| Decapeptyl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Decapeptyl Mar 14 Mai 2013, 22:02 | |
| salut les filles qui a déjà fait des injections décapeptyl 0,1 mg ? ma gygy m'a prescrit une demie dose d'injection/ jour je fais les inj moi même et je sais pas comment je prends cette demie dose est ce que je jette le reste ? ou bien je l'utilise pour l'injection de demain ? | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Decapeptyl Mer 15 Mai 2013, 00:52 | |
| salut nahrawed, j'espére que tu vas bien, nn tu le jeté pas , tu mélangé le soulevant avec la poudre, aprés tu prend que le demi dans l'injection sous cutané et le reste (mélangé) tu le ferme bien avec sparadrap et tu laisse vaux mieux au frigo pour demain RABI YSAHALAH | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Decapeptyl Mer 15 Mai 2013, 01:36 | |
| - omo-rawaa a écrit:
- salut nahrawed, j'espére que tu vas bien,
nn tu le jeté pas , tu mélangé le soulevant avec la poudre, aprés tu prend que le demi dans l'injection sous cutané et le reste (mélangé) tu le ferme bien avec sparadrap et tu laisse vaux mieux au frigo pour demain RABI YSAHALAH allah y5alik ya rab et merci pour la clarification ma chère vous pensez qu'il ne perdra pas son action une fois mélangé et resté 24h au frigo ? | |
|
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Decapeptyl Mer 15 Mai 2013, 10:06 | |
| bonjour ben je te conseil d'appeler ton gygy t'explique bien la façon comment faire cette inj sinon un des pharmacie le plus proche de chez toi envoir qq'1 te renseigne sa coûte rien du tout et bon courage pour la suite | |
|
| |
radoucheka
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : alger Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Decapeptyl Mer 15 Mai 2013, 11:20 | |
| bonjour nahrawed il faut voir avec le pharmacien il peut t'expliquer il sert à quoi ce médicament c comme le gonal bon courage | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Decapeptyl Mer 15 Mai 2013, 12:40 | |
| cc a mon avi omo rawa a raison c kom sa kil fo faire mais pour plus de précotion demande a ton gygy ou pharmacie.moi je lé utilisé ya pas longtemps mais cété pas une demi dose mais une dose compléte.et il é préscrit pour mettre les ovaires au repos et creer un cycle artificiel contrérement au gonal ki lui stimule les ovaires.dailleur il me reste une boite compléte si ten a besoin ya pas de probléme je te la donne avec plésir.bon courage pour la suite | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: Decapeptyl Mer 15 Mai 2013, 14:50 | |
| merci les filles pour les réponses j'ai voulu me renseigner car si je jette la moitié dose restante j'aurais à acheter encore 2 grandes boites de Décapeptyl bon je vais demander à ma gygy sinon | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Decapeptyl Mer 15 Mai 2013, 19:57 | |
| salut nahrawed nn, c ca la facon parceque j'ai fait presque 14 pic de décapiptil environ 9 pic la dose complete et le reste la demi dose, et a ma clinique il nous a fait tt une séance comment l'utilisé , nn ca vas pas perde son role l'essentiel c que il faut pas la laissé a une température elevé d’ailleurs qu'on tu l'achete le pharmaci te demandé une glaciére pour la ramené a la maison , mais le temps ou tu vas l'injecté tu l faire sortir de frigo environ 30 min avant seulement pr qu'elle ne te fait pas mal froide | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: Decapeptyl Jeu 16 Mai 2013, 14:54 | |
| merci bcp om raw3a puisque c'est ma 1ère FIV je panique trop et je suis un peu perdu car je sé rien à propos de ces médicaments | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Decapeptyl Jeu 16 Mai 2013, 14:57 | |
| oui, c normale hbiba moi aussi mémé c ma 2eme et tjr stresse , si tu besoin de quoi ce qoit n'esité pas a nous demandés RABI YSAHALAK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decapeptyl | |
| |
|
| |
| Decapeptyl | |
|