|
| fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima | |
|
+10lila sourour nass kiki nounou biche avecesperance micha nina salima 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Mer 28 Fév 2007, 15:54 | |
| vous nous manquez les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez eu votre beau ++ sinon que vous gardez encore espoir et que vous continuez votre combat comme nous avec foi et courage @fatiflour j'espère que tu t'es bien reposée aprés ta dernière opération alors un petit coucou stp pour nous rassurer ma chère @amatoulah ça nous manque tes beaux Douaa trés apaisants @unange reviens nous vite et raconte nous de ta nouvel appart et de ton régime tu en es où je te souhaite bon courage et j'oublierais jamais ton message qui m'avait drollement remonté le moral @drifa tu gardes tjrs les prénoms amine et iness pour tes enfants inchallah j'espère que t'es tjrs positive @aya ou es tu ma belle je me rappelle de ta phrase "faites vous belles les filles et croquez la vie à plein dents" on a besion de ton courage @mima le beai bébé avec son grimace nous manque vraiment ainsi que toi ma chère j'espère que t'as liquidé tes pbs familiaux @lila j'espère que t'as remonté la pente aprés l'echec de ta dernière fiv ou iac courage ma belle et reviens nous donner de tes nouvelles @ najia fais nous un petit coucou on le mérite comme même n'est ce pas tu nous manque ma chère et toutes les autres qui viennent et qui ne postent pas ou qui ne viennet pas vous nous manquez et sachez qu'on a besoin de vous de votre partcipation de votre soutien et de vos encouragement et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles ne serait ce que pour nous dire que vous allez bien je vous souhaite à toute trés bonne chance | |
| | | nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Mer 28 Fév 2007, 16:03 | |
| eh bien dis donc salima! tu m'etonnes de plus en plus... comment tu arrives à te souvenir de chacune d'elles avec toutes ses precisions???? ca prouve une chose :c'est que nous formons vraiment une grande famille ! bravo ma cherie!! et vous les filles ,faites nous un coucou ca sera vraiment gentil!! j'espere que vous allez bien... bisous à toutes | |
| | | micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Mer 28 Fév 2007, 17:03 | |
| Salima , merci pour ton message Je joins ma voix à celel de Salima et nina, revenez, on est toujours contente de vous lire et surtout | |
| | | avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Mer 28 Fév 2007, 17:46 | |
| Sahiti ma douce Salima wallah que je suis en admiration devant toi . :q: tabaraka Allah a3lik .Allez les filles faut nous faire un sifgne!!!vous nous manquez! | |
| | | biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Mer 28 Fév 2007, 20:48 | |
| Bravo salima Machallah une mémoire d' :elephant: TABARAKA ALLAH oui les filles vous nous manquez Un p'tit coucou please | |
| | | salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Jeu 01 Mar 2007, 12:30 | |
| | |
| | | nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Jeu 01 Mar 2007, 15:20 | |
| merci salima il y a aussi ryzlen, je la vois des fois connectée. | |
| | | kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Jeu 01 Mar 2007, 20:31 | |
| Salut les filles même si vous postez pas inchallah vous allez bien | |
| | | nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Sam 03 Mar 2007, 17:05 | |
| bravo salima rabi ifarhak justement ce matin on m'a dit que quanf qq1 fait une priere pour une autre personne , son veaux à lui sera exaucé rabi ifarhak et tabarak allah | |
| | | nounou
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Sam 03 Mar 2007, 22:51 | |
| c tout à fait ça brise, plus on prie sincèrement pour les gens et on a de la compassion (sans rien attendre de retour), rabbi se charge de la récompense, parce qu'il est juste. | |
| | | sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Dim 04 Mar 2007, 14:01 | |
| | |
| | | lila
Nombre de messages : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Mar 06 Mar 2007, 23:10 | |
| Salut Salima, Meme si je ne poste pas, je fait quand meme un tour au forum à chaque fois que l'occasion se présente . Je suis a ma 3ème IAC;ce sera pour la semaine prochaine IN CHA-ALLAH . J'en profite pour lancer un appel pour les fille: je n'arrive pas a trouver mon HCG 5000UI. Je vous en serait très reconaissante si vous m'indiquer une officine qui en a. Je suis à Alger et merci d'avance. A toutes les filles:++++++++++++ | |
| | | salima
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Mer 07 Mar 2007, 14:07 | |
| ah enfin voilà une qui s'est manifesté on attends les autres lila je te souhaite une trés bonne chance ma chère inchallah ça sera la bonne cette fois-ci YA RABBI je suis désolée pour le HCG 50000UI c'est pregnyl il ya pleins de filles qui habitent alger sur ce forum elles peuvent te donner un coup mais surtout reste en contact avec nous ne t'absentes pas bcp aller ma chère courage et trés bonne chance | |
| | | nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Mer 07 Mar 2007, 14:44 | |
| lila bonjour!contente de te lire! moi je suis à constantine! je vais voir si je peux en trouver ici et je te ferai signe! bonne chance | |
| | | biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| | | | lila
Nombre de messages : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Mer 07 Mar 2007, 23:32 | |
| | |
| | | sabra
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Mer 07 Mar 2007, 23:37 | |
| | |
| | | nina
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Jeu 08 Mar 2007, 11:17 | |
| bonne chance lila! rabi yeferhek inchallah! | |
| | | nounou
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Jeu 08 Mar 2007, 11:18 | |
| très bonne chance lila, rabbi yeferhkoum inchallah | |
| | | avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Jeu 08 Mar 2007, 13:26 | |
| Trés bonne chance à toi ma belle .j'en ai trouvé de la hcg à Alger centre ce matin mais bon... elhamdlillah que tu en as trouvé à tant ! | |
| | | aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Jeu 08 Mar 2007, 13:46 | |
| Bonne chance lila inchallah tu joins le club des très bientôt. Mais promez nous de passer nous voir.. Bisooooooooo | |
| | | najia
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Jeu 08 Mar 2007, 23:28 | |
| [coucou les filles je suis là wallah que je pense toujours à vous toutes mes chéres et comment pas je vous lis souvent c'est juste que j'ai rien de9 dans ma vie à vous raconter à part cette attente amére . alors mes chéres j'en profite pour vous souhaiter bonne fétes à toutes et inchallah la prochaine vous trouvera toutes avec vos beaux bébés à la main | |
| | | micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Ven 09 Mar 2007, 11:59 | |
| bon courage lila du fond du coeur Najia, t'as qu'à discuter de n'importe quel autyre sujet, on est toujours intéressé par des nouvelles idées , vision, philo et ça nous aidera toutes à partager tout ça et surtout à nous épanuir autrement | |
| | | salima
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Mer 14 Mar 2007, 18:33 | |
| je remonte le post en voyant najia connectée salut ma belle | |
| | | fatiflour
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima Mar 20 Mar 2007, 12:31 | |
| merci salima pour ce geste c'est trés touchant :heart: :heart: :heart: mais désolée les filles je déprimais un peu je n'arrive plus à entendre parler des essais de grossesse, en plus j'ai vécu la naissance d'une fille qui devait avoir le même age que mon deuxiéme bébéange alors c'est un peu difficile de gérer surtout que la famille ne m'a pas epargnée des propos tuants mais lahawla walkowatta illa billah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima | |
| |
| | | | fatiflour, amatoullah, najia, unange, aya, drifa, lila, mima | |
|