Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

DECAPEPTYL ET EFFET SECONDAIRE

3 participants
AuteurMessage
espoir06

espoir06

DECAPEPTYL ET EFFET SECONDAIRE Empty
MessageSujet: DECAPEPTYL ET EFFET SECONDAIRE   DECAPEPTYL ET EFFET SECONDAIRE EmptyMar 26 Sep 2006, 19:41

BONSOIR LES FILLES ET BON RAMADHAN

SUITE A DES DOULURES D'ENDOMETRIOSE TERRIBLES (en etant en vacance) LE DOC M'A PRESCRIT L'INJECTION DE DECAPEPTYL en attendant de rentrer chez moi ou je traite avec la fiv et cela s'est passe a j19 du mois d'aout et ce le 25/09 j'ai eu mes regles. Est-ce normale?????MOIS QUI PENSAIS NE PAS LES AVOIR Evil or Very Mad
BIZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: DECAPEPTYL ET EFFET SECONDAIRE   DECAPEPTYL ET EFFET SECONDAIRE EmptyMar 26 Sep 2006, 20:20

desolée ma belle mais les tts nous jouent parfois des tours et je suis un cas.j'ai eu depapeptyl (protocole long) + oics pics de gonal f et à j 5 de stim on a tout arrété car seulement 4 fofos et depuis juillet , j'ai eu mes regles aprés 37 jours et là ! je suis à j 47 ! et toujours pas d eregles alors que j'ai toujours eu des cycles de 28 j max ! et j'ai fait 2 tests pipi et rien (---) et gygy a dit que c'était normal d'avoir de tels retards...alors on doit etre patients . bisou ma belle et bon Ramadan
espoir06

espoir06

MessageSujet: Re: DECAPEPTYL ET EFFET SECONDAIRE   DECAPEPTYL ET EFFET SECONDAIRE EmptyMar 26 Sep 2006, 22:24

MERCI ET TRES BONNE CHANCE
AVEC ESPERANCE INCHALLAH DECAPEPTYL ET EFFET SECONDAIRE 367791
nina

nina

MessageSujet: contente de te lire espoir 06   DECAPEPTYL ET EFFET SECONDAIRE EmptyMer 27 Sep 2006, 12:39

DECAPEPTYL ET EFFET SECONDAIRE 2151
contente de te lire ,mais je crois que tout ce dereglemnt c l'effet des hormones ce qui est tout à fait normal
et je crois qu'il faut se fier à l'avis du gygy.
bonne chance et reviens qsouvent sur le forum car tu verras coté moral, ca va beaucoup t'aider dans ton parcours .
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DECAPEPTYL ET EFFET SECONDAIRE   DECAPEPTYL ET EFFET SECONDAIRE Empty

DECAPEPTYL ET EFFET SECONDAIRE
Page 1 sur 1