Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff

+9
mimi83
fafa
ksiham
nadram
rose des sables
avecesperance
oum en10
kiki
sousou 27
13 participants
AuteurMessage
sousou 27

sousou 27

encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff   encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff EmptyDim 12 Oct 2008, 14:46

salut les filles
aujourd'hui jai le moral a zéro .jai vu le gygy et il m annonce une autre mosiba .Embarassed No jai un kyste fonctionnel de 4 mm et je dois arrêter le traitements.

alors pour moi c foutu pour ce cycle:sad011: et peut être plus.....!!

jai pleuré tt la nuit jai souhaité la mort ...c bon ya labnat je commence a avoir mar ch pas pour jai p de chance:pale:

et le comble q le gygy m as dis q je te rien te donné pour l instant

pcq li ya q la pilule q fait disparaître le kyste
alors asobri ma fille:no: No

svp vous connaissez quoi sur les kyste!!!
merci d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff   encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff EmptyDim 12 Oct 2008, 15:00

Allé sousou, courage encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Action-2 , tu sais qu'on est les femmes les plus robuste au monde encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff 12 , suit ton medecin, prend la pilule et tu verra lorsque le medecin t'annoncera la bonne nouvelle encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Elefant que le kyste a disparu encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Goodbye et tu passera a l'autre étape du traitement jusqu'au jour où tu viendra nous annoncé le beau+
cheers
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff   encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff EmptyDim 12 Oct 2008, 15:14

Ne t'en fais pas ma belle, tu es jeune et tu as tte la vie devant toi...Et puis un kyst c'est rien...J'espère que cycle prochain sera meilleur.

Gros bisous de réconfort.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff   encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff EmptyDim 12 Oct 2008, 15:24

Faut pas paniquer ma belle affraid un kyste fonctionnel c 'est pas grave du tout Wink il suffit de mettre les ovaires au repos et ensuite il partira tout seul et tes ovaires fabriqueront plus de fofos encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Banana je pense que tu vas avoir au moins 2 cycles de pilule. je connais ça ma belle , mais patience , inchallah tout ira bien.
quand la patiente est assez agée ( plus de 35 ans) des fois on lui propose la ponction ...mais ce n 'est pas ton cas alors essobri ma belle encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff   encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff EmptyDim 12 Oct 2008, 15:45

Courage ma belle..encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff 12 il ne faur surtout pas encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Smiles_7 baisser les bras et perdre espoir
Inchalla rabbi ma3ak et le prochain cycle tout rentrera dans l'ordre cheerscheers
encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Annhe1fh
nadram

nadram

MessageSujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff   encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff EmptyDim 12 Oct 2008, 16:01

ne tinquiete pas ma cherie je sens ce ke tu sens mais INCHALLAH kher.
moi aussi avnt le traitement de fiv mon gygy m a annonce ke j ai une kyste et apres 3 mois de pillule bahhhhhhhhhhh ALLHAMDOLILLAH et voila tt est passe bien donc un peu de patience ma cherie et tu es encore jeune tu as tt le temps devant toi encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff 38 encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff 38
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff   encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff EmptyDim 12 Oct 2008, 17:04

ma chère sousou,
ne t'inquiètes pas trop, un kyste c'est rien du tout par rapport à beaucoup d'autres problèmes, faut dire alhamdoulillah, et pas de mousiba alhamdolillah, c'est juste question de quelques mois, et tu es encore en début de parcours,
il faut accepter le destin, inchallah quand l'heur arrivera, tu aura de beaux encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff 778530 encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff 778530 encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff 778530 encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff 778530 encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff 778530 qui te feront tout oublier;
mais il est important chérie d'adopter une attitude positive et être patiente, le trajet pour vaincre l'infertilité est particulièrement difficile et nécessite beaucoup de foi en Allah le tout puissant: à la fois pour accepter positivement ce que nous avons et pour garder espoir......
allah m3ak ma soeur, allah yferhek soooooooooooon inchallah

(ربنا و لا تحملنا ما لا طاقة لنا به و اعف عنا و اغفر لنا و ارحمنا )

encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff   encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff EmptyLun 13 Oct 2008, 13:53

Sousse je comprends que tu sois déçue mais tu n'as pas le choix, tu dois mettre tes ovaires au repos, pour mieux repartir Wink

Tout rentrera dans l'ordre, aies confiance Wink
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff   encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff EmptyLun 13 Oct 2008, 14:14

ne te panique pas sousou encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Action-s kol 3otla fiha khir , moi aussi j'ai eu ca un kyste fonctionnel et il m'a suffit de prendre la pilule pendent 2 mois et il est disparu , courage inchallah tu tentra bientot un nouveau cycle positif cheers encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff   encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff EmptyLun 13 Oct 2008, 14:23

chasse les idées négatives soussou, et ne pense jamais à la malchance car tu vas finir par le croire et influer négativement sur ton parcours.

Un traitement qu'on arrête, qui n'a pas eu ça dans un parcours PMA ?, c'est un grand classique, mais "echittan" ne doit pas te décourager encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Smiles_7

pleure un peu mais ne desepère pas si vite, et inchallah ça sera pour la prochaine fois.

Crois-le soussou, pour réussir dans ce parcours, il faut avoir un moral d'acier, ne pas se laisser emporté par idées noires, et se dire un jour, et ce jour est très proche je l'aurais mon enfant inchallah cheers

je te souhaite inchallah que rabbi yeferredj bientôt cheers
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff   encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff EmptyLun 13 Oct 2008, 15:13

il ne faut surtout pas se laisser entrainer par les idées noires!!

dis toi que tu recules pour mieux sauter!!

bonne chance à toi sunny sunny

Dernière édition par nina le Mar 14 Oct 2008, 01:06, édité 2 fois
Samia

Samia

MessageSujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff   encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff EmptyLun 13 Oct 2008, 15:55

SOUSOU,
Dans nos cas à nous...il faut toujours s'attendre au pire...a reporté annulée ou meme l'echec...Inchalah tu retente aux cycles suivants...COOL...pas de panique... cheers Inchalah viendra ton tour. encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff 2151
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff   encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff EmptyLun 13 Oct 2008, 21:04

merci les filles
ya tikoum asaha kamel
vous m avais remonté le moral encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Elefant un petit peu Very Happy
c est vrait il faut croir au bon dieu
et anchalah kamel rabi yarzakna le plus vite possible cheers cheers
encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Annhe1fh encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Annhe1fh a+
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff   encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff EmptyMar 14 Oct 2008, 16:47

sousou je viens de lire ton message, ne perd pas espoir, c'est un mal pour un bien inchallah, place ta confiance en Allah, Il est grand et miséricordieux.
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff   encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff EmptyMar 14 Oct 2008, 19:02

sabhaénou ......
merci mimi encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff   encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff Empty

encor un echec!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffff
Page 1 sur 1