Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comment savoir si on est fertile ?

+4
amale9
malili
aziza
fafa
8 participants
AuteurMessage
fafa

fafa

Comment savoir si on est fertile ? Empty
MessageSujet: Comment savoir si on est fertile ?   Comment savoir si on est fertile ? EmptySam 12 Mai 2007, 13:59

Salut les filles, hier un gynéco dans une émission médicale a dit qu'il était simple de savoir si on était fertile, alors j'ai fait le test ce matin, et d'après les résultats je le serai Wink (mon résultat 0,74)

Voilà comment faire :
Mesurez votre tour de taille que vous divisez ensuite par votre tour de hanche, le résultat obtenu doit tourner autour de 0,7

Si le résultat obtenu est au dessus de 0,8, cela indique qu'il y a trop de testostérone (hormone mâle) dans le corps

En clair, une taille bien plus fine que les hanches indique une féminité et une bonne fertilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza

MessageSujet: Re: Comment savoir si on est fertile ?   Comment savoir si on est fertile ? EmptySam 12 Mai 2007, 14:06

Très interessant fafa, merci pour l'information.
Bon Week end.:heart:
malili

malili

MessageSujet: Re: Comment savoir si on est fertile ?   Comment savoir si on est fertile ? EmptySam 12 Mai 2007, 14:06

salut,
dés que je retourne a la maison j'eesaye, j'espere que j'aurai autour de 0,7:sport018:
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Comment savoir si on est fertile ?   Comment savoir si on est fertile ? EmptySam 12 Mai 2007, 15:20

merci fafa je l'ai fait j'ai eu 0,79 c limite être infertile
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Comment savoir si on est fertile ?   Comment savoir si on est fertile ? EmptySam 12 Mai 2007, 15:52

amale9 a écrit:
merci fafa je l'ai fait j'ai eu 0,79 c limite être infertile

Tant que tu ne dépasses pas les 0,8 c'est bon Wink
micha

micha

MessageSujet: Re: Comment savoir si on est fertile ?   Comment savoir si on est fertile ? EmptyLun 14 Mai 2007, 12:24

Je reste Suspect , on dit que les femmes ancienne avait des tour de hanche assez impressionnate dû à l'allaitement et autre, et je ne te décrit pas leur fertilité lol!

Mais sinon, je vais quand même faire le test, histoire de se donner de l'espoir flower
salima

salima

MessageSujet: Re: Comment savoir si on est fertile ?   Comment savoir si on est fertile ? EmptyLun 14 Mai 2007, 15:27

merci pour l'astuce fafa, mais je pense que ça va être utile pour les futures filles qui vont se marier pas pour nous Comment savoir si on est fertile ? 50228 lol!

en tout cas pour nous, on est frappé par cette infertlité sinon on serait pas là entrain de se soutenir, même pour les couples dt le problème provient du mari, la femme reste infertile même si elle est hyperfertile...!!! scratch lol!
zalala

zalala

MessageSujet: Re: Comment savoir si on est fertile ?   Comment savoir si on est fertile ? EmptyLun 14 Mai 2007, 15:35

j'allais repondre il faut daire tt le bilant d'infértilité
mais là , je suis surprise
je vais le faire
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Comment savoir si on est fertile ?   Comment savoir si on est fertile ? EmptyLun 14 Mai 2007, 15:49

salima a écrit:
merci pour l'astuce fafa, mais je pense que ça va être utile pour les futures filles qui vont se marier pas pour nous Comment savoir si on est fertile ? 50228 lol!

en tout cas pour nous, on est frappé par cette infertlité sinon on serait pas là entrain de se soutenir, même pour les couples dt le problème provient du mari, la femme reste infertile même si elle est hyperfertile...!!! scratch lol!

lol! avant le mariage, on demandait si le mari ou la femme avait une situation professionnelle, un logement, il fallait aussi un certificat médical, on va finir par y ajouter un test de fertilité lol!

Bon alors les filles, vous l'avez fait ce test ?

On dit que les Africaines sont plus fertiles que les Européennes Comment savoir si on est fertile ? 367791
zalala

zalala

MessageSujet: Re: Comment savoir si on est fertile ?   Comment savoir si on est fertile ? EmptyLun 14 Mai 2007, 17:41

:geek: oui mais les européennes ont plus de chance d'avoir bb en cas d'infértilité que les africaines
vu nos systéme de sécurité :a:
malili

malili

MessageSujet: Re: Comment savoir si on est fertile ?   Comment savoir si on est fertile ? EmptyLun 14 Mai 2007, 17:46

koulch bel maktoub, koul wahda ou nassyeteha No , moi je pense ici ou en europe c la meme chose, par ce que c dieu ( soubhanou) qui commande ( كن فيكون) ,

bon courage mes souer, est que rebi yertha 3alina, k9oulou " AMIIIIINE " :heart:
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Comment savoir si on est fertile ?   Comment savoir si on est fertile ? EmptyLun 14 Mai 2007, 17:53

zalala a écrit:
:geek: oui mais les européennes ont plus de chance d'avoir bb en cas d'infértilité que les africaines
vu nos systéme de sécurité :a:

oui c'est vrai on est mieux pris en charge en Europe qu'en Afrique, je le reconnais.
salima

salima

MessageSujet: Re: Comment savoir si on est fertile ?   Comment savoir si on est fertile ? EmptyMar 15 Mai 2007, 22:56

Je viens de faire le test de taille alors j'ai trouvé :
tour de taille = 80cm
tour de hanche = 110cm

alors le rapport donne >>>0,72 super ça je suis alors bien fertile selon cette méthode mais malheureusement j'arrive pas à tomber enciente Neutral lol!
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Comment savoir si on est fertile ?   Comment savoir si on est fertile ? EmptyMer 16 Mai 2007, 12:32

ça viendra Salima, tu seras bientôt Comment savoir si on est fertile ? Smiley_1 faut jamais désespérer
salima

salima

MessageSujet: Re: Comment savoir si on est fertile ?   Comment savoir si on est fertile ? EmptyMer 16 Mai 2007, 13:17

merci ma chère fafa Comment savoir si on est fertile ? 2151 Comment savoir si on est fertile ? 2151 t'es un amour :heart:

qsq que ce mot "viendra" soulage et donne de l'espoir

inchallah pour nous toutes cheers
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Comment savoir si on est fertile ?   Comment savoir si on est fertile ? EmptyMer 16 Mai 2007, 13:35

j'ai fait la test et j'ai trouvé 0,78, alors je suis fertile :?: Comment savoir si on est fertile ? Fou Comment savoir si on est fertile ? Fou je l'espere bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment savoir si on est fertile ?   Comment savoir si on est fertile ? Empty

Comment savoir si on est fertile ?
Page 1 sur 1