| encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff | |
|
+9mimi83 fafa ksiham nadram rose des sables avecesperance oum en10 kiki sousou 27 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Dim 12 Oct 2008, 14:46 | |
| salut les filles aujourd'hui jai le moral a zéro .jai vu le gygy et il m annonce une autre mosiba . jai un kyste fonctionnel de 4 mm et je dois arrêter le traitements. alors pour moi c foutu pour ce cycle:sad011: et peut être plus.....!! jai pleuré tt la nuit jai souhaité la mort ...c bon ya labnat je commence a avoir mar ch pas pour jai p de chance:pale: et le comble q le gygy m as dis q je te rien te donné pour l instant pcq li ya q la pilule q fait disparaître le kyste alors asobri ma fille:no: svp vous connaissez quoi sur les kyste!!! merci d'avance les filles | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Dim 12 Oct 2008, 15:00 | |
| Allé sousou, courage , tu sais qu'on est les femmes les plus robuste au monde , suit ton medecin, prend la pilule et tu verra lorsque le medecin t'annoncera la bonne nouvelle que le kyste a disparu et tu passera a l'autre étape du traitement jusqu'au jour où tu viendra nous annoncé le beau+ | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Dim 12 Oct 2008, 15:14 | |
| Ne t'en fais pas ma belle, tu es jeune et tu as tte la vie devant toi...Et puis un kyst c'est rien...J'espère que cycle prochain sera meilleur.
Gros bisous de réconfort. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Dim 12 Oct 2008, 15:24 | |
| Faut pas paniquer ma belle un kyste fonctionnel c 'est pas grave du tout il suffit de mettre les ovaires au repos et ensuite il partira tout seul et tes ovaires fabriqueront plus de fofos je pense que tu vas avoir au moins 2 cycles de pilule. je connais ça ma belle , mais patience , inchallah tout ira bien. quand la patiente est assez agée ( plus de 35 ans) des fois on lui propose la ponction ...mais ce n 'est pas ton cas alors essobri ma belle | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Dim 12 Oct 2008, 15:45 | |
| Courage ma belle.. il ne faur surtout pas baisser les bras et perdre espoir Inchalla rabbi ma3ak et le prochain cycle tout rentrera dans l'ordre | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Dim 12 Oct 2008, 17:04 | |
| ma chère sousou, ne t'inquiètes pas trop, un kyste c'est rien du tout par rapport à beaucoup d'autres problèmes, faut dire alhamdoulillah, et pas de mousiba alhamdolillah, c'est juste question de quelques mois, et tu es encore en début de parcours, il faut accepter le destin, inchallah quand l'heur arrivera, tu aura de beaux qui te feront tout oublier; mais il est important chérie d'adopter une attitude positive et être patiente, le trajet pour vaincre l'infertilité est particulièrement difficile et nécessite beaucoup de foi en Allah le tout puissant: à la fois pour accepter positivement ce que nous avons et pour garder espoir...... allah m3ak ma soeur, allah yferhek soooooooooooon inchallah (ربنا و لا تحملنا ما لا طاقة لنا به و اعف عنا و اغفر لنا و ارحمنا ) | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Lun 13 Oct 2008, 13:53 | |
| Sousse je comprends que tu sois déçue mais tu n'as pas le choix, tu dois mettre tes ovaires au repos, pour mieux repartir Tout rentrera dans l'ordre, aies confiance | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Lun 13 Oct 2008, 14:23 | |
| chasse les idées négatives soussou, et ne pense jamais à la malchance car tu vas finir par le croire et influer négativement sur ton parcours. Un traitement qu'on arrête, qui n'a pas eu ça dans un parcours PMA ?, c'est un grand classique, mais "echittan" ne doit pas te décourager pleure un peu mais ne desepère pas si vite, et inchallah ça sera pour la prochaine fois. Crois-le soussou, pour réussir dans ce parcours, il faut avoir un moral d'acier, ne pas se laisser emporté par idées noires, et se dire un jour, et ce jour est très proche je l'aurais mon enfant inchallah je te souhaite inchallah que rabbi yeferredj bientôt | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Lun 13 Oct 2008, 15:13 | |
| il ne faut surtout pas se laisser entrainer par les idées noires!! dis toi que tu recules pour mieux sauter!! bonne chance à toi
Dernière édition par nina le Mar 14 Oct 2008, 01:06, édité 2 fois | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Lun 13 Oct 2008, 15:55 | |
| SOUSOU, Dans nos cas à nous...il faut toujours s'attendre au pire...a reporté annulée ou meme l'echec...Inchalah tu retente aux cycles suivants...COOL...pas de panique... Inchalah viendra ton tour. | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Lun 13 Oct 2008, 21:04 | |
| merci les filles ya tikoum asaha kamel vous m avais remonté le moral un petit peu c est vrait il faut croir au bon dieu et anchalah kamel rabi yarzakna le plus vite possible a+ | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Mar 14 Oct 2008, 16:47 | |
| sousou je viens de lire ton message, ne perd pas espoir, c'est un mal pour un bien inchallah, place ta confiance en Allah, Il est grand et miséricordieux. | |
|
| |
sousou 27
| Sujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Mar 14 Oct 2008, 19:02 | |
| sabhaénou ...... merci mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff | |
| |
|
| |
| encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff | |
|