Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!

+4
nounou
avecesperance
biche
salima
8 participants
AuteurMessage
salima

salima

vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 18:49

c'est quoi ça vous êtes toutes parties et m'avez laissé toute seule au forum vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Fouetaa vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Fouetaa c'est quoi ça nounou, biche avecesperance, nina , karim........ vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Fouetaa

ALORS REVENEZ VITE OU JE M'EN VAIS MOI AUSSI vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 18:51

je suis tjs là ma pucette vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! 2151
vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 18:53

Je suis là ma belle ! vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Hi ne te fache pas ! vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! 38 alors de quoi veux tu parler ? moi , il a 2 jours j'ai trouvé 2 cheveux blancs dans ma tete et j'ai affraid alors je suis allée au centre ville et j'ai acheté de nouveaux habits car je me suis un peu negligée ces derniers temps... :queen: (avec les tts etc...) bref , le moral va beaucoup mieux ! sunny
nounou

nounou

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 18:55

je suis là, je travaille au même temps (je fais du télétravail) et j'ai un truc à finir, demain rdv avec le chef vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Aaa vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Aaa vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Notacroo vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Notacroo
http://www.israel-stop.com
fatiflour

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 18:57

moi aussi avecespérance, je sens que je me néglige tellement vu le fait que je consentre toute mon energie sur la recherche de bébés, mais tu as bien fait de faire attention, moi aussi j'y pense, mais j'attend les soldes c'est pour bientôt :lol: :lol: :lol: lol!
biche

biche

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 19:03

tu sais vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 avecesperence vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 les cheveux blancs même les jeunes de 20 ans en ont, et si tu opte pour une coloration cheveux ? cela te changeras "de tête" et surtout d'"idées" surtout après ton dernier traitement. Tu sais un nouveau look aide à positiver vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Notacroo et j'ai jamais compris pourquoi nous les femmes vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Afoulous on aime acheter, acheter et encore acheter même quand on n'a pas besoin de le faire
femmes + shopping = inséparables vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Fou
vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Grouphug
salima

salima

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 19:06

ouuuuuuuuuf vous êtes là lol! j'aime pas rester seule affraid ni au forum ni au boulot affraid

@biche dis moi toi tu veux pas appeler le labo, je te croyais forte vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! 12 mais t'es la plus Embarassed
@avesperance bessahtek les vetements nouveaux c'est bien de s'acheter des vetements et de changer le louk ça donne de l'espoir et la bonne humeur et surtout essaies de faire une teinture :queen:

@nounou comment tu fais avec le mal de sciatique te la position assise vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Comp10 toute la journée
@fatiflour ne te negliges pas attention fais toi belle pour ton mari et pour toi même vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Afoulous

biche

biche

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 19:15

vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 salima vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 je suis vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! 12 mais je vais me venger vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiley_4 au nom de ttes les FIVETTES qui ont soufert :
1/ du monitorage (progression des fofos et de l'endomètre
2/ des pic pic et des bleus sur la peau
3/ des PDS et des bleus sur la peau
4/ de la peur bleue affraid de l'A.G.
5/de l'attente (laps de temps entre Transfert et la PDS)
Et pour me venger scratch je téléphone pas vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Wanna car ma GOUTTE RAHMA m'a secourue hier
AL HAMDO LILLAH
Et je vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_7 te te conseille pas vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Wanna d'insister encore là dessus vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! 2151 car moi j'ai la tête dure vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiley_3 ne suis pas taureau vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Gaah
salima

salima

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 19:20

ça c'est trés clair t'as vraiment la tête dure vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiley_3 vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiley_3 okkkkkkkkk j'insiste pas c'est comme tu veux :20dog:
biche

biche

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 19:21

vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Hilariou vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Hilariou vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Hilariou vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Fou vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Fou vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Fou oh je t'adore vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 toi vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! 2151 vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! 2151 vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 19:45

merci salima, je fais ce que je peux avec ma sciatique, j'ai un travail à rendre, j'ai pas le temps pour écouter ma douleur lol!
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 19:47

BON COURAGE vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 NOUNOU vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 19:49

@fati : oui ma belle , comme vient de dire SALIMA faut pas se negliger ma belle et vaut mieux rester "attirante" pour son mari.et croie moi qu'il a aimé mes habits et j'ai decidé de faire une nouvelle coupe de cheveux dés demain...mais pour la coloation , je sais pas trop car j'en ai jamais fait.
@Biche: c'est vrai que t'es têtue ! vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiley_3 mais au fond je te comprends ...un peu ...car tu sens que tu vas avoir les vilaines mais au fond de toi tu veux garder ce tout petit éspoir que c'est + Rolling Eyes alors tu as trop peur du resultat pale .Allah ijib ali fiha el khir et on te souhaite de tout coeur que ce soit + et sinon, ce n'est pas la fin du monde et il faudra attaquer dés le cycle prochain .Mais tant que t'as pas le resultat , tu as un stress suplementaire...mais bon , c'est ton choix et on le respecte.bisou! vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! 38
biche

biche

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 19:58

vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 avecesperence vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 si t'as les cheveux longs alors fais un effilé mi-long avec une franche dégradée, j'adore vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 et si tu veux te colorer les cheveux alors choisit une coloration (sans ammoniac) pour ne pas dessecher tes cheveux et une couleur qui se marie avec la couleur de tes yeux. BASSAHA OU RAHA. Et fais vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 toi vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 belle vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Afoulous WALLAH je vais profiter de ce break PMA et je vais faire des folies vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Fou
aziza

aziza

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 20:40

Salut les filles,
juste une question bibiche,,
t'es à quel jour après transfert confused
nadram

nadram

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 21:21

bonsoir les filles
il faut rester tjrs belle, pr moi je me rapelle il y 'a 2ans aprés l'echec de l'ica j'ai eu mes régle le soir donc c'est -- le matin je suis partie chez mon coiffeur une belle coupe et une belle couleur (mauve) et j'avais une ensemble mauve mangoulch likoum affraid une autre et vraiment ça m'a fait changer un peu le stress et oublier le --.
mais avec la grossesse (et surtout je mis le hijab ça fait 18 mois) c'est vraiment Evil or Very Mad ni make up ni rien je regarde meme pas le miroir No , mes tantes et ma soeur n'arretent pas de me dire c'est pas nadram k'on connu No .
et oui ALHAMDOLILLAH 3LA KOLCHI
aya

aya

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 21:53

salam ou alaikoum

biche je te souhaite un bo++ tu le mérite car tu es trop gentil,je ne te connais pas mais c juste a travers t post que je l'ai remarqué.

sinon j'ai eté chez la coiffeuse avant hier j'ai fait un brushing bouclé lollll,dommage que dans la soirée je devais faire mes ablutions grrrrrrrrrrrr.

faite vous belle mes chérie tant qu'on est jeunes,habillez vous sexy pour vos mari avant que ca soit trop tard,croqué la vie a pleine dent vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Annhe1fh vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Annhe1fh

biz
biche

biche

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMer 20 Déc 2006, 19:33

vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 aziza vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 le 19/12 hier j'étais à j15 du transfert je te souhaite une vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiley_1 en 2007:2151: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! 2151
vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 nadram vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 moi aussi je porte le foulard mais cela ne me prive pas de chercher à me faire plaisir : pantalons - jupes - djellaba, et d'ailleurs moi j'ai porté le foulard quand j'avais 20 ans (ça fais 18 ans) et le pourquoi et le comment de ce choix à cet âge c'est un autre sujet. Parfois on me qualifie de "voilée branchée" parce que je m'habillais (surtout avant mon mariage) très à l'occidental, mais cela ne me derangait pas d'entendre autour de moi des remarques de ce genre, chacun fait ce qu'il croit bien pour lui et seul DIEU A LE DROIT DE JUGER. Donc je m'habille -surtout-avant PMA-élégant, mais le maquillage je mets jamais parfois un crayon khol pour mes yeux, mes cheveux je fais souvent des coupes et je les soigne le + possible. J'aime pas me negliger car j'aime me sentir bien dans ma peau.
Pour toi vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 nadram vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 attend après l'accouchement INCHALLAH, et rattrapes-toi et vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Wanna mets comme même une p'tit miroir dans ton sac à main, une crème pour les mains et de l'huile d'amande surtout si tu as la peau des seins qui fait des vergitures, c'est très conseillé l'huile d'amande pour ces bobos de peau des femmes vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiley_1 Pour les make-up je te conseille pas une crème du jour + écran solaire te suffit. Moi j'ai jamais supporté d'écran solaire (ma peau refuse ttes les marques et je la dispense). Bonne grossesse ma belle vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! 2151 et A+.
vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 aya vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiles_8 moi je te connais vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Wanna alors ta mycose c'est passée ? c'est ton dernier poste vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Fou Allez je te souhaite un beau + vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiley_1 .
vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Grouphug
nadram

nadram

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMer 20 Déc 2006, 19:57

[/sizeoui je fais un ecran total une trés bonne marque car n'oublie pas ke je suis esthéticienne Very Happy , et pr les vergetures je mais une créme ki m'a donné mon gygy elle un peu chere:affraid: donc je dois mettre avec l'huile d'amande:scratch:
biche

biche

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! EmptyMer 20 Déc 2006, 20:41

Tant mieux, c'est un bon job mais.... scratch pourquoi tu ne te regarde plus vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Nixweiss dans un miroir ? tu n'en a pas à la maison vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! 50228 lol!
Tu me rend dingue vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Gaah une estheticienne qui n'a pas le temps de se chouchouter vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Hilariou vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Hilariou vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Hilariou . Allez Baraka vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Comp10 et fais toi belle pour toi zoom vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Wanna même si t'es vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Smiley_1 tes tantes ont raison de te faire la remarque vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Wanna et n'attend pas qu'il la fasse lui. On peut compter alors pour toi pour nous donner des conseils beauté ? vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! 2151 vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! 2151 vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!   vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!! Empty

vous m'avez laisser toute seule les filles!!!!!!
Page 1 sur 1