Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

el mou3djiza

+13
myna
micha
salima
avecesperance
amatoullah
phoenix
kenza23
nina
aziza
biche
unange
moumoun
nounou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounou

nounou

el mou3djiza Empty
MessageSujet: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 14:25

salam les filles,
ce matin j'étais partie faire ma pds de routine, passage obligé pour arreter utrogestan, et ma pds est ++++
Sad Sad
voilà rabbi kebir, je pensais pas un instant que ca pouvait arriver à moi, et j'étais sûre que ça n'a pas marché et j'ai même tourné la page (avec les reds et tout )

je suis émue, el hamdoulilah ya rabbi , la premiere fois dans 5 ans de mariage.
rabbi kebir et hnin

inchallah rabbi yekemel, pour ma prochaine pds dans 2 jours pour confirmer.

Inchallah à toutes les filles, je l'ai appris il y a 1 heure, et je suis venue vous l'annoncer

je suis émue, je tremble.... el hamdoulilh j'ai pas les mots

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
moumoun

moumoun

el mou3djiza Empty
MessageSujet: félicitation   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 14:37

j'ai lu votre méssage et je suis trés contente pour vous moi j'ai RAS et mon mari teratospermie rien n'est encore décidé pour nous mais on se dit que le bon dieu et là et qu'il ne doit pas perdre l'espoir encore une fois félicitation cheers cheers
unange

unange

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 14:39

flower flower flower flower flower flower flower flower

[size=18][/size]je suis hereuse pour toi ma belle rabi ykamelk inchalah belkir

flower flower flower flower flower flower flower flower
http://supertoinette.com
nounou

nounou

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 14:42

merci unage et moumoun,
ed3ouli inchallah que ce soit pas une fausse joie (c vrai que j'ai peur un peu).
Je suis sûre que ce sont les douaas réunis de tt les filles et des proches, rabbi sma3 menkoum.
biche

biche

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 14:45

sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower el mou3djiza 04 el mou3djiza Banana el mou3djiza Elefant

F EL I C I T A T I O N S MA el mou3djiza Smiles_8 N O U N O U el mou3djiza Smiles_8

je t'avais bien dis el mou3djiza Wanna que DERRIERE TES SYMPTOMES TROMPEURS UN MALIN + POURRAIT SE CACHER

ma el mou3djiza Smiles_8 NOUNOU el mou3djiza Smiles_8 enfin el mou3djiza Smiley_1

Alors la liste el mou3djiza Mixed-sm des el mou3djiza Smiley_1 va INCHALLAH s'établir avec :
1/ el mou3djiza Smiles_8 ROSA el mou3djiza Smiles_8
2/ el mou3djiza Smiles_8 NADRAM el mou3djiza Smiles_8
3/ el mou3djiza Smiles_8 NOUNOU el mou3djiza Smiles_8
.......... Ensuite les autres el mou3djiza Smiles_8 filles el mou3djiza Smiles_8 qui sont encore sur l'autre liste d'attente el mou3djiza Mixed-sm fivettes et iaciettes dont moi el mou3djiza Fou bien sûr

Allez ma el mou3djiza Smiles_8 nounou el mou3djiza Smiles_8 laisse tomber ton régime el mou3djiza Essen et prends bien soin de toi el mou3djiza Smiley_1
AL HAMDO LILLAH JE SUIS VRAIMENT HEUREUSEPOUR TOI MA el mou3djiza Smiles_8 NOUNOU el mou3djiza Smiles_8
el mou3djiza 38 :heart: Smile
aziza

aziza

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 14:50

AHHHHHHHHH J'EN REVIENS PAS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy VOILA UNE TRES BONNE NOUVELLE MA CHERE NOUNOU, JE SUIS HYPER CONTENTE POUR TOI, LHMDOULILAH RABBI KBIR ET A CHAQUE FOIS ON A LA CONVICTION QUE RHAMTO WAS3A LAYKAMMEL 3LIK YARBI AMINE, ET J'ESPERE QUE C'EST EL DEBUT D'UNE SERIE DE ++++
ENCORE UNE FOIS TOUTES MES FELICITATIONS PROFITES DE LA JOIE QUE LE GRAND DIEU A VOULU T'APPORTER, TU LA MERITES AMPLEMENT LAH M3AK A HBIBA ET SURTOUT PRENDS SOIN DE TOI. SOIT CAPRICIEUSE LE MAXIMUM QUE TU PEUX C LE MOMENT OU JAMAIS. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball:
BAMBINO DEJA DANS LE TERRAIN ENTRAIN DE JOUER DU BASKET INCHALLAH :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: el mou3djiza 367791 el mou3djiza 367791 el mou3djiza 367791 el mou3djiza 367791 el mou3djiza 367791 el mou3djiza 367791 el mou3djiza 367791 el mou3djiza 367791 el mou3djiza 367791 el mou3djiza 367791 el mou3djiza 367791 el mou3djiza 367791 el mou3djiza 367791 el mou3djiza 367791 el mou3djiza 367791 el mou3djiza 367791
nina

nina

el mou3djiza Empty
MessageSujet: tres contente   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 15:00

ah quel bonne nouvelle nounou:04: el mou3djiza 04
je suis emue et j'en pleure de joie ,rabi ykeme inchallah!!!!el mou3djiza Fest30 el mou3djiza Fest30 el mou3djiza Elefant el mou3djiza Elefant el mou3djiza Elefant el mou3djiza Elefant el mou3djiza Elefant
kenza23

kenza23

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 15:06

Alhamdoulillah ma nounou je te jure que je suis si heureuse pour toi allah ykammal bkeir inchallah flower flower flower

prends soin de toi ma chèrie el mou3djiza Hola el mou3djiza Hola vraiment contente je t'assure et inchallah une pluie de ++++++++++viendre s'abbatre sur notre forum biidnillah

el mou3djiza Grouphug
mais dis moi tu as des reds en mm temps ? el mou3djiza Fou
aziza

aziza

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 15:07

NONOU SI C'EST POSSIBLE RAPPELLES MOI TON PARCOURS. QUESTION DE METTRE A JOUR MON INFORMATION ET DE RAPPROCHER LES CAS AUSSI..
BONN CONTINUATION :angel1:
nounou

nounou

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 15:10

merci les filles, biche aziza et nina, merci de tout coeur, Sad Sad Sad
j'ai dû mal à croire que ces messages de félicitations sont pour moi Sad Sad Sad je ne réalise pas encore.

YOUMHIL OUALA YOUHMIL.

Ne perdez jamais espoir c tout ce que je peux dire.

T'avais pas tort biche, les ++ se cachent aussi sunny

inchallah un beau ++ à toutes les fiveuses et iacette et couette d'après ramdan, il y a des ++ dans l'air cheers cheers cheers
unange

unange

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 15:11

el mou3djiza Hola el mou3djiza Hola el mou3djiza Hola el mou3djiza Hola
[b][center]

"tu le merite ma soeur rabi ykamelk "

el mou3djiza Smiles_1 tes priéres ont ete exsosées dans ce sacré mois de ramadan.
hamdou lilah. el mou3djiza Smiles_1

el mou3djiza Banana :2: je suis de tout coeur avec toi ma n el mou3djiza Smiley_1 o el mou3djiza Smiley_1 u el mou3djiza Smiley_1 n el mou3djiza Smiley_1 o el mou3djiza Smiley_1 u el mou3djiza Smiley_1 :2: el mou3djiza Banana
saha ftourkoum les filles el mou3djiza Grouphug
http://supertoinette.com
nounou

nounou

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 15:16

merci kenza la3kouba lik inchallah.
@aziza : 5 ans de mariage, 3.5 désir d'enfant. Lui : oats +varicocele opérée (sans amélioration). moi glaire mauvaise (test hunner --), endometre un peu épais, 2iac--, iac3 ça à l'air dêtre ++ flower flower

inchallah tesdek jusqu'au bout.

@kenza : ben oui j'ai eu 2 jours de reds (c vrai pas très abondants, mais je pense reds car caillot+sang qui coule un peu). Aujourdhui ils ont l'air dêtre moins abondants et mais c vrai que je m'inquiete el mou3djiza Nixweiss el mou3djiza Nixweiss .

Hier j ai porté un cadi de 10 kilos Crying or Very sad je savais pas, en plus j'ai courru après le train, j'ai sauté les escaliers (rabbi yester)

el mouhim el hamdoulah, c la première fois que je fais un test positif et rien que pour ça je dis 1000 fois el hamdoulah.

C un message d'espoir et qui rend l'espoir.
nina

nina

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 15:24

nounou, ma cherie essayes d'etre prudente à l'avenir et prie dieu tres fort pour que dans deux jours ,ca se confirme comme ca tu pourras utiliser le smile:kotz:
du coup il ne m'ecoeurt plus:lol!: lol!
nounou

nounou

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 15:28

oui oui inchallah je prends les mesures nécessaires.
mais hahaha pour le pauv smiley, aller un coup pour kniza el mou3djiza Kotz

lol! lol!

merci nina, de tout coeur, et merci les filles.
C grâce à vos messages que j'ai pu encaisser la deception l'autre jour et c grâce à vos messages que je réalise un peu aujourdhui.
aziza

aziza

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 16:07

:?: Tu sais nounou que le cas de mon mari est semblable au tien, et c'est pour celà que je ne vais pas hésiter à poser toutes les questions qui me traversent l'esprit??????

Est ce tu as essayé DWA LA3RAB entre temps??el mou3djiza 598icon
phoenix

phoenix

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 16:20

el mou3djiza 2151 mes Felicitations ma chère nounou , allah yekemel 3ellik belkhir el mou3djiza 04 prend bien soin de toi et éloigne toi des chats et des chiens :lol: (avatar)
Alors les filles à qui le prochain tour? el mou3djiza Smiley_1 el mou3djiza Smiles_1
kenza23

kenza23

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 16:38

ECOUTEZ LES FILLES comme disait micha y'a bien une moumina parmis nous alors prions fort pour notre nounou rabi ikammaliya bkheir inchallah
ainsi que pour nous toutes on a la chance hamdoulillah d'etre en bonne santé et l'union fais la force alors el mou3djiza Grouphug PRIONS PRIONS ALLAH EN CE MOIS SACRE ET FESONS DES DOUAAS POUR CHACUNES D ENTRES NOUS SANS OUBLIER LES ABSENTES SABRA .RAFIKA. POULE 22 ECT........ VOUS ETES D ACCORD , MOI EN TOUT CAS JE LE FERAIS INCHALLAH el mou3djiza Grouphug
biche

biche

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 16:46

Bien el mou3djiza Smiles_8 MA KNIZA el mou3djiza Smiles_8
C'est pourquoi je m'inquiète el mou3djiza Nixweiss de ces absences ramadaniennes j'espère que ttes les absentes nous rejoignent el mou3djiza Grouphug
Smile :heart: Smile
amatoullah

amatoullah

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 17:37

machAllah! machAllah! machAllah!

يَخْتَصُّ بِرَحْمَتِهِ مَن يَشَاء وَاللّهُ ذُو الْفَضْلِ الْعَظِيمِ

Traduction relative et approchée : Il réserve à qui Il veut sa miséricorde. Et Allah est Détenteur d'une grâce immense. (Soûratu âli `Imrân 3 ; 74)

oukhty n'oublies pas de faire soujoud choukr!!
et surtout oukhty ne t'inquiete pas pour tes reds c'est assez frequent d'en avoir quand meme surtout apres stimulation et plusieurs fofos!
reposes toi et n'oublies pas les do'as
assalam alaykoum

Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006, 02:23, édité 1 fois
nounou

nounou

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 18:01

merci amatoulah, c exactement ça, il donne à qui il veut, concis mais c très clair.

pour la sejda de choukr, j'en ai pas fait car étais au boulot, mais je suis sortie, je me suis refugiée sous un arbre et j'ai fermé les yeux et c'était un moment très fort de tassabih, je ne faisais aucun effort ça sortait seuls. je suis retournée au bureau plus zen. Smile Smile

oui pour les reds, j'essaye de me dire ça peut arriver, je continue à positiver, inchallah rabbi yekemel.

@kenza ton message est touchant, bien sûr que ce sont les douas et les pensées aussi de tous qui font que les choses avancent. Inchallah on continue à se soutenir tt le temps el mou3djiza Grouphug el mou3djiza Grouphug

@aziza oui ma chère bien sûr. Si tu veux envoies moi des mp et je répondrai à tt tes question Smile
avecesperance

avecesperance

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 18:04

Allah ibarek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers je suis trop emue et trés contente pour toi et j'en ai les larmes aux yeux ! Crying or Very sad enfin ! le mois du Ramadan a bien commencé el mou3djiza 04 et ma chére nounou il faut te manager maintenant car il faut se dire qu'un petit être est en moi et je dois en prendre soin el mou3djiza Smiley_1 ! Allah est grand !et vraiment je trouve pas de mot sinon ya Rabi que tout se passe bien et il était temps que la 3 eme + arrive el mou3djiza Action-3 alors les fiiles j'ai une proposition : fêtons le + de nounou en famille el mou3djiza Hola ( @kenza: c'est une occasion pour mettre ton mari au courant) et je te jure que mon 1er verre de limonade sera en ton honneur ! bisou et A+ SAHA FTOURKOUM ! el mou3djiza Grouphug
nounou

nounou

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 18:12

merci ma chèrie, ta joie me va droit au coeur sunny sunny

t'as vu comment la situation s'est retournée ....

tu vas boire à ma santé el mou3djiza Wanna , ne triche pas c après el maghreb Very Happy Very Happy

merci beaucoup avecesperance, la3kouba lik inchallah le plus tôt.
et tt les filles dans notre situation.
salima

salima

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 18:20

oh ma chère nounou quelle trés bonne nouvelle, je suis trés contente pour toi et vraiment émue en lisant tous ces messages
RABBI KBIIR HAMDOULLAH alors toutes mes félicitations et surtout reposes toi bien et inchallah RABBI YEKEMEL 3LIK sunny sunny
micha

micha

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 21:04

Toutes mes félicitations ma chère nounou. Quelle joie de te savoir ++ Al Hadmou Lillah. Il faut maintenair les prières et surtout al Mou3awwidatayne. Je te souhaite de tout coeur pour que ça tienne.

Biche: vous êtes toutes dans mes pensées et mes prière même si je suis abscente, bisous ma belle

je vous bisouilles toutes flower
myna

myna

el mou3djiza Empty
MessageSujet: elmou3djiza   el mou3djiza EmptyMar 26 Sep 2006, 23:21

oooohhhh lalalala,je suis tellement absente du forum en ce moment que j'allais rater la merveilleuse nouvelle du siècle!!!! cheers cheers quel bonheur nounou,je suis trés contente pour toi,allah yekemel belkhir inchaallah.prends bien soin de toi et garde ta confiance et ta foi en DIEU.
tu sais entre nous j'avais un pressentiment que cette fois serait la bonne,je te voyais zen et pleine de spiritualité,DIEU t'a récompensé.
bisous.
Contenu sponsorisé

el mou3djiza Empty
MessageSujet: Re: el mou3djiza   el mou3djiza Empty

el mou3djiza
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant