Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 DECAPEPTYL ET LE RAMADHAN!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
espoir06

espoir06


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2006

DECAPEPTYL ET LE RAMADHAN!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DECAPEPTYL ET LE RAMADHAN!!!!!!!!!!   DECAPEPTYL ET LE RAMADHAN!!!!!!!!!! EmptyMar 03 Oct 2006, 17:31

BONJOUR LES FILLES :queen:

J'ai vraiment besoin de votre eclairage.Voila a j19 de mon cycle passe j'ai eu decapeptyl injection et le 25/09 j'ai eu mes regles (02 eme jr du ramadhan) j'attend tjr a ce qu'ils partent pour continuer mon ramadhan et bien ils y sont tjrs ( 09 jours) Embarassed , je ne sais pas qoi faire DECAPEPTYL ET LE RAMADHAN!!!!!!!!!! 793848

qui parmis vous a eu decap et combien de tmpsa ca a durer ses regles merci ou saha ramdankoum!
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

DECAPEPTYL ET LE RAMADHAN!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DECAPEPTYL ET LE RAMADHAN!!!!!!!!!!   DECAPEPTYL ET LE RAMADHAN!!!!!!!!!! EmptyMar 03 Oct 2006, 18:29

salam ma belle
comment va tu?
j´avoue que je n´ai pas de reponse vue que je n´ai pas encore touche a ces choses la seulement je voulais te faire un coucou et te dire saha ramdanek.
que dieu exoce ton souhait le plus cher
je tembrasse:38:
Revenir en haut Aller en bas
espoir06

espoir06


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2006

DECAPEPTYL ET LE RAMADHAN!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DECAPEPTYL ET LE RAMADHAN!!!!!!!!!!   DECAPEPTYL ET LE RAMADHAN!!!!!!!!!! EmptyMar 03 Oct 2006, 19:07

merci sabra :q:
heureuse de te lire aussi et surtout ramadane moubarek oua douaa moustadjabe inchallah
grd bizou : :action069:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECAPEPTYL ET LE RAMADHAN!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DECAPEPTYL ET LE RAMADHAN!!!!!!!!!!   DECAPEPTYL ET LE RAMADHAN!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECAPEPTYL ET LE RAMADHAN!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decapeptyl
» Decapeptyl J+9
» decapeptyl
» Decapeptyl
» donne decapeptyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser