| GOMMAGE NATUREL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: GOMMAGE NATUREL Ven 16 Mar 2007, 14:32 | |
| Je vous propose d'oublier vos tubes de gommage achetés et d'essayer le gommage naturel préparé par vos soins sans ajout de produits chimiques, qui vous revient (-) cher et qui surtout donnent d'excelents résultats Je vous propose 3 gommages, faîtes votre choix OU BASSAHA OU RAHA 1/ AU SUCRE & EAU :c'est la + facile et la + disponible. 1 CAS de sucre en semoule 3 CAS d'eau tiède. ************************************ 2/ AMANDE, MIEL & YAOURT :3 CAS de poudre d'amande 3 CAC de miel 3 CAS de Yaourt nature ************************************ 3/NOIX DE COCO & MIEL :2 CAS de noix de coco râpé 2 CAS de miel | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: GOMMAGE NATUREL Ven 16 Mar 2007, 14:43 | |
| Merci il ya pas plus facile que ça, présentement je suis un gommage en ALOE VERDE, et je constate que c pas efficace malgré son prix!!!! Franchement il ya pas mieux que le naturel sauf que nous on complique l'existance en courrant derrière les marques et en mettant des expositions dans nos salles de bains sans aucun résultat.. J'opte pour la 1ère formule, est ce qu'elle est efficace par rapport aux autres, tu me diras bibiche si tu les a déja essayé.. Bisoooooo | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: GOMMAGE NATUREL Ven 16 Mar 2007, 20:50 | |
| :@: aziza : tout ce que je vous fait partager je l'ai déjà testé, mon préféré c'est le 2ème car nourrissant et gommant à la fois. Une fois le visage gommé (par massage doux en effectuant de p'tits mouvements circulaires sans frotter : tout doucement) :queen: , on applique de l'eau de rose (tjs dans le style naturel -donc faut oublier le tonique -). Vous pouvez profiter de ce gommage pour mettre votre masque préféré et j'espère qu'il soit lui aussi naturel . OU BASSAHA OU RAHA. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: GOMMAGE NATUREL Sam 17 Mar 2007, 16:17 | |
| merci bibiche , ça à l'air interessant et facile | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: GOMMAGE NATUREL Ven 23 Mar 2007, 02:59 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: GOMMAGE NATUREL Lun 26 Mar 2007, 14:42 | |
| Bravo bibiche pour cet interessant partage mais je peux vous assurer les filles que le 1er gommage je le fais avec l'huile d'olive au lieu d'eau tiède c'est à dire : 1CAS de soucre de semoule + 3 CAS d'huile d'olive alors on mélange le tout et on fait un gommage tout doucement pour le visage et aprés on rince à l'eau tiède et je vous assure les filles que la peau de mon visage devient trés lisse et claire et prête pour un maquiallage | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: GOMMAGE NATUREL Mer 28 Mar 2007, 14:09 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: GOMMAGE NATUREL Mar 03 Avr 2007, 12:14 | |
| merci bibiche! moi j'opte pour le n°2 sauf qu'au lieu de le rincer je le mangerai....lol
je rigole!!!!!!!!! | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: GOMMAGE NATUREL Mar 03 Avr 2007, 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOMMAGE NATUREL | |
| |