| aidez moi svp | |
|
+4nass kiki avecesperance oumamin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oumamin
| Sujet: aidez moi svp Mer 28 Mar 2007, 17:05 | |
| bonsoir mes soeurs
les filles est ce que y en a une parmis vous qui peut m expliquer la nature et l origine de ces douleurs au bas ventre juste un ou deux jours apres l ovulation surtout le matin au reveil (excuser moi pour le detail mais je ne peux mm pas etre a l aise aus toilettes et c vraiments des crampes atroces qui dure jusqu a 10 mn ca me fatigue reelement aidez moi allah ynewarkoum | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 28 Mar 2007, 17:08 | |
| Ma douca Karima , aucune fille ne pourra te dire exactement ce que c'est...on sait que l'ovulation peut donner qq douleurs mais pour en etre sure je te consaille de voir un gygy pour etre rassurée. bisou ma belle ! | |
|
| |
oumamin
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 28 Mar 2007, 17:12 | |
| merci ma cherie mais je voulais savoir aussi s il ya des cas comme moi ca va me soulager un pti peu | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 28 Mar 2007, 17:17 | |
| je suis d'acord avec avecesperance, ne t'inquiète pas mais vois avec un bon gygy, ghir el kheir | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 28 Mar 2007, 17:18 | |
| je te conseille d'aller voir tout de suite un gygy moi j'avais souvant un pincement au moment de l'ovulation et s'est averé que ct un kyste c peut n'etre qu'une ovulation qui se fait resentir et c pas mechant pout eviter le doute le gygy te repondra et puisque ça te fait mal alors il faut pas attendre Q? as tu pris de stimulant ? | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 28 Mar 2007, 17:20 | |
| | |
|
| |
oumamin
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 28 Mar 2007, 17:49 | |
| oui ma cherie pour ce mois ci gygy m a prescrit clomid et utrogestan peut etre ke c du a ca | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: aidez moi svp Mer 28 Mar 2007, 17:50 | |
| labasse 3lik karima les filles ont raisont il faut voir ton gygy pour savoir ce qui en est allah ychafik | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 28 Mar 2007, 20:17 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 28 Mar 2007, 20:28 | |
| salut karima je suis de l'avis des filles je ne pense pas que l'ovulation fasse des douleurs si terrible c'est peut etre une infection urinaire ou autre ALLAH OU3LAM ou alrs le ttt que tu prends ? mais par prudence va consulter surtout si celà persiste bonne continuation | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 28 Mar 2007, 22:09 | |
| Il peut y avoir des tas de raisons à tes douleurs, si on te les citait toutes ce serait te mettre dans le doute, le mieux effectivement c'est de voir ton gynéco. Pour ma part, j'avais des douleurs de ce genre pendant l'ovulation et des fois à me plier en deux tellement je souffrais mais ça ne durait que quelques minutes, c'était une trompe qui était légèrement retrécie suite à une opération quelques années plus tôt. Ca peut aussi venir d'un kiste, d'endométriose mais pour ça en principe c'est pendant les reds. Si tu souffres vraiment tel que tu le dis, vois ton gynéco lui seul pourra te donner un avis médical et te donner la solution. Biz | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 30 Mar 2007, 19:58 | |
| ALORS ma belle Karima tu as decidé de voir un gygy? | |
|
| |
oumamin
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 01 Avr 2007, 10:58 | |
| bonjour mes cheries je vous adore quand vous vous souciez de chacune de nous qd elle a un prb allah yfarhkoum wa yourzokom diriya saleha
amin ya rabbi el alamine
effectivement fafa a attiré mon attention et je la remercie bcp car ce prb persiste depuis ke j ai fais ma coelioscopie le gygy m a informé k il m ont fait des microtubures au niveau de la paroie des ovaires il m adit ke ca aide ds la fecondation mais bon ça c etait en 2004
mais j arrive pas a comprendre reelement cette douleur d ou elle vient
pour le gygy j ai mon rdv pour la semaine prochaine in chaa allah
maintenant ca va ya plus de douleur (depuis 15 17 18 juska au 19eme jr) | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: aidez moi svp Lun 02 Avr 2007, 12:04 | |
| je te conseille d'aller voir un gygy le plus tot possible car moi aussi j'ai des douleurs apres l'ovulation et cette fois on m'a detecté un kyste fonctionelle et mon gyg m'a interdit de prendre des stimulants tnt qu'il n'a pas fondu car ça risque d grossir n.b les stimulant sont à l'origine des kystes tu peut lire la notice moi je suis à j19 et jai encore un petit pincement du coté gauche mais la douleur diminue de jour en jour et je suis sous duphaston je ne dit pas ça pour t'inquété mais pour te bousculer, on est toutes dans le meme bateau qui recherche la meme rive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi svp | |
| |
|
| |
| aidez moi svp | |
|