce qu'il y a de plus précieux .... .

Et d'un coup maman de 3 enfants Very Happy et bien inchallah le 4 eme est déjà en route cheers cheers
et tu viendras ici que pour soutenir les filles ....

Il y a un topic "bébé couette" si tu veux pimenter ton quotidien sam comment va tu?????????????? Sport-sm

Je suis vraiment heureuse pour toi sam comment va tu?????????????? 2151

La moitié du coran, machallah ..... Shocked allah yeberek sam comment va tu?????????????? 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptySam 17 Oct 2009, 12:45

viens par là toi sam comment va tu?????????????? Action-s sam comment va tu?????????????? Action-s MABROUK ma jolie
une personne aussi gentille et bonne que toi ne pouvais qu'être récompensée de sa générosité.
alors te voilà maman machallah oukba un futur ptit bb sam inchallah c'est tout ce que je te souhaite.
je suis contente de te revoir ici tu m'as bcp manquée
sam comment va tu?????????????? Annhe1fh pleins de bisous aux ptits et à toi bien sur sam comment va tu?????????????? 38
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? EmptySam 17 Oct 2009, 18:09

coucou les filles et surtout coucou à Sam Very Happy
Tu es resplendissante même si je ne te vois pas, je le devine et je le sens Wink

Toutes mes félicitations pour ton mariage, et dis donc 3 enfants et un mariage plus tard, j'espère que tu vas faire le 4ème sam comment va tu?????????????? 769530

sam comment va tu?????????????? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sam comment va tu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: sam comment va tu??????????????   sam comment va tu?????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sam comment va tu??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce forum?
» comment vous trouvez le logo???
» comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?
» NO COMMENT !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser