| vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! | |
|
+4nounou avecesperance biche salima 8 participants |
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mar 19 Déc 2006, 18:49 | |
| c'est quoi ça vous êtes toutes parties et m'avez laissé toute seule au forum c'est quoi ça nounou, biche avecesperance, nina , karim........ ALORS REVENEZ VITE OU JE M'EN VAIS MOI AUSSI | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mar 19 Déc 2006, 18:53 | |
| Je suis là ma belle ! ne te fache pas ! alors de quoi veux tu parler ? moi , il a 2 jours j'ai trouvé 2 cheveux blancs dans ma tete et j'ai alors je suis allée au centre ville et j'ai acheté de nouveaux habits car je me suis un peu negligée ces derniers temps... :queen: (avec les tts etc...) bref , le moral va beaucoup mieux ! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mar 19 Déc 2006, 18:55 | |
| | |
|
| |
fatiflour
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mar 19 Déc 2006, 18:57 | |
| moi aussi avecespérance, je sens que je me néglige tellement vu le fait que je consentre toute mon energie sur la recherche de bébés, mais tu as bien fait de faire attention, moi aussi j'y pense, mais j'attend les soldes c'est pour bientôt :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mar 19 Déc 2006, 19:03 | |
| tu sais avecesperence les cheveux blancs même les jeunes de 20 ans en ont, et si tu opte pour une coloration cheveux ? cela te changeras "de tête" et surtout d'"idées" surtout après ton dernier traitement. Tu sais un nouveau look aide à positiver et j'ai jamais compris pourquoi nous les femmes on aime acheter, acheter et encore acheter même quand on n'a pas besoin de le faire femmes + shopping = inséparables | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mar 19 Déc 2006, 19:06 | |
| ouuuuuuuuuf vous êtes là j'aime pas rester seule ni au forum ni au boulot @biche dis moi toi tu veux pas appeler le labo, je te croyais forte mais t'es la plus @avesperance bessahtek les vetements nouveaux c'est bien de s'acheter des vetements et de changer le louk ça donne de l'espoir et la bonne humeur et surtout essaies de faire une teinture :queen: @nounou comment tu fais avec le mal de sciatique te la position assise toute la journée @fatiflour ne te negliges pas attention fais toi belle pour ton mari et pour toi même | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mar 19 Déc 2006, 19:15 | |
| salima je suis mais je vais me venger au nom de ttes les FIVETTES qui ont soufert : 1/ du monitorage (progression des fofos et de l'endomètre 2/ des pic pic et des bleus sur la peau 3/ des PDS et des bleus sur la peau 4/ de la peur bleue de l'A.G. 5/de l'attente (laps de temps entre Transfert et la PDS) Et pour me venger je téléphone pas car ma GOUTTE RAHMA m'a secourue hier AL HAMDO LILLAH Et je te te conseille pas d'insister encore là dessus car moi j'ai la tête dure ne suis pas taureau | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mar 19 Déc 2006, 19:20 | |
| ça c'est trés clair t'as vraiment la tête dure okkkkkkkkk j'insiste pas c'est comme tu veux :20dog: | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mar 19 Déc 2006, 19:21 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mar 19 Déc 2006, 19:45 | |
| merci salima, je fais ce que je peux avec ma sciatique, j'ai un travail à rendre, j'ai pas le temps pour écouter ma douleur | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mar 19 Déc 2006, 19:47 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mar 19 Déc 2006, 19:49 | |
| @fati : oui ma belle , comme vient de dire SALIMA faut pas se negliger ma belle et vaut mieux rester "attirante" pour son mari.et croie moi qu'il a aimé mes habits et j'ai decidé de faire une nouvelle coupe de cheveux dés demain...mais pour la coloation , je sais pas trop car j'en ai jamais fait. @Biche: c'est vrai que t'es têtue ! mais au fond je te comprends ...un peu ...car tu sens que tu vas avoir les vilaines mais au fond de toi tu veux garder ce tout petit éspoir que c'est + alors tu as trop peur du resultat .Allah ijib ali fiha el khir et on te souhaite de tout coeur que ce soit + et sinon, ce n'est pas la fin du monde et il faudra attaquer dés le cycle prochain .Mais tant que t'as pas le resultat , tu as un stress suplementaire...mais bon , c'est ton choix et on le respecte.bisou! | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mar 19 Déc 2006, 19:58 | |
| avecesperence si t'as les cheveux longs alors fais un effilé mi-long avec une franche dégradée, j'adore et si tu veux te colorer les cheveux alors choisit une coloration (sans ammoniac) pour ne pas dessecher tes cheveux et une couleur qui se marie avec la couleur de tes yeux. BASSAHA OU RAHA. Et fais toi belle WALLAH je vais profiter de ce break PMA et je vais faire des folies | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mar 19 Déc 2006, 20:40 | |
| Salut les filles, juste une question bibiche,, t'es à quel jour après transfert | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mar 19 Déc 2006, 21:21 | |
| | |
|
| |
aya
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mar 19 Déc 2006, 21:53 | |
| salam ou alaikoum biche je te souhaite un bo++ tu le mérite car tu es trop gentil,je ne te connais pas mais c juste a travers t post que je l'ai remarqué. sinon j'ai eté chez la coiffeuse avant hier j'ai fait un brushing bouclé lollll,dommage que dans la soirée je devais faire mes ablutions grrrrrrrrrrrr. faite vous belle mes chérie tant qu'on est jeunes,habillez vous sexy pour vos mari avant que ca soit trop tard,croqué la vie a pleine dent biz | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mer 20 Déc 2006, 19:33 | |
| aziza le 19/12 hier j'étais à j15 du transfert je te souhaite une en 2007:2151: nadram moi aussi je porte le foulard mais cela ne me prive pas de chercher à me faire plaisir : pantalons - jupes - djellaba, et d'ailleurs moi j'ai porté le foulard quand j'avais 20 ans (ça fais 18 ans) et le pourquoi et le comment de ce choix à cet âge c'est un autre sujet. Parfois on me qualifie de "voilée branchée" parce que je m'habillais (surtout avant mon mariage) très à l'occidental, mais cela ne me derangait pas d'entendre autour de moi des remarques de ce genre, chacun fait ce qu'il croit bien pour lui et seul DIEU A LE DROIT DE JUGER. Donc je m'habille -surtout-avant PMA-élégant, mais le maquillage je mets jamais parfois un crayon khol pour mes yeux, mes cheveux je fais souvent des coupes et je les soigne le + possible. J'aime pas me negliger car j'aime me sentir bien dans ma peau. Pour toi nadram attend après l'accouchement INCHALLAH, et rattrapes-toi et mets comme même une p'tit miroir dans ton sac à main, une crème pour les mains et de l'huile d'amande surtout si tu as la peau des seins qui fait des vergitures, c'est très conseillé l'huile d'amande pour ces bobos de peau des femmes Pour les make-up je te conseille pas une crème du jour + écran solaire te suffit. Moi j'ai jamais supporté d'écran solaire (ma peau refuse ttes les marques et je la dispense). Bonne grossesse ma belle et A+. aya moi je te connais alors ta mycose c'est passée ? c'est ton dernier poste Allez je te souhaite un beau + . | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mer 20 Déc 2006, 19:57 | |
| [/sizeoui je fais un ecran total une trés bonne marque car n'oublie pas ke je suis esthéticienne , et pr les vergetures je mais une créme ki m'a donné mon gygy elle un peu chere:affraid: donc je dois mettre avec l'huile d'amande:scratch: | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Mer 20 Déc 2006, 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! | |
| |
|
| |
| vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! | |
|