|
| micha, kniza, biche, phoenix, unange, amatoullah, fafa....!! | |
| | Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: micha, kniza, biche, phoenix, unange, amatoullah, fafa....!! Dim 29 Oct 2006, 00:05 | |
| | |
| | | avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: micha, kniza, biche, phoenix, unange, amatoullah, fafa....!! Dim 29 Oct 2006, 10:21 | |
| Bonjour ! je suis tout à fait dac avec toi ma belle ! les filles nous manquent :114: et on doit pas baisser les bras ! on doit les ramener ici ! car on a toutes besoin l'une de l'autre et pour que notre forum soit plus "actif" je viens de contacter un pro de la pma qui a promis de jeter un oeil sur notre forum et de voir si c'est serieux alors il donnera un coup de pouce.comment? hé bien en remettant les genres de "cartes de visite" que j'ai soignesement imprimées et il les remettra aux femmes qui sont suivies à la clinique.ça se fera vers le 4 ou 5 ( mon rdv) et j'ai mis des mots gentils pour attirer le plus de monde ici pour pouvoir parler de nos parcours, examens etc... je fais ce que je peux mais les filles !!!!!faut revenir !!!!!!!!!! | |
| | | oumamin
| Sujet: je suis laaaaaaaaaaaaaa Dim 29 Oct 2006, 11:36 | |
| bonjour mes soeurs
je suis la pour aider et pour etre aidée on a besoin l une de l autre il faut pas desesperer rabbi h'nine wa krim in chaa allah on sera toutes maman et de bonne maman meme ,alors revenez le ++++++++++est tres proche de nous et notre forum sera renomé (forum des mamans patientes)omahates sabirates li amr allah | |
| | | salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: micha, kniza, biche, phoenix, unange, amatoullah, fafa....!! Dim 29 Oct 2006, 13:02 | |
| | |
| | | nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: micha, kniza, biche, phoenix, unange, amatoullah, fafa....!! Dim 29 Oct 2006, 14:27 | |
| bravo avecesperance,toujours aussi efficace | |
| | | avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: micha, kniza, biche, phoenix, unange, amatoullah, fafa....!! Dim 29 Oct 2006, 14:39 | |
| je vous adore mes chéres soeurs et je ferais ce que je peux pour que notre forum soit un lieu de " bien être" et je desire tant aider les autres !!! et je fais ce que je peux. bisous à vous toutes !!! | |
| | | micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: micha, kniza, biche, phoenix, unange, amatoullah, fafa....!! Dim 29 Oct 2006, 19:22 | |
| Salam les filles,
je vosu remercie d'avoir penser à moi . Pour mes nouvelles, je n'ai toujours pas commencé de traitement. Côté moral, pas au bon fixe, si je n'ose dire bien déprimée. (sa3atou lillah) je n'arrive pas à trouver le réconfort sur tous les plans.
Salima: t'as commencé le traitement ?si oui, à casa? chez quel gygy? Aziza: je prie pour que cette fois ci sera la bonne. Biche: j'attends un mail de ta part avec impatience Lonlon: fonce pour le gygy de Rabat, moi et aziza on a été à priori satsifaites Nounou: bon courage avec ta grossesse et lit bcp Al mou3awwidatayn Kniza: il est vrai que je n'ai pas vu de poste récent d'elle. J'espère quelle est seulement occupée Nina, mina, Amtouallah, avecesperence, rosa, et toutes mes belles gazelles, je vous souhaite une bonne continuation
Bref, je vous promets de vous poster un truc très très prochainement
Bissouuus
Sinon, | |
| | | kenza23
| Sujet: Re: micha, kniza, biche, phoenix, unange, amatoullah, fafa....!! Dim 29 Oct 2006, 22:44 | |
| salam les filles et merci d'avoir penser à moi c'est vrai que je fesais un break dans le forum pour une chose qui s'est passé y'a qlq semaines et qui m'avait particulièrement atteinte mais une amie est venu me chercher dans ma cachette ma chère salima que j'adore.... et je vois que notre chère micha est revenu aussi certes pas très en forme mais j'espere que sa déprime n'est que passagère inchallah alors bibiche chérie manifeste toi aussi on t'attend ainsi que toutes les autres sabra,phoenix,rafika a qui je pense tres fort ect.......... et bien sur notre "nounou d'enfer" qui doit surement se reposer alors ma chère couve bien et fait nous un coucou des que tu peux | |
| | | avecesperance
| Sujet: Re: micha, kniza, biche, phoenix, unange, amatoullah, fafa....!! Dim 29 Oct 2006, 22:48 | |
| | |
| | | kenza23
| Sujet: Re: micha, kniza, biche, phoenix, unange, amatoullah, fafa....!! Dim 29 Oct 2006, 22:59 | |
| | |
| | | salima
| Sujet: Re: micha, kniza, biche, phoenix, unange, amatoullah, fafa....!! Dim 29 Oct 2006, 23:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: micha, kniza, biche, phoenix, unange, amatoullah, fafa....!! | |
| |
| | | | micha, kniza, biche, phoenix, unange, amatoullah, fafa....!! | |
|