| echec d'une première fiv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farida
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : algerie Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: echec d'une première fiv Lun 31 Juil 2006, 18:09 | |
| bonjour à toutes ! Je suis nouvelle dans ce forum et souhaite partager mes deboirs à la suite d'un echec d'une 1ere fiv ;(j'ai 38 ans et mariée depuis 4ans; aprés hystéro mes trompes sont bouchées ! )nous devons attendre deux mois encore pour refaire une seconde fois !;j'ai eu de l'espoir quand j'ai su que 2 femmes qui ont aussi faites le meme jour que moi etaient positives en les croisant à la clinique mais helas ! ça n'a pas marché pour moi alors j'ai décidée de ne pas lacher le morceau si j'ose dire ! à bientôt j'espère | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: echec d'une première fiv Lun 31 Juil 2006, 18:19 | |
| Bonjour Fifi et soit la bienvenue parmi nous. je sais qu'un echec est toujours dur à vivre mais comme tu n'es qu'au 1er essai ...alors il faut voir le côté positif. tu as pris quoi comme tt ? combien de fofos et combien d'embyons? y en a des congelés? si tu reponds positivement à ne serait ce que 2 de mes questions alors tu es sur la bonne voie.moi, c'est mon mari qui est oats et moi tout est ok mais aprés tt j'ai pas assez de fofos donc on a tout arreté pour reprendre 1 nouveau tt en Septembre(Inchallah) je suis dans une clinique à Alger et toi? ces questions vont nous permettre de mieux nous conaitre et si tu veux bien mettre ton parcours ça serait genial. Ma chére Fifi , tu es arrivée au stade du transfert !!! c'est pas mal ! et il faut se dire que la prochaine fois tu iras plus loin !!! :king: les statistiques de fiv ou icsi sont clairs ! c'est pas sur que ça marche du 1er coup mais souvent la 2eme ou 3 eme tentative !alors accroche toi , repose toi cet été et reprends des forces pour la prochaine tentetive qui sera la bonne .I l faut y croire ( AMINE!) je t'embrasse et si tu veux poser des questions , n'hesite pas , on est là pour se soutenir !!!bye bye ! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: echec d'une première fiv Lun 31 Juil 2006, 18:43 | |
| ma chère fif je comprends ton désarroi l'échec c'est tellement dur à vivre. T'as bien fait de venir en parler avec nous, les peines lorsqu'elles sont partagées elle sont un peu plus légères. Ma katebetch, tu n'es ni la première et sûrement pas la dernière, les fiv ça echoue qlq fois on le sait ça fait parti du parcours mais baisse pas les bras, continuer d'esperer, c'est ton combat à toi et ton mari, rabbi yessehel inchallah qlq jours vont être diffciles et tu vas avaler p'tit à p'tit mais tu n'est pas seule, nous partageons ta peine car nous la comprenons. Bonne chance inchallah ma chère | |
|
| |
farida
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : algerie Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: reponse Lun 31 Juil 2006, 19:22 | |
| je te remerçies avecesperence de m'avoir si bien aceuillie!;je vais brièvement te raconter mon parcours ;cela fait 3mois que nous nous sommes decidés à entamer une icsi dans une clinique connue à alger (beb ezzouar) ,j'etait sous decapeptyl et puregon pandans 15jours avant avoir fait tous les bilans sanguins ;le medecin a estimé mon taux de fSH ASSEZ CORRECT ! aprés la ponction des follecules (j'en ai eu 5 classés seulement 3 en a,b et c ensuite le transfert au bout du 2ème jours ;je suis restée clouée au lit pendans 15jours pour ecarter tout risque de fatigue ,je faisais le strict minimum à la maison ;je n'ai pas eu mes régles le jours du test cà d 15jours aprés le transfert c'est à cette date qu'on peut savoir si l'embryon s'accroche aprés une prise de sang relevant le taux d'hcb voilà pour le protocole ! j'y ai cru jusqu'à la dernière mn jusquà ce que l'infirmière m'annonce la terrible nouvelle ! je relève la tête et continue le combat ...et je suis bien contente d'avoir trouver des âmes charitables dans ce forum à bientôt j'espère | |
|
| |
farida
| Sujet: merçi Lun 31 Juil 2006, 19:32 | |
| ça me va droit au coeur ! ça fait du bien d'avoir de l'ecoute ;ça va déjà mieux depuis ;je m'occupe l'esprit parce que je bosse et c'est tant mieux pour moi ;je n'te caches pas que j'ai du mal à l'accepter mais je me projette dans l'avenir avec de l'espoir quand même! q'en penses tu? | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: echec d'une première fiv Lun 31 Juil 2006, 19:35 | |
| bonjour fifi! marhaba bik ,tu as bien fait de t'inscrire car tu trouveras inchallah tout le soutien et aide dont tu as besoin et comme la si bien dit avecesperance le premier echec est un depart pour un prochain +++++ inchallah e,il faut toujours garder la foi en dieu bienvenue fifi | |
|
| |
farida
| Sujet: enchantée nina! Lun 31 Juil 2006, 19:42 | |
| je suis trés touchée par ton geste ! c'est normale que je garde espoir et à mon tour de te souhaiter bonne chance pour le deuxième enfant ! inchaallah! à bientôt | |
|
| |
farida
| Sujet: enchantée nina! Lun 31 Juil 2006, 19:43 | |
| je suis trés touchée par ton geste ! c'est normale que je garde espoir et à mon tour de te souhaiter bonne chance pour le deuxième enfant ! inchaallah! à bientôt | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: echec d'une première fiv Lun 31 Juil 2006, 20:02 | |
| tu voies ma belle , tu as des amies qui sont là quand on en a besoin surtout si votre icsi est restée "secréte" ce qui est mon cas. Tu peux en parler et on t'ecoute et on te conseille tant qu'on le peut.alors comme on a dit : repos !!! jusqu'a nouvel ordre. allez bisou et A+ | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: echec d'une première fiv Lun 31 Juil 2006, 22:51 | |
| C'est pour te souhaiter bienvenue premièrement, et secondo il faut s'accrocher ce n'est qu'un début une 1ère FIV ratée, c'est pas la fin du monde moi je l'appelle une initiation alors il faut perseverer et inchallah rabbi kbir kaidir lifiha lkhir.
Bon courage à toi et à bientôt. | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: echec d'une première fiv Lun 31 Juil 2006, 23:09 | |
| | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
farida
| Sujet: surtout pas de stress!!! Mar 01 Aoû 2006, 12:43 | |
| coucou avecesperence! ce matin est un autre jours et j'espère que de bonnes choses pour l'avenir !,et si je peux me permettre un conseil ! ne pas stresser avant le transfert ;changes toi les idées ;je sais que moi j'ai eu ma dose pendant toute la durée du trt déjà l'excés d'hormones n'arrange pas les choses ! :bom: enfin dans mon cas je n'ai caché à personne que j'allait subir une fiv ;je l'ai presque crié sur tous les toit et ça j'aurait pas du tu voies ;je sais maintenant qu'il faut de la discretion dans la vie ! soit forte et à bientôt | |
|
| |
farida
| Sujet: salut nadram! Mar 01 Aoû 2006, 12:54 | |
| merçi nadram pour l'acceuil chaleureux ! tu sais l'important c'est d'y croire fortement ! et surtout trouver le recomfort auprés de son conjoint lui porter main forte pour pouvoir avancer et trouver le bonheur ;aujourd'hui tout est possible ! et "seul dieu donne la fortune" ;tu sais je connait une personne qui à eu un jolie petit poupon juste avec une trompe ! ça fait partie des mystéres de la vie ! bon courage ! à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echec d'une première fiv | |
| |
|
| |
| echec d'une première fiv | |
|