Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 FIV EN CYCLE NATUREL

Aller en bas 
+10
mimi75
avecesperance
micha
ksiham
OLFINA
rose des sables
amale9
biche
Samia
mouani
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyJeu 16 Avr 2009, 04:35

Salam 3alaikoum
voilà les filles,j'ai 37 ans et maman d'un jeune garçon de 14 ans(oualhamdoulillah).je tente deouis plus de 5ans à avoir un deuxième enfant j'ai connu 4 grossesses mais aucune n'a abouti.J'ai fait il y'a 6 mois un dosage de FSH et le taux était de 10 alors mon gyné me conseille une fiv en cycle naturel ou fiv en cycle spontané sans traitement ni stimulation .est ce que l'une d'entre vous déjà essayé ? merci de me répondre.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyJeu 16 Avr 2009, 11:28

Bonjour Mouani FIV EN CYCLE NATUREL 2151 et bienvenue à toi pour commencer FIV EN CYCLE NATUREL Fest30 cheers FIV EN CYCLE NATUREL Fest30 cheers FIV EN CYCLE NATUREL Fest30 cheers
Pour ma part je ne m'y connait pas en FIV. J'en suis aux IAC.
Peut être mes adorables amies sauront te répondre Wink
Sinon je regarde sur 3ami Google FIV EN CYCLE NATUREL 50228 et je re... FIV EN CYCLE NATUREL 367791
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyJeu 16 Avr 2009, 12:34

dsl aucune idée, j'espère qu'il y'aurait quelqu'un pour te répondre.
Bonne chance pour ta fiv, Inchallah BB2 sera là avec cheers
FIV EN CYCLE NATUREL Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyJeu 16 Avr 2009, 12:37

3la slamtik lalla tale ghiabik walla tawhachetk vient la que je te FIV EN CYCLE NATUREL Action-s
comment va ton prince et toi ma puce ?? ça fait plaisir de te retrouver FIV EN CYCLE NATUREL 00000441
pour ta question j'en deja entendu parle du fiv sur cycle naturale je croit bien qu'avecesperance et dans ce ca aussi des qu'elle se connectera il va te repondre
FIV EN CYCLE NATUREL Hola FIV EN CYCLE NATUREL Hola FIV EN CYCLE NATUREL Hola ça pour fété ton retour FIV EN CYCLE NATUREL Banana
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyJeu 16 Avr 2009, 12:42

Bonjour mouani sunny
Désolée je ne peux pas t'aider No mais je pense qu'avecesperance se fera un plaisir d'en parler avec toi FIV EN CYCLE NATUREL 638100
Allez bonne chance ma soeur flower et Allah yahfadh ton garçon cheers
FIV EN CYCLE NATUREL 2151
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:35

BIENVENUE A TOI !! MA BEL

Tu es sur le bon forum , !!

Jspr que tu trouveras des réponses commes les questions sur celui ci !!

Malheureusemet , je nai pas eu l expéricen de faire des fiv sur cycle naturel, vraiment aucune idée !!

Voila, jespere que les filles seront un peu plus efficaces ques moi

A bientot et encore bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:51

bonjour mouani, bienvenue parmi nous
j'en ai déjà entendu parlé,
http://www.cliniqueovo.com/documents/FIVn.pdf
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=18671450
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyJeu 16 Avr 2009, 16:33

je n'ai pas entendu parlé, mais je ne voit pas pourkoi pas si t'es une bonne répondeuse ( je ne sais si ça se dit FIV EN CYCLE NATUREL 50228 ), essaie de chercher sur le net, ou carrément voir un deuxième avis flower
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: rdv gygy demain inchallah   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:13

salut les filles merci pour vos réponses c très sympa de se savoir aussi bien entouré.Amoula et biche même si je ne me connecte pas tout le temps je suis vos parcours et partage vos émotions à chaque essaie.Grosses bises à vous toutes et vous informerais demain inchallah du discours du gyné.merci encore à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:15

Bonne chance pour ton RDV sunny Inchalla de bonnes nouvelles cheers
FIV EN CYCLE NATUREL 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyVen 17 Avr 2009, 12:42

Bonjour ma chére mouani , inchallah tu vas bien et inchallah que ta FIV en cycle spontané te donnera un beau + . Alors oui , j'a tenté une icsi sans aucune stim ..juste les pics d'antagoniste qui commencent a j 6 si ma mémoire est bonne mais Rabi ma ketebch car l'unique fofo qui a pourtant bien poussé et mon E2 qui depassait 200 a donné ZERO ovule ( le fofo etait vide ) et c 'est ça le probleme avec les cycles spontanés... je te souhaite de la chance et koul chi bel mektoub , je ne cesserais de repeter le cas d'une amie qui est + suite a une ICSI avec fsh a 20 !!! et a 40 ans le gygy a tout tenté et el hamdlillah avec 1 seul fofo elle a eu un + Dieu est grand ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyVen 17 Avr 2009, 12:53

avecesperance a écrit:
( le fofo etait vide ) et c 'est ça le probleme avec les cycles spontanés...
je savais pas qu'un fofo pouvait être vide Embarassed aïe aïe aïe...
avecesperance a écrit:
je ne cesserais de repeter le cas d'une amie qui est + suite a une ICSI avec fsh a 20 !!! et a 40 ans le gygy a tout tenté et el hamdlillah avec 1 seul fofo elle a eu un + Dieu est grand ! cheers

cheers cheers cheers Quand Il veut une chose, il suffit qu'Il lui dise soit pour qu'elle soit cheers
gardons espoir, le reste est entre les mains d'allah cheers

Mouani, inchallah ta gygy te rassurera aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyVen 17 Avr 2009, 14:53

merci esperance pour ta réponse donc ça existe réellement mais au niveau du processus comment s'est fait la ponction est ce douloureux .Je ne te cache pas que la stimulation par traitement hormonal me fait peur car pic tension arterielle l'unique fois ou j'ai pris la pilule avant decapeptyl et ça m'a mis dans une situation je ne te dis pas c pour ça que je m'emballe à l'idée d'une fiv sans traitement.A+
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyVen 17 Avr 2009, 15:01

Salut mouani FIV EN CYCLE NATUREL Fahne24
J'en ai jamais entendu parler mais si c'est possible ça doit être génial pour les femmes sans pb d'ovulation et qui ont des trompes bouchées ou mariées à des zhom qui ont des pb de zozos.
En tout cas, bonne chance à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyVen 17 Avr 2009, 15:11

Le cycle naturel en fécondation in vitro chez les mauvaises répondeuses References and further reading may be available for this article. To view references and further reading you must purchase this article.


L. Reyftmann, a, , H. Déchauda, V. Loupa, T. Anahorya, C. Brunet-Joyeuxa, N. Lacroixa, S. Hamamaha and B. Hédona

aDépartement de médecine et biologie de la reproduction, pôle naissance et pathologies de la femme, CHRU Arnaud-de-Villeneuve, 371, avenue du Doyen-Gaston-Giraud, 34295 Montpellier cedex 05, France


Reçu le 9 novembre 2006; accepté le 19 janvier 2007. Available online 28 February 2007.

Résumé
Depuis les débuts de la fécondation in vitro (FIV), le cycle naturel a été largement supplanté par la FIV en cycle stimulé. Le cycle naturel présente cependant plusieurs avantages indéniables : coût faible, risque d'hyperstimulation nul, risque de grossesse multiple très faible. Cependant, son efficacité est réduite avec un fort taux d'annulation lié à des pics prématurés de LH et un risque accru de ponction blanche. L'utilisation des antagonistes de la GnRH dans le cadre d'un cycle naturel modifié réduit le risque de pic prématuré de LH. Dans le cas d'une patiente avec antécédents de mauvaise réponse, la FIV en cycle naturel a l'avantage théorique de procurer un ovocyte de bonne qualité issu d'un follicule naturellement sélectionné, et de permettre un transfert sur un endomètre dont la réceptivité n'a pas été perturbée par les effets délétères de la stimulation. Sa place réelle dans cette indication reste toutefois à définir par manque de données publiées. Il n'existe qu'une seule étude prospective randomisée contrôlée chez la mauvaise répondeuse montrant une efficacité au moins identique à celle d'une stimulation ovarienne sans en avoir le coût et les désagréments. Les données rétrospectives disponibles semblent aller dans le même sens avec en particulier des résultats très intéressants dans le sous-groupe des femmes les plus jeunes (moins de 38 ans). La FIV en cycle naturel est donc une procédure à bas risque et peu coûteuse dont les résultats chez les mauvaises répondeuse méritent d'être évalués de façon prospective à une plus large échelle.

Bonne chance ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyVen 17 Avr 2009, 15:25

Merci sohaib pour ce résumé et je rajoute que : le cout de cette ICIS est moindre dans le sens ou on n'a pas de stim mais tu as l'antagoniste ( decapeptyl , orgalutran , cetrotide ou autre ) et le declenchement ( ovitrelle ou autre ) et la ponction je l'ai faite sous A.G . et qu'on te ponctionne 1 ou 20 fofos le prix est le même : 10 briques ! ( en Algérie ) faut se dire que cette technique est faite pour les mauvaises repondeuses ( IO ) et donc on mise le tout sur 1 seul fofo ... No mais si Dieu veut : ça peut etre le bon cheers FIV EN CYCLE NATUREL 38 Rabi issahel !
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyVen 17 Avr 2009, 15:51

rabi yssahle 3lik avecesperance ainssi qu'a soha et toutes celle qui éspére
mouani je voie que les fille t'ont bien repondu alors fonce ma belle et inchallah rabi yjib ytissir
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyVen 17 Avr 2009, 15:56

@soha et avecesperance: Merci pour les infos FIV EN CYCLE NATUREL 2151 Inchalla rabbi yesahel likom cheers
@mouani FIV EN CYCLE NATUREL 2151 Bonne chance ma chérie...Inchalla rabbi ma3ak cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyVen 17 Avr 2009, 21:35

Un grand merci a Soha et espeerance pour vos recherches et à vous toutes pour votre interet.En fin de compte gygy me demande de commencer un cycle de stimulation sous gonal f mais avant tout perdre du poids car surcharge peut endommager l'ovulation alors en bref prendre ce cycle pour commencer regime et preparer mizania(la douloureuse) pour traitement et dosages hormonaux et suivi eco.un grand merci pour vous toutes.Est ce que l'une d'entre vous connait un bon regime pour perdre du poids gentillement?
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyVen 17 Avr 2009, 21:39

mizania scratch ça veut dire quoi?

De rien ma chère FIV EN CYCLE NATUREL 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyVen 17 Avr 2009, 22:14

la soupe au choux FIV EN CYCLE NATUREL 367791 FIV EN CYCLE NATUREL 367791 FIV EN CYCLE NATUREL 367791 resultat garanti FIV EN CYCLE NATUREL 367791
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptySam 18 Avr 2009, 02:38

Mizania c le budget alloué c'est à dire les frais surtout que nous n'avons pas de mutuelle alors il faut mettre un peu d'argent de coté pour les analyses et les médicaments inchallah.bisous les filles.A+
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptySam 18 Avr 2009, 10:29

Bonne chance mouani pour le régime flower et pour la FIV sunny
Inchalla un beau ++++ cheers
FIV EN CYCLE NATUREL 2151
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptySam 18 Avr 2009, 14:35

bonne chance cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL EmptyDim 19 Avr 2009, 18:06

bien venue à toi mouani parmi nous
moi j'ai fait des iac sur cycle naturel mais malheureusement toutes negatives:m: FIV EN CYCLE NATUREL 793848 FIV EN CYCLE NATUREL 793848
oui le fofo est de meilleur qualite d'apres le gygy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIV EN CYCLE NATUREL Empty
MessageSujet: Re: FIV EN CYCLE NATUREL   FIV EN CYCLE NATUREL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV EN CYCLE NATUREL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( pour les IO) FIV / Icsi en cycle naturel ou semi naturel
» Cycle 20 jours
» Clycle naturel algerie ?
» inducteur d'ovulation naturel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser