Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec

+9
moumoun
espoir06
biche
sourour
fafa
avecesperance
salima
nina
mimi83
13 participants
AuteurMessage
mimi83

mimi83

duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec Empty
MessageSujet: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptySam 26 Mai 2007, 15:39

et voila un autre echec a ma 1ere iac , kaddara ellaho wa machaa fa3al, rabi ajirni fi mousibati wakhlifli kheiren minha cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptySam 26 Mai 2007, 15:57

je suis vraiment desolée mimi
puuuuf ,ces echecs commencent vraiment à me faire peur

j'espere pour toi que la prochaine fois sera la bonne biidnillah courage
ma cherie!!
salima

salima

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptySam 26 Mai 2007, 16:08

je suis de tout coeur avec toi ma chère duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec Action-2 duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec Action-2 et je sais que c'est un peu dur l'echec d'une tentative de PMA mais je te dis t'es trés jeune et inchallah la prochaine tentative t'apportera le +++ YA RABBI flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptySam 26 Mai 2007, 16:13

Desolée ma belle mais Allah n'a pas voulu pour cette fois. courage à vous 2 et continuez comme ça, foncez et le + arrivera inchallah trés bientôt ! vous avez l'avantage d'etre jeunes alors faut pas perdre de temps!!!!!!Allah ikoun am3akoum ! je te telephone dés que je rntre.A+ !
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptySam 26 Mai 2007, 16:43

merci les filles por vos encouragements , ca me fait vraiment du bien , je vous addor duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec Grouphug
fafa

fafa

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptySam 26 Mai 2007, 19:25

Je suis aussi désolée Mimi, et j'espère de tout coeur que la prochaine sera la bonne.
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptySam 26 Mai 2007, 20:01

fafa a écrit:
Je suis aussi désolée Mimi, et j'espère de tout coeur que la prochaine sera la bonne.
merci fafa inchallah ya rab
sourour

sourour

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptySam 26 Mai 2007, 21:34

je suis vraiment désolée pour toi , c vrai que ce n'est fassile mais hadi machiat alleh. rabi ysabrek, la prochaine serra la bonne et comme ont deja dis les filles vs etes jeunes dc vs avez tt le temps pour un +++++. bon courage. cheers cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptyDim 27 Mai 2007, 00:55

désolée ma chérie, mais dis-toi que MAKTABCH et j'espère que la prochaine inchallah sera la bonne. AL KHAYRO FIMA KHTARAHO ALLAH.
duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec Annhe1fh
espoir06

espoir06

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptyDim 27 Mai 2007, 01:14

DESOLEE MA CHERE! je sais que c'est tres dure ce que tu endures mais dis toi "hamdoulah on est musulmane" c juste une question de temps et tout rentre dans l'ordre et restes surtout +++++++++++++++++ duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec 367791 duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec 367791 duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec 367791
courage
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptyDim 27 Mai 2007, 11:36

merci les filles vous etes duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec 367791 duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec 367791 duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec 367791 et merci pour ce manifique forum vous etes une vrai famille duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec Grouphug
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptyDim 27 Mai 2007, 11:48

tu a esseyé et comme on dit qui ne tente rien n'a rien ok tente la prochaine sera la bonne inchalah bisous ma belle duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec Annhe1fh duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptyDim 27 Mai 2007, 12:57

INCHALLAH CE SERA PARTIE REMISE AVEC UN +++ A LA CLE

BONNE CONTINUATION

flower flower flower
micha

micha

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptyDim 27 Mai 2007, 13:27

la hawla wa la 9kouwwata illa Bi Allah Al 3adim.

Courage ma chérie, inchaa Allah les semaines prochaines t'apporteront le bonheur tant mérité, et pourkoi ps un +++ façon grand mère duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec 50228
aabire

aabire

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptyDim 27 Mai 2007, 17:12

rabi ma3ke okhti
wa a3ssa an takraho chayan wa howa khayr lakom aw to hibo chayane wa howa charon lakom.
deésole ma belle, inchallah un bon beau ne tinquiete pas , rabi kbir:action031:
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptyDim 27 Mai 2007, 17:15

inchallah que tu vas mieux flower aprés cet echec No qui va vite etre oublier pour redonnerd de l 'espoir et une autre tentative !!! duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec 367791 bisou et Allah ifarhek ! duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec Action-s
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptyLun 28 Mai 2007, 14:32

avecesperance a écrit:
inchallah que tu vas mieux flower aprés cet echec No qui va vite etre oublier pour redonnerd de l 'espoir et une autre tentative !!! duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec 367791 bisou et Allah ifarhek ! duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec Action-s
merci avecesperance , wellah je sais que koulchi byed rabi mais je suis encor degouté , je vai me reposé ce cycle , et retenté le prochain cycle pcq il me reste une boite de ménopur , rabi yferrej 3la eljami3 inchallah cheers cheers cheers
nina

nina

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptyLun 28 Mai 2007, 14:36

inchallah la prochaine tentative sera la bonne
nounou

nounou

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptyLun 28 Mai 2007, 14:38

rabbi yeferredj mimi.

Garder espoir, c la clé des pma, s'accrocher coûte que coûte duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec 367791
http://www.israel-stop.com
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec EmptyLun 28 Mai 2007, 14:59

merci a toute , je vous addore duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec Grouphug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec   duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  l'echec Empty

duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'echec
Page 1 sur 1