| AVEZ VOUS EU DES MYOMES LES FILLES? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
espoir06
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: AVEZ VOUS EU DES MYOMES LES FILLES? Mer 16 Mai 2007, 22:38 | |
| BONSOIR LES FILLES!
Je voudrais savoir ce que vous penser de l'operation des myomes en Algerie. je me sens perdue. je dois me faire operer en norvege mais j'ai peur car j'ai juste mon mari avec moi. c'est pourquoi j'ai decider de la faire en algerie mais j'ai preferer prendre votre avis avant de demander cela a mon mari. aidez moi les filles pour ne pas regreter
merci | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: AVEZ VOUS EU DES MYOMES LES FILLES? Jeu 17 Mai 2007, 14:53 | |
| Salut Espoir, je ne suis pas en Algérie alors je ne vais pas pouvoir te répondre. Par contre, j'ai aussi eu un polype de 4 cm suite à la prise de clomid et j'ai fait mon opération par coelioscopie en région parisienne.
Je pense que tu dois savoir comment se passe l'opération, c'est rien de bien méchant. Il me semble que ça fait déjà environ 7 ans que l'Algérie pratique cette opération, enfin dans un des hopitaux d'Algérie, mais les filles vivant en Algérie t'en parleront mieux que moi. Bonne chance | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: AVEZ VOUS EU DES MYOMES LES FILLES? Jeu 17 Mai 2007, 17:12 | |
| je crois que l'opération est une coelioscopie c vraiment rien du tout et ça doit etre pareil meme en algérie parce que l'opération est trés simple courag ema belle et ne stresse pas , c vraiment rien | |
|
| |
espoir06
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: AVEZ VOUS EU DES MYOMES LES FILLES? Ven 18 Mai 2007, 14:57 | |
| AU FAIT LES filles, les docs etaient bien precis: une operation chirurgicale! et non une laparo. dailleurs j'ai deja fait cette derniere en 2005 ou ces myomes ont etaient decouvert mais ils etaient petits a l'epoque.
je pense que je n'ai pas le chois, je dois accepter de la faire.
je veux juste savoir si vous avez de bonnes adresses de gygy ou de cliniques prive en algerie (auquels vous avez deja eu afaire)
merci | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: AVEZ VOUS EU DES MYOMES LES FILLES? Ven 18 Mai 2007, 15:07 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: AVEZ VOUS EU DES MYOMES LES FILLES? Ven 18 Mai 2007, 15:18 | |
| Coucou Allah yechafik ma belle.
Je n'ai amlheureusement aucune idée de comment se passe la chirurgie, mais je te passe ce lien que peux être t'as déjà lu
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/fibrome.html | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: AVEZ VOUS EU DES MYOMES LES FILLES? Lun 21 Mai 2007, 14:19 | |
| un myome c un fibromr les femmes en sont toutes sujette apress 30 ans amis ça n'empeche pas la grossesse forcement et puis ça se soigne par traitement ou par chirurgie ça depends de la taille moi j'ai subit une celioscopie pour un probleme de trompe et on m'a enlevé de fibome et un kyste en meme tps | |
|
| |
kari
| Sujet: Re: AVEZ VOUS EU DES MYOMES LES FILLES? Mer 30 Mai 2007, 15:58 | |
| salut soeur ma soeur en eu un son medecin lui a donné un trt puis il est parti tout seul ici en algerie (il doit etre petit mes ses régles etaient trés abondante ) alors gars a l'anémie si vous l'avez et vous prevoyez une pma aprés son traitement ne craignait rien on peut l'opérait par coelio ou laparo ou par voie basse cela dépend de sa position et le fait que vous soyez marier et pour etre sûr de l'avoir et eviter toute incident vus votre désir d'enfant l'erreur pour ton medecin n'est pas permise il connait votre cas l'essentiel que ca réussisse inchaa ellah ici a alger il le fond m^me ds les hopitaux pour les clinique ya la clinique tiziri(rue pasteur),elkods(hydra) alors tawakali aala ellah wa bi etwfik | |
|
| |
espoir06
| Sujet: Re: AVEZ VOUS EU DES MYOMES LES FILLES? Mer 30 Mai 2007, 16:07 | |
| merci les filles merci kari et brise bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVEZ VOUS EU DES MYOMES LES FILLES? | |
| |
|
| |
| AVEZ VOUS EU DES MYOMES LES FILLES? | |
|