| Qu'est ce qui se passe? | |
|
+11myna nina NKADRI nounou amale9 sourour lise sabra zalala fafa avecesperance 15 participants |
Auteur | Message |
---|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Qu'est ce qui se passe? Ven 04 Mai 2007, 15:22 | |
| Les filles je suis un petit peu triste car depuis qq jours vous ne postez pratiquement plus:no: ...et pourtant pas plus tard qu'aujourd'hui plusieures d'entre vous sont venues ici:x ...que se passe t il? un petit coucou fait toujours plaisir:banana: et si vous ne postez plus alors notre forum ne sera pas du tout le lieu de reconfort et de soutien dont on a toutes besoin.on a besoin les unes des autres:grouph: et je fais ce que je peux pour être là . Alors faut pas tarder à venir. Bisous à toutes et A+ inchallah ! | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Ven 04 Mai 2007, 16:21 | |
| Coucou, je ne suis pas chez moi, j'ai pris mon pc portable mais je ne peux pas me connecter souvent, donc je m'en excuse. Mais j'essaie de participer au forum pratiquement tous les jours quand je suis chez moi. Bisous à toutes | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Ven 04 Mai 2007, 16:35 | |
| je passe aussi souvent et j'avais fait la même remarque, pas trop active notre forum il faut qu'on trouve des sujets ou tt le monde voudra participer | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Ven 04 Mai 2007, 16:38 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Ven 04 Mai 2007, 17:03 | |
| | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Ven 04 Mai 2007, 17:09 | |
| bonjour tu as raison c'est un peu vide mais il faut dire que chacune à ses occupations et ses petits soucis quotidiens et surtout il y'a des moments ou il n'y a pas grand chose à dire mais tu as raison à ce rythm ca sera la fin du forum cad de notre petite famille moi de mon cote je farai un effort à bientot | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Ven 04 Mai 2007, 17:49 | |
| | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Ven 04 Mai 2007, 18:05 | |
| c vrai beaucoup de fille ne poste plus moi on se moment je fait l'effort d'etre la mais je n'ai pas trop le moral | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Ven 04 Mai 2007, 18:33 | |
| Wallah mes cheres soeurs que le moral n'est pas toujours au beau fixe.mon mari est oats severe , moi en I.O:no: , je reponds pas aux stims:no: et je fais à seul fofo à chaque cycle... on pense faire icsi et les chances sont minimes:no: .mais Allah est là et je garde espoir et je suis là en attendant que les femmes +++ mettent les petits au monde et reviennent vite vers nous:banana: . une pensé à nounou et Kenza ! et les autres , manifestez vous !!!! vous me manquez !!! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Ven 04 Mai 2007, 20:24 | |
| salam les filles, j'espère que vous allez bien @avecesperance : tu devais tenter qlq choses en mai? inchallah rabbi yessehel. | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Ven 04 Mai 2007, 20:56 | |
| trés contente d'avoir de tes nouvelles:flower: .ça va ma belle? bon je vais pas te fatiguer avec mes questions et inchallah que tout se passe bien et que le trousseau est déja prêt ainsi que "la valise"de la clinique. Effectivement je devrais tenter mon icsi tant attendue !!!et j'ai eu les vilaines hier mais je compte pas aller à la clinique avant que ma gygy soit là ( elle rentre lundi prochain) dans tous les cas elle a insisté pour que je prenne rien les premiers jours du cycle si ce n'est l'orgalutran ( pour eviter l'ovulation) et je pense pas que ça se prenne ces jours ci. je compte y aller donc la semaine prochaine et inchallah cette fois je fonce même avec 1 fofo on tentera l'icsi inchallah.tout à gagner rien à perdre.Bisou ! | |
|
| |
NKADRI
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Ven 04 Mai 2007, 23:11 | |
| COUCOU AVECESPERANCE
alors comment ca va ??? merci pour toutes tes réponses je croise les doigts pour toi ma belle inchAllah Allah koun mheke dans ton épreuve moi j'aurai mon premier rdv a la pma jeudi jespere ke ca va bien se passer et ke jaurai de bonnes nouvelles!!!
et toi pressé pour ton rdv???
je te souhaite bon courrage
et j'embrasse toutes les autres filles | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Ven 04 Mai 2007, 23:45 | |
| hello nounou contente de te lire avecesperance bonne chance j'espère que cette fois ça sera la bonne et tu trouvera le bonheur que tu mérite | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Sam 05 Mai 2007, 14:17 | |
| c'est vrai mes amies!
maintenant qu'on est nombreuses machallah,on deserte le forum ou alors on est là et on ne poste pas...
ca serai dommage de ne pas profiter de cet espace de soutien et de solidarité...qu'on ne trouvera nul part ailleurs meme aupres de nos parents le plus proches!!
et comme l'a si bien dit avecesperance on va faire un effort chacune inchallah on va etre tres presente à l'avenir... | |
|
| |
amale9
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Sam 05 Mai 2007, 16:59 | |
| kiki aabir kenza brise salima.............les filles finkoum? | |
|
| |
myna
| Sujet: qu'est-ce qui se passe Sam 05 Mai 2007, 20:07 | |
| coucou les filles! moi aussi g fait ce triste constat,les filles ne postent + bcp ,il faut y remédier bien-sùr.moi des fois je suis soit trop fatiguée pour répondre et écrire donc je me contente de lire,soit g pas trop le moral,soit je ne sais pas quoi dire,en fait le problème c que face à certaines situations je veux tellement réagir et parler mais je me dis je vais pas trop embêter les filles avec ça. avecesperance:comme je te le dis tjrs j'admire ton courage,j'éspère trés fort un test + pour toi aprés ton icsi et dis moi wech khbar dwa arabe? nounou:ça fait tjrs plaisir de te lire,j'éspère que ça se passe trés bien pour toi. bisous à tout le monde. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Sam 05 Mai 2007, 21:09 | |
| je pense que le constat que vous faites n'a rien d'alarmant, ça arrive, ça s'appelle le "dégotage" les algériennes comprennent ce terme, ô combien ..... je ne saurai l'expliquer pour mes nouvelles, j'ai gagné grâce à dieu 12 jours depuis la menace, c déjà pas mal, inchallah je boucle le 8 eme ... @avecesprance : bonne chance, j'y crois, du fond du coeur j'y crois | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Sam 05 Mai 2007, 23:03 | |
| @ nounou : Allah issahel la grosse : !!! inchallah le grand jour approche !!! @myna : wallah qu'on a toutes des problems mais faut pas hesiter à venir ici et partager ça avec nous et aussi votre nouvelle vie de parents...ça va ? pas trop dure ? raconte !!!! les premieres dents ...on attend ! | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Sam 05 Mai 2007, 23:57 | |
| salut les filles me voila, désolé pour cette petite absence , mais wallah que j'ai pas le temps je sort presque tout toujours, aussi m'a tante a accouché et ma voisine en face a accouché aussi alors je l'aide tjr pour ces invités . @ avecesperance , bonne chance ma belle je prie fort pour toi | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Dim 06 Mai 2007, 00:07 | |
| Koul chi Mabrouk et la3kouba lik ou liya ou lina toutes !!!! | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Dim 06 Mai 2007, 00:08 | |
| - avecesperance a écrit:
coucou ma belle moi je uis la pour le moment té tjrs la | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Dim 06 Mai 2007, 00:11 | |
| oui je suis là !!! je reponds à ton mp.ok? bisou ! | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Lun 07 Mai 2007, 12:36 | |
| salut tout le monde, je suis désolée pour cet absence mais c'était dû au petit congé que j'avais pris parceque j'étais vraiment fatiguée physiquement et moralement alors il falait que je fasse un repos de qlq jours @ avecesperance ne soies pas triste tu sais maintenant c'est la belle saison et il fait trés beau et pleins de gens ont pris qlqs jours pour voyager comme notre adorable biche moi d(ailleurs et peut être autres filles alors c'est pour ça qque le forum était calme et comme a dit ma chère nounou des fois il ya "le dégoutage" alors les filles ne postent plus et se contentent de lire tot simplement @ nounou je suis contente de te lire et j'espère que tu vas mieux et inchallah tout se passera bien | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? Lun 07 Mai 2007, 16:13 | |
| salut, oui meme moi j t tres occupé ces dernier jours, j'espere que ce forum reste notre grand soutien . , et que nous restons unie:grouph:,a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui se passe? | |
|