Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Empty
MessageSujet: quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ???   quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:24

cheers cheers cheers :cheers
Par ici les +++ ou ceux en demarche de fiv ou ponction ou pds !!
quon se tienne au courrant !! jai limpression quon dors!! Rolling Eyes
No cheers cheers cheers

la bananne et que dieu soit avc nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ???   quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:27

Pour moi pas de + plutot un -
Sad Sad Sad Sad
quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? 2151 quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? 2151
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Empty
MessageSujet: quest ce qui c passe?   quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:31

Ben alors ??
ca c passe quand ? je suis vraiment desole samia,
effectivement je nai pas tout suivi!!
No
Tu va faire quoi maintenant
rabbi y ayouna !! inchallah Allah karim

je suis la Samia
jadore ton profi avc aihchura rai quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Banana
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ???   quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:33

Merci Olfina quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? 38
Et bien pour moi je fais une pause...ca me fais du bien...je n'y pense pas...hamdoulah...on verra pour reprendre aprés le ramadan Inchalah. cheers

Alors motivée pour cette fiv en juillet ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Empty
MessageSujet: Toi ossi tu es nes en 83 !!   quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:43

C bien parfois on a besoin de faire un brek!! car parfois c trop pour le moral !!
En cas Samia sache que je suis de tout coeur avc toi!!!
Moi jai rdv le 30 juin pour ordonnance ttt pour commencer ttt ver le 02/04 juillet avc regles!! comme tu sais!! MOn mari a fais un test pre-imsi, et moi je suis sous dostinex car il faut qu mon taux de prolactine soit plus bas meme si il est normal car c pour ameliore lovulation pour ce genre de pma!
IL mon meme fait un un scnaner de la tete pour le taux de prolactine!! jai eu la trouille, je me suis qu estce qui vont encore me dire mais cete impect !!
voila ma bel !! sinon toi avc la famille comment ca se passe
tu es tunisienne, je crois scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ???   quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:51

Je suis Marocaine...Avec la famille ca va...je ne cache rien...sauf qu'ils ne comprennent pas de toute facon...alors je ne rentre pas dans les details...
Tu sais moi aussi j'ai la prolactine un peu elevé...mais gygy ne m'a rien donné...a la dernière pds la prolactine n'étais pas trop elevé...- de 30...alors je sais pas...c'est selon les pds...aprés avoir fais 4 IIU...elle m'a dis qu'on stoperai...pour faire des examens plus poussés...J'en suis pas encore là...
je ne connais pas FIV IMSI...c'est assez rare non ? En tout cas on as beaucoup de chance de pouvoir bénéficier de toutes ces méthodes....hamadoulah cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ???   quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:53

salut ma belle sunny
Je te souhaite un beau +++++ pour ta FIV cheers cheers cheers
Pour moi ce sera pour août et j'espère qu'à ce moment tu seras quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? 589178 quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? 589178
Mais dis moi alors tu ne rentres pas en Tunisie cet été ???? scratch
quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Annhe1fh quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Empty
MessageSujet: Non malheureusement   quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:59

VU que je fais ma fiv en juillet il faut que je me repose apres la tranfert!! alors apres le ramadan jirai au maroc comme tu dois savoir la femme suit tjrs son mari mem si pour moi c devient un probleme cr ca va faire l a 3eme que je vais au maroc et pour le moment on est tjrs pa alle en tunisie et ma mere insiste que mon mari !!
donc voila!!
mais dite les filles vous ne connaissez pas les fiv imsi !! scratch
au fait je vais essayer de mettre des fotos si vous etes encore la !! quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Banana quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Banana quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Banana quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Banana
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ???   quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:05

Olfina,
Ma cousine va se marié avec Tunisien...Inchalah...Et j'en ai deja discuté avec elle, ils vont alterné... moitié moitié quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? 50228 ...Un coup le Maroc, un coup la Tunisie flower
Ta maman est en Tunisie...?

La fiv IMSI je ne connaissais pas...mais vivie Internet cheers

L'IMSI

L'IMSI est un procédé fraîchement arrivé dans le paysage des techniques d'assistance médicalisée à la procréation. On peut naturellement la rapprocher de l'ICSI puisqu'elle y ressemble fortement.

Qu'est-ce que l'IMSI?
IMSI vient d'un terme anglais qui signifie "micro-injection intracytoplasmique de spermatozoïde sélectionné". L'IMSI diffère de l'ICSI (voir article) par la sélection, car cette technique utilisant des microscopes très puissants, elle permet de sélectionner le spermatozoïde que l'on injectera dans l'ovule en se basant sur sa forme. Les patients auxquels l'IMSI est indiquée ainsi que le procédé sont les mêmes que pour l'ICSI.

Quel est l'intérêt de l'IMSI?
L'IMSI permet tout simplement de multipier les chances de réussite, car les microscopes utilisés sont capables de reconnaître des spermatozoïdes présentant des anomalies morphologiques. Ceux-ci sont donc écartés afin de choisir les spermatozoïdes les plus viables possible qui seront injectés dans chaque ovule.


Bonne chance Olfina cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ???   quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:15

Oui olfina je suis d'accord avec samia, il suffit de se mettre d'accord avec ton mari et d'aller une fois en Tunisie et une fois au Maroc. En effet, comme lui tu as besoin de voir ta famille.quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? 367791 scratch
Pour l'IMSI ce que je sais c'est que ça ressemble beaucoup à l'ICSI. La différence réside dans la sélection du spermatozoide à utiliser.
Pour l'IMSI cette sélection se fait à l'aide d'un microscope puissant qui permet d'étudier la forme du spermatozoide à utiliser.
Du mois c'est ce que j'ai compris d'après mes recherches sur le net quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? 50228
Dans tous les cas bonne chance pour la suite ma chérie quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? 2151 quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? 2151
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Empty
MessageSujet: oh tes forte !!!   quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:16

Eh ben tu tes tout de suite renseigne !!
Mais toi on te la jamais propose scratch
Mon doc a toute de suite juge IMSI!! franchement il es trop chouette et en plus on sentend tres bien !!
Ta cousine va se marie a un marocain ?
top
Non ma mere est la !!
ainsi que mes 2frere et ma soeur!!
et lui c c parents qui sont au maroc
mais il y a 3 soeurs qui me pourissent la vie et 1 frere
donc c a cause de ses parents mais c normal mais ton bled ossi te manque la maison de mes parent qui me fait rappeler mon pere ALLAH Y LARIMOU! inchallah
donc voila Sad
je narrive pas a savoir comment vous montrer des fotos de vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aichacam




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : maroc
Date d'inscription : 09/06/2008

quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ???   quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:22

samia quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Smiley_8 quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Empty
MessageSujet: salut a toi aichacam !!   quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:39

et oui elle cartonne SAMIA
comment tu va aicha!! je ne connais pas ton parcours mais je sui ravi de faire ta connaissance lol! lol! quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Banana quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Banana quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Banana quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Banana quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Banana quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ???   quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqun est la!! il y a t il des ++++ en ce mois de juin ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pillule......!!!!!!
» le 11 juin
» transfert de 2 embryons le 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser