Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima

Aller en bas 
+10
lila
sourour
nass
kiki
nounou
biche
avecesperance
micha
nina
salima
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima   fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 12:38

Âla slamtak fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Smiles_8 fatiflour fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Smiles_8 fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 2151 tu t'es eclipsée fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Nixweiss allez ma belle la positive attitude flower sunny flower , ça fait du bien de papoter entre filles fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Grouphug et puis les bébés dans la famille c'est à chacun son tour et le tien viendra fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Smiley_1 INCHALLAH. LIKOLLI AJALIN KITAB.
Dis moi fati ça va mieux après ton opérat°, tu te sens bien ? t'as vu ton GYG ?
fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima   fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 12:49

oh te voilà ma chère fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Smiles_8 fatiflour fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Smiles_8 tu nous a bcp manqué wallah et j'aurais aimé te revoir plus sereine aprés ton opération mais apparement tu déprime comme la plus part des filles sur le forum Sad Sad

ma chère fatiflour tu vas trouvé pleins de post sur ce forum qui parle de ce pb de l'entourage qui n'épargne personne de ses propos déplacé alors soies courageuse et négliges le ça c'est AL MAKTOUB et c'est ALLAH qui a voulu ainsi alors personne n'a le droit de protester ou de dire quoi que ce soit AL HAMDOULILLAH pour tout

pour ton bébéange que t'as perdu je sais que c'est dur parceque moi même j'avais fais une FC et il y a aussi fafa qui a perdu son bébé de 4 ou 5 mois alors on y peux rien RABBI GHALEB et dis toi hamdoulillah peut être que c'est mal parti parceque la plus part des FC arrivent à cause de la ségregation chromosimique anormal dc des malformations plus au moins fortes

reprends toi et inchallah la prochaine fois ça sera la bonne t'es encore jeune et t'as devant toi une 15aines d'années pour avoir pleins de bébé fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Grouphug et hamdoulillah que t'as pas le pb d'infertilité alors courage ma belle et dis toi que t'es pas la seule

fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima   fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 15:48

merci les filles, salima je suis infertile en pcpe pcque je souffre d'une dystrophie ovarienne, en d'autres termes opk de type 1 je n'ovules qu'al'aide des picpics même le clomid ne marche pas, mais alhamdolillah je suis tombé enceinte à deux reprise mais 2 FC l'une à 16 SA l'autre à 19SA, c'est pour ça que j'ai fait l'opération pour enlever un fibrome qui peut géner et au même tps j'ai fait un drilling ovarien pour que je puisse ovuler normalement mais cerdict ce matin mes ovaires sont redevenus aussi grands qu'auparavant, alors pour essayer il faut retrouver mon puregon mais alhamdolillah rabi kbir et mon destin je le viverai :heart: :heart: :heart: c'est juste qu'avec ces chuttes de santé mon moral suit et les propos déplaés des gens ça fait un peu trop parfois mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima   fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 16:09

allez ma cherie du courage esperant que la troisieme grossesse sera la bonne mais debarasse toi d'abord de tous tes bobos avant d'entamer une nouvelle grossesse tu as bien fais de te debarassée de ton fibrome c vrai que l'on peut tomber enceinte avec mais ce n'est pas evident c comme pour l'endometriose
mais ne baisse pas les bras toutes les filles sont là pour te remonter le moral
et pour les gens tu t'en fou moi ils me font de la peine car j'ai peur pour elle Dieu tout puissant les punit et moi je pense plus à leur punition qu'a mon malheur ;
j'en vois des exemples touts les jours
ex:une femme qui se moquait tout le tps des filles qui ne se sont pas marié et qui on atteint un certain age ,sa fille a eu un kyste aux ovaires et le temps de l'operer les kyste on ecaltés et lui on bousillés les ovaires
de celle qui perd un enfant ou dont l'enfant tombe gravement malade .....
(moralité) ?
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima   fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007, 13:33

Merci brise, effectivement il faut pas faire attention aux dires mais par saison ça remonte un peu les nerfs lol! lol! lol! lol! mais bon l'essentiel est qu'on a l'espoir en Dieu de nous donner ce à quoi on aspire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima   fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007, 13:37

Allah ifarhek oukhti et bi ithnihi tu seras bientôt fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima   fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» micha, kniza, biche, phoenix, unange, amatoullah, fafa....!!
» debut ttt vers le 11.11.06
» mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous
» coucou drifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser