Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Astuces pour consoler cuisine et boulot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Astuces pour consoler cuisine et boulot Empty
MessageSujet: Astuces pour consoler cuisine et boulot   Astuces pour consoler cuisine et boulot EmptyLun 24 Sep 2007, 09:42

coucou,
pour les filles qui travaillent (et même celles qui travaillent pas) , quels sont vos trucs et comment organisez-vous votre vie pour ne pas se noyer pendant le mois de ramadan.


Pour moi un truc très simpe déjà :
Préparer les bourak chaque dimanche pour toute la semaine et mettre au congel (non cuits bien sûr). Astuces pour consoler cuisine et boulot 367791

à vos claviers, toutes les idées sont bonnes à prendre Astuces pour consoler cuisine et boulot Banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Astuces pour consoler cuisine et boulot Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour consoler cuisine et boulot   Astuces pour consoler cuisine et boulot EmptyLun 24 Sep 2007, 13:01

bon moi, j'ai les sauces tomate cuites , poulet cuit à la vapeur, et les autres 3aja ine : baghrir, batbout, mellaoui etc le tout dans le congelateur
Astuces pour consoler cuisine et boulot 50228
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Astuces pour consoler cuisine et boulot Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour consoler cuisine et boulot   Astuces pour consoler cuisine et boulot EmptyLun 24 Sep 2007, 13:28

ah!!! oui c le sujet que j'adore, l'organisation Wink :
Astuces pour consoler cuisine et boulot Essen a commencer par le bourek, et bien oui je prépare pour 30j avec differente farces et je mets dans chaque sschet transparent 4 bourek, je sais qu'on prend chaque jour 4. pour la chorba je fais une quantitée pour 3 jours mais je ne met pas la tomate, le jour de la consomation je prend la quantité qu'il faut je met la tomate pour le reste de la cuisson et ma chorba est prete, lham lahlou une quantité pour 30j aussi, pour le poivron et piment cuis et au congélateur, donc il me reste le deusième plat chaque 2 jours je prépare 1.
Tous ca m'évite beaucoup de vaisselles,comme ca j'aprécis le ramadhan, salat, le coran, et mon mari aussi.
Je n'ai jamais considéré la cuisine comme un calvaire mais une coupure et faire plaisire a mon mari, wallah il suffit de s'organiser Astuces pour consoler cuisine et boulot Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Astuces pour consoler cuisine et boulot Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour consoler cuisine et boulot   Astuces pour consoler cuisine et boulot EmptyLun 24 Sep 2007, 18:35

quoi micha affraid tu cuisines daba c'est nouveau Astuces pour consoler cuisine et boulot 50228
ooohhhhhh suis vilaine n'est ce pas Astuces pour consoler cuisine et boulot 793848 Astuces pour consoler cuisine et boulot Notacroo Astuces pour consoler cuisine et boulot Hilariou
dis moi tu vas chez ta belle-mère pour lftour alors tu as resortie ton caftan blanc Astuces pour consoler cuisine et boulot Hilariou
Astuces pour consoler cuisine et boulot Fahne24 je file sinon tu vas me Astuces pour consoler cuisine et boulot Smiles_6
je t'aime tu le sais Astuces pour consoler cuisine et boulot Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Astuces pour consoler cuisine et boulot Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour consoler cuisine et boulot   Astuces pour consoler cuisine et boulot EmptyMar 25 Sep 2007, 13:33

si vous faite vos bourek à la viande haché je vous deconseile de les metre au frigo plus de 3 jour : la viande haché ne se conserve pas bien il est preferable de faire cuire la viande
moi j'ai pas ce probleme j'ai le tps mais meme en dehors de ramadhan je rappe les oignons pour une semaine et le le met au frigo idem l'ail
et les bourek j'en prepare pour 3 jours 4/j ça fait la douzaine
et la viande est déjà coupé et dans de petites kemousset les un pour la chorba et les autre pour le djwaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour consoler cuisine et boulot Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour consoler cuisine et boulot   Astuces pour consoler cuisine et boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour consoler cuisine et boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour linge jauni
» Astuces pour garder le moral!!!!!
» ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON??????????
» trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser