lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: contente de vous retouvees Lun 30 Avr 2007, 23:50 | |
| donc je suis de retour aujourd'hui chez moi je suis tres fatiguée par les rendonnées mais c'etaient de tres belles vacances je vois que j'ai beaucoup de lecture je vous embasse toutes | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: contente de vous retouvees Lun 30 Avr 2007, 23:54 | |
| | |
|
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: contente de vous retouvees Mar 01 Mai 2007, 00:12 | |
| nous avons loué un appart meuble et tout equipé dommage pas deneige donc mafille a ete un peu decu surtout que c'est la premiere fois qu'on parte à cette periode on passe toute notre journée à faire des rendonnées et le soir on est claqué 21h: dodo 7h :debout pour marche ici ona l'avantage de pouvoir voyager malheureusement pas dans ntre pays meme on n'apas d'enfants on peut compenser par autre chose | |
|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: contente de vous retouvees Mar 01 Mai 2007, 10:50 | |
| Ravie de te retrouver parmi nous Lise Tu aimes aussi les randonnées, j'en suis une passionnée, avec mon mari on fait des kilomètres et des kilomètres de marche. On part tôt le matin, pique nique dans la nature et on rentre épuisés le soir Tu étais dans quelle région ? Bisous | |
|
lise
| Sujet: Re: contente de vous retouvees Jeu 03 Mai 2007, 23:36 | |
| salut fafa;je te reponds avec un peu de retard,j'etais exactement au grand bornand (en haute savoie) il faut aimer la marche je te le conseille puisque tu aimes les rondonnées | |
|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: contente de vous retouvees Lun 07 Mai 2007, 12:54 | |
| Moi aussi avec un peu de retard, je te réponds qu'aujourd'hui, je me suis absentée pendant 4 jours Je ne connais pas le grand bornand, mais je connais la Haute Savoie, j'ai passée quelques jours de vacances aux Arc 2000 au printemps, c'était magnifique Par contre, je n'aime pas la neige, donc je n'irai jamais en plein hiver, même si je trouve que la nature avec son manteau blanc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contente de vous retouvees | |
| |
|