| je suis vidée | |
|
+13fafa aziza shams mimi83 salima nass malili lise avecesperance biche nounou nina micha 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: je suis vidée Lun 11 Juin 2007, 15:14 | |
| Et bien je veux le rapport car , comme je suis championne à changer les gygy, je préfère en avoir entre les mains pour pouvoir les présenter un jour à un nouveau gygy. C'est plus crédible et j'évite qu'ils fassent fausse route | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: je suis vidée Lun 11 Juin 2007, 17:09 | |
| un rapport écrit pour expliquer l'echec, c ambitieux ça pour 2007 gygy m'a expliqué qu'ils en savent rien, la pma est une façon de contourner les pbs, elle ne les explique pas, ne les résoud pas, ne donne pas d'explication de son propre echec, ni d'une réussite d'ailleurs..... anyway, je te souhaite que la prochaine icsi soit ++ inchallah, ça finit par arriver tu verras | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: je suis vidée Lun 11 Juin 2007, 18:47 | |
| Je précise qu'il s'agit pas d'un rapport explicatif c'est plutôt un rapport précisant, la nature du protocole suivi, le nombre d'ovocytes obtenus, le nbre d'embrayons....etc.sans pour autant donner de motif pour l'échec ou la réussite. on est parfaitement d'accord sur cela j'imagine.. Bon dénouement chère nounou, et n'oublie pas les prières. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: je suis vidée Lun 11 Juin 2007, 19:48 | |
| Ma chère Micha, désolée mais j'étais absente le week end, d'où mon retard pour participer à ce message. Comme toutes les autres filles, je suis désolée pour cet échec, mais dis toi qu'au moins tu pourras passer directement en icsi la prochaine fois. J'ai aussi connu la fiv sans transfert (disons plutôt l'icsi sans transfert), il y avait bien eu fécondation mais les embryons ont cessé leur developpement. Il peut y avoir échec, pendant la stim et là on stoppe tout. il peut aussi y avoir des ponctions blanches, il se peut aussi (et c'est ton cas) qu'il n'y ait pas fécondation, ou encore que la nidation ne se fasse pas, et le pire encore c'est la fausse couche après le + tant attendu. Tu vas remonter la pente, et t'armer pour la prochaine tentative , tu as raison de demander ton rapport, chez nous c'est systématique. Ca sert toujours, surtout si tu changes souvent de gynéco Et pour l'incompatibilté, j'en ai déjà entendu parler, il parait que certains couples sont incompatibles. Mais en passant par l'icsi, en principe on résoud ce problème. Alors bonne chance pour la prochaine, sèche tes larmes et sois positive, tu auras un jour ton bébé Inchallah !!! | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: je suis vidée Lun 11 Juin 2007, 19:52 | |
| Merci les filles pour votre soutiens, je vous aime toutes et sans exception. Al hamdou lillah, tant qu'on est en vie y a toujours espoir. ça a réussi pour des cas désespérés donc pourkoi pa pour nous | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: je suis vidée Mar 12 Juin 2007, 01:00 | |
| voila pour te dire que ton cas n'ets pas si tu lis mes infos en bas tu le sauras c'est trse dure de faire toute une procedure de fv pour rien finalement , c'est meme tres dur , je le dis parce que c'etait mon cas a ma premiere fiv 21 ovocytes aucun embryons malgres la bonne qualité des deux en faite , le gygy ne savait pas quoi me dire ,mais voila ce qu'il adit :
ces des cas rares mais ça existe et on ne peut le savoir que par la fiv il y'as deux probabilites soit le sperme n'est pas fecondant malgres l'apparence soit c'est les ovocytes , sont difficiles a fecondées donc il faut le hatching ou une icsi ne dessepere pa sma belle , dit toi elhamdoulilah qu'il y'as une solution pour ça car il y'as des cas plus grave que l'absence de fecondance entre les fofo et zozo la prochaine seras la bonne inchalah | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: je suis vidée Mar 12 Juin 2007, 01:38 | |
| O.K. j'ai compris mais à mon avis ce rapport ne vaut pas grand chose, puisque la +part des labo passe à l'ICSI directement, et ton nouveau GYG ne te demanderait jamais un quelconque rapport sur l'echec de ta FIV classique, car tous les GYG et Biologistes savent que même si tout va bien ( même avec de bons BRY BRY et un utérus bien préparé) une tentative PMA peut échouer sans pouvoir donner de justif', ça relève tout simplement du MEKTOUB : كن فيكون . Si j'étais toi je laisserai tomber la paperasse qui eveillerait en toi le souvenir de cet echec. Sache ma puce que les echecs en PMA c'est chose courante, on encaisse et on prie pour qu'un + arrive. Mais je sais qu'on ne se ressemble pas bien qu'on s'aime toi tu bats les records dans le changement des GYGS et moi j'ai tjs gardé le même GYG, moi j'aime bcp cuisiner alors que toi tu n'aimes que déguster Je disai donc si j'étais toi.... Allez j'arête de délirer je suis fatiguée | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: je suis vidée Mar 12 Juin 2007, 11:58 | |
| Sam: merci ma chérie, je vois que c'est assez courant comme situation. J'espère que ta prochaine ICSI sera bonne, inchaa Allah tferhi et tferhina. Biche: t'as fais de bo rêve? c'est mauvais de se connecter avant de dormir tu risuqe de voir que des fofos et des zozos dns tes rêves moi je t'adore | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: je suis vidée Mar 12 Juin 2007, 12:11 | |
| @micha: | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: je suis vidée Mar 12 Juin 2007, 12:22 | |
| je t'adore aussi ma puce . Je rêve les yeux ouverts moi pas besoin de les fermer :angel2: . Y' a pas que les zozos et les fofos dans l'air je surfe aussi sur des sites de beauté & cuisine & sport , je réduis ttes ces fênetres en bas de l'écran et j'ouvre à ma guise , et mon mari n'arrête pas de tu vas d'ici 1 mois voir l'ophtalmo et pourtant lui il a la télecommande et il zappe comme il veut il adore me taquiner | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: je suis vidée Mar 12 Juin 2007, 12:57 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: je suis vidée Mer 13 Juin 2007, 13:50 | |
| je suis dsl ma micha pour cette dure épreuve mais comme tu me l'a souvent dit c'est que ce n'était pas le bon moment, je ne sais pas bien comment te remonter le moral comme tu l'as bcp fait avec moi mais je vois que tu a remonté la pente ne t'inquiete pas ton cas n'est pas isolé j'ai déjà entendu parlé de cette incompabilité mais dis toi que quand ALLAH aura décidé inchallah tu l'auras ton je t'embrasse et te souhaite le meilleur allah iffarke | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: je suis vidée Jeu 14 Juin 2007, 01:24 | |
| je suis désolé ma chére mais là vous savez c quoi le problème et avec l'icsi ça va marché inchallah je croit que on était on ttt pour fiv on même moment la prochaine sera la bonne pour nous deux | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: je suis vidée Lun 18 Juin 2007, 19:36 | |
| | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: je suis vidée Lun 18 Juin 2007, 21:38 | |
| Merci nadine, vraiement ton message me donne encore plus d'espoir, comme Allah Allah karim et yerzoukou man ya chaa bi ghayri hissab. Merci encore pour ce témoignage, je le lirai chaque fois que j'aurai mon moral down :q: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis vidée | |
| |
|
| |
| je suis vidée | |
|