Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 je crois que je suis entraine de...

Aller en bas 
+8
toutou01
fatiflour
fafa
nina
biche
salima
phoenix
avecesperance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je crois que je suis entraine de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis entraine de...   je crois que je suis entraine de... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 15:21

Non ma belle je n'ai vraiment pas l'intention de rater une seule prise (inchallah) et dis moi ton mari avait il un quelconque probleme? moi il n'a pas de tisane mais un bocal comme le mien avec des trucs amérs er verdatres.merci de me repondre. je crois que je suis entraine de... - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

je crois que je suis entraine de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis entraine de...   je crois que je suis entraine de... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 15:23

allah yj3l had dwa sbab adoria saliha bonne chance ma chere tu sait pour l'achat des petit truc pour bebe je croit qui je bat les recore prsq je ne peut pas arrete d'acheter et je ne suis pas folle :?: han han o si un petit peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je crois que je suis entraine de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis entraine de...   je crois que je suis entraine de... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 15:25

ma chére amale , on n'est pas folle du tout mais on s'atteche tellement fort à un rêve de petite fille , de jeune fille et de femme.on rêve toutes d'avoir un ou 2 bébés et inchallah que tout ce qu'on a acheté sera utile pour nos bébés un jour.Amine !
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

je crois que je suis entraine de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis entraine de...   je crois que je suis entraine de... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 15:35

amine
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

je crois que je suis entraine de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis entraine de...   je crois que je suis entraine de... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 21:09

aller bon courage avecesperance et bonne chance ma chère flower je crois que je suis entraine de... - Page 2 Notacroo

pour ce medecin il est comme les autres tu vas lui faire de la pub et c'est dc interdit aux réglements dc tu donne aux filles qui en demandent par MP voilà mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

je crois que je suis entraine de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis entraine de...   je crois que je suis entraine de... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 21:19

Et bien moi, je ne suis pas dingue lol! je crois que je suis la seule qui n'ai pas acheté des habits de bébés lol!
Faut dire que quand j'étais enceinte, déjà au premier mois j'ai acheté un pantalon de grossesse, mais je n'ai pas porté ma grossesse plus de 3 mois, alors maintenant je n'achète plus rien ni pour moi, ni pour mon futur bébé, mais beaucoup pour mes neveux flower

Avecesperance, quelle patience !!! j'espère de tout coeur que ton traitement va marcher. Dis moi, Blida et Béjaïa ça fait combien en distance kilométrique ? des fois que je pourrai y aller cet été.

Mon mari avait pris ce genre de traitement que mon beau frère lui avait raporté du maroc, mais il ne l'a pas pris entièrement, dommage on aurait déjà un enfant s'il avait été sérieux.

Bonne chance ma belle, et j'espère de tout coeur que tu seras bientot je crois que je suis entraine de... - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je crois que je suis entraine de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis entraine de...   je crois que je suis entraine de... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 21:22

Salut ma belle ! wallah que je sais pas exactement.chose est sure Blida ets à 45 Km d'Alger ...Allah issahel ! flower
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

je crois que je suis entraine de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis entraine de...   je crois que je suis entraine de... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 22:26

alors ça doit faire loin No car Alger-Bejaïa fait déjà 260 kms
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

je crois que je suis entraine de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis entraine de...   je crois que je suis entraine de... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 12:59

J'ai la réponse ça fait exactement 300 kms de distance donc trop loin pour moi Crying or Very sad
Mais il doit bien y avoir ce genre de médecin ou guerisseur dans en Kabylie, je vais me renseigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je crois que je suis entraine de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis entraine de...   je crois que je suis entraine de... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 14:59

wallah aucun idée ma belle.Allah issahel ! flower
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

je crois que je suis entraine de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis entraine de...   je crois que je suis entraine de... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 18:19

T'as fait tout ce chemin affraid si loin de chez toi affraid T'es vraiment une battante et j'admire ton courage je crois que je suis entraine de... - Page 2 Smiley_2 , je te dis bravo ma chérie je crois que je suis entraine de... - Page 2 2151 et je te souhaite bonne chance je crois que je suis entraine de... - Page 2 Smiley_1 pour ce traitement flower sunny flower
RABBI YSSAHAL ma chérie cheers
je crois que je suis entraine de... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

je crois que je suis entraine de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis entraine de...   je crois que je suis entraine de... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 11:28

avecesperance, mon mari n'avez pas de problème, mais vu le stress et tous ca, il lui a donné une tisane à prendre 3 fois par jour, avans il avais fais le spermogramme que elhamdoullah été bon, aprés la prise de la tisane le spermogramme est excellent, mais pas de +, car le problème c moi, alors j'ai fais la celio et maintenant par la recette miracle de salima, j'espère un + inchallah Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

je crois que je suis entraine de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis entraine de...   je crois que je suis entraine de... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 13:08

Tu vas y arriver Kiki, tu auras ton +
Avecesperance, garde ta patience et toi aussi tu seras récompensée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je crois que je suis entraine de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis entraine de...   je crois que je suis entraine de... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 13:09

@ fafa je crois que je suis entraine de... - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que je suis entraine de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis entraine de...   je crois que je suis entraine de... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que je suis entraine de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je crois que....
» je crois qu'il y a une tunisienne ..
» les filles je crois que cest fini pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser