Forum Infertilité Maghreb Forum de l'amitié et de la fertilité |
|
| ENCORE UN ECHEC!! | |
| | Auteur | Message |
---|
espoir06
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: ENCORE UN ECHEC!! Jeu 25 Jan 2007, 16:55 | |
| Bonsoir les filles
je sais que ca fait un bon moment que je n'ai pas ecris mais cela ne m'a pas empeche de lire vous message chaque moment libre. cest juste que la FIV commence a me rendre un peu la vie difficile et de temps en temps je veux tte oublier! et prendre distance en me concentrant sur mes etudes !!!
Voila me concernant , un 2 eme echec du a la non resistance des 4 embrayons congeles. Donc tout est a refaire a 000000000000000000000000
franchement, la seule pensee que j'ai en tete est de ne pas trop esperer ,vous allez me dire de ne pas baisser les bras"je sais" mais en ce moment j'aessaye de reflechir comment pouvoir remplir ce vide "de bebe tant espere entre les bras" alors je me dis que seul, aider les orphelins dans leur centre par tout les moyens ( comme se deplcer 3 a 4 fois /semaine et leur donner un peu de men temps ) poura peut etre eteindre cette flamme car mon mari ne veut pas adopter!!!!! Voila mon projet pour le moment.je vous souhaite a ttes bqs de courage ya rab. | |
| | | avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ENCORE UN ECHEC!! Jeu 25 Jan 2007, 17:10 | |
| Bonjour ma chére et vraiment desolée que les embryons n'ont pas tenu.je voie que tu as besoin de te reposer un peu.pourquoi pas arreter et tout reprendre dans 2 ou 3 mois? il faut pas que ça devienne un stress permanent.tu peux toujours combler ce vide en allant qq heures par semaine voir les bébés orphelins, je trouve que c'est une tres bonne idée et je comprends aussi ton mari qui n'est pas pret à adopter car tu es encore jeune et bi ithni Allah vous allez y arriver .cette fois n'etait pas la bonne et inchallah que ça va venir.Il faut voir le bon côté des choses, regarde, il y a plein de filles qui sont en insuffisance ovarienne ; donc peu de chances de faire de bonss fofos et toi, tu en a eu .Alors faut retenter et wallah que si j'étais à ta place je perdrais pas un seul cycle et je refoncerais dans un nouvel essai car le plus tot sera le mieux et plus vite bébé arrivera.Amine.à toi de voir mais il faut positiver!!!si tu veux en parler, on est là pour toi et croie moi que tu nous as manqué.bisou ! | |
| | | fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ENCORE UN ECHEC!! Jeu 25 Jan 2007, 17:22 | |
| Désolée pour ton échec, mais oui effectivement il ne faut pas baisser les bras et continuer. Ton idée de consacrer un peu de ton temps aux orphelins est géniale, tu verras que faire de l'humanitaire est enrichissant sur tous les côtés, ça apporte beaucoup aux personnes qui reçoivent de l'aide mais également à ceux qui le fournisse. J'ai été dans l'humanitaire, j'ai du mettre ça entre parenthèse mais je vais bientot reprendre car c'est épanouissant. Bon courage | |
| | | biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ENCORE UN ECHEC!! Jeu 25 Jan 2007, 19:21 | |
| L'echec d'une tentative est difficile à supporter certes Mais si les bry bry n'ont pas tenu le coup c'est la volonté de DIEU, ne désespères pas RABBI KBIR t'aura ta part du bonheur INCHALLAH alors je te dirai garde espoir . Avec la PMA, il faut s'attendre aux deceptions mais faut tjs espérer sinon tte notre vie bascule. Bonne ton initiative pour aider les orphelins ALLAH YFARHAK , viens + souvent ça aide d'en parler , t'es parmi tes soeurs . Bon courage ma puce
Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007, 19:58, édité 1 fois | |
| | | nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ENCORE UN ECHEC!! Jeu 25 Jan 2007, 19:54 | |
| courage ma chère, et comme ton pseudo le dit, garde toujours espoir c'est la revanche sur les moments difficiles de la vie. Il y a eu une série d'echec des filles de notre forum les derniers temps, tous aussi tristes les uns que les autres les filles font ce qu'elles peuvent pour remonter la pente, hors de question de se laisser abattre à jamais. L'humanitaire c excellent allah yeberek, tu peux le faire en parallele ça sera ta bouffée d'o2. je te souhaite bonne chance | |
| | | micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ENCORE UN ECHEC!! Ven 26 Jan 2007, 11:58 | |
| koi dire sauf, lahawla wa la kouwwata illa bi Allah Al 3adim. Un echec est toujours douleureux, et comme a dit notre nabiyye Yaacoub: Sabroun jamil wa Allahou Al Mousta3an 3amma yassiffoun. Je te souhaite que la prochaine tentative soit la bonne inchaa Allah. garde espoir en Allah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCORE UN ECHEC!! | |
| |
| | | | ENCORE UN ECHEC!! | |
|