Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
espoir06

espoir06


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2006

MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche Empty
MessageSujet: MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche   MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche EmptyVen 26 Jan 2007, 00:17

merci bqs les filles pour vos jolies et douces phrases Sad qui m'ont donne les larmes au yeux. en ce moment c tout ce que je peux vous ecrire.je me sens hyper fatiguee. Embarassed

encore merci et tres bon courage! inchallah tout ira pour le mieux pour chacune de nous cette annee 2007. MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche 04
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche Empty
MessageSujet: Re: MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche   MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche EmptyVen 26 Jan 2007, 01:54

tu peux pleurer ma belle car ça peut te faire du bien mais aprés il faudra revenir parmi tes soeurs et on va se soutenir dans notre dur combat et bi itknihi on pourra se reposer une fois que bébé sera dans nos bras.Amine. je t'embrasse trés trés fort et inchallah que 2007 sera une tres bonne année !!! MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche Empty
MessageSujet: Re: MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche   MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche EmptyMar 30 Jan 2007, 13:07

Comment vas tu Espoir ? j'espère qe tu remontes la pente, refais toi une santé et un moral d'acier et reviens te battre parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche Empty
MessageSujet: Re: MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche   MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche EmptyMar 30 Jan 2007, 13:21

oui,espoir
on attend que tu reviennes parmi nous
ca ne te fera que du bien inchallah!
au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche Empty
MessageSujet: Re: MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche   MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci,merci,mille merci
» demangeaison vaginale !!!
» @biche
» sam merci merci pour ton soutien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser