Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 demangeaison vaginale !!!

Aller en bas 
+10
Samia
ksiham
leila65
SAMIRA68
nahrawed
fifi68
pluie_de_diamant
ruby71
lylas
salima
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyLun 03 Aoû 2009, 21:41

vu que j'en souffre dernièrement alors je voulais vous metttre ce lien sur les mycoses et voir si l'une de vous a le même problème que moi, aprés avoir pris un ovule contre les champignons et une crème, j'ai été terrifié de voir de grosse pertes blanches et d'aspect pateux (désolé du détails) affraid mais sans odeur !!!!! malheureusement je viens d'avoir mes rys rys alors je ne peux pas aller voir le gygy pour l'instant Wink

voilà le lien :

http://www.affection.org/sante/asvc/www.igc.apc.org/avsc/french/diseases/fdyeast.html

On dit que les mycoses causent des fois l'infértlité pale pale pale il ne manque que ça !!!!!!!!!! de toute façon elle est déjà là demangeaison vaginale !!! 638100
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyMar 04 Aoû 2009, 01:33

la bes alik salim ma cherie
je connais pas c demangesant hamdouleh
parle moi un peu de tes vacances
j'esperes que tu as passer de bons moments demangeaison vaginale !!! 38 demangeaison vaginale !!! 38 demangeaison vaginale !!! 38 demangeaison vaginale !!! 38 demangeaison vaginale !!! 38
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: bonjour salima   demangeaison vaginale !!! EmptyMar 04 Aoû 2009, 10:50

j'ai un remède qui va te soulager ( tu fais chauffer la lavande au four ou poele et tu la met dans un torchon) car sinon pour les démongèasons il faut absolument des antibiotiques wallah yachfiki. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyMar 04 Aoû 2009, 12:15

coucou salima

j'espere que tu vas mieux, je suis d'accord avec ruby la lavande c'est bon pour nettoyer uterus alors combine bien tes medicaments avec ca!!

Allah ichafi!!

bise demangeaison vaginale !!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyMar 04 Aoû 2009, 13:03

Merci bcp ruby pour l'astuce et c'est vrai je l'avais completement oublié je vais l'essayer aprés les régles demangeaison vaginale !!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyMar 04 Aoû 2009, 13:52

Merci lylas demangeaison vaginale !!! 38 et PDD demangeaison vaginale !!! 38

@ lylas : j'ai passé HAMDOLELLAH de bonnes vacances, une merveilleuse semaine à immouzzer c'est une région sur l'atlas trés belle région pleine de verdure et surtout de forêt !!!! et la semaine d'après à saidia dans un club magnifique c'etait le top demangeaison vaginale !!! 367791 je me suis bien reposée et bien bronzée demangeaison vaginale !!! 50228


Merci encore les filles demangeaison vaginale !!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyMar 04 Aoû 2009, 17:00

bsahtek salima demangeaison vaginale !!! 2151
j'espere que la lavande va te soulager demangeaison vaginale !!! Hi
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyMar 04 Aoû 2009, 17:56

rabi chefik salima cheers
inchallah tt rentera dans l'odre avec la lavande
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyMar 04 Aoû 2009, 18:04

confused moi aussi salima j'en souffre maintenant , alors e prends une crème antichampignion (mycos....) et des ovules (gyno-péva...) en plus il ya un comprimé en une seule prise (difluc...), ça commense à s'améliorer mais le problème C ce ques ces champignions de merde demangeaison vaginale !!! Rant irritent la peau alors je souffre pendant les TP pale Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyMer 05 Aoû 2009, 06:08

Besahtek les vacances et bonne préparation maintenant pour le Ramadhan.
Pour les mycoses moi aussi actuellement j'en souffre suite d'etre allée à la plage avec le sable et l'eau salée de la mer...........mais je ne suis pas encore allé voir le doc je me fais seulement des soins intimes
Alors je voudrais savoir si les ovules gyno pévaryl sont efficaces et est ce que je peux les prendre sans ordonnance?
merci et demangeaison vaginale !!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
leila65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2008

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyMer 05 Aoû 2009, 10:33

les perte blanche c les ovules que tu as mis
et moi je vous conseille d'utiliser des toilettes a base de bicarbonate : une c ç café dans deux litre d'eau qu'on fait bouillir et se l'injecter avec une seringue ou ça existe ce qu'on apelle une poire
l'huile vegetal de table aussi est bien contre les demangeson
BI ACHIFA
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyMer 05 Aoû 2009, 16:52

Merci bcp leila pour cette bonne astuce demangeaison vaginale !!! 367791 et merci aussi pour l'explication des pertes blanches demangeaison vaginale !!! 367791

Merci bcp les filles demangeaison vaginale !!! Grouphug


@ samira c'est exactement ce que j'ai mis pour les ovules mais l'arrivée des rys rys perturbent tout le traitement donc j'attends que ça fini et je vais essayer l'astuce de lavande d'abord et voir ce que ça va donner demangeaison vaginale !!! Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 00:27

labes 3lik salima,
moi aussi j'en ai souffert l'été dernier.......mais alhamdolillah après l'utilisation d'ovules que gygy m'a prescrit, ça s'est passé au bout de 3 jrs
demangeaison vaginale !!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:27

Bon retour Salima demangeaison vaginale !!! 2151 tu as beaucoup manqué ma belle demangeaison vaginale !!! 38
Rabi I chafik Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyVen 07 Aoû 2009, 16:27

Inchalla labes les filles cheers
demangeaison vaginale !!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyLun 10 Aoû 2009, 23:27

Ebsahtek les vacances ma belle cheers et inchallah que ces démangeaisons sont parties Crying or Very sad car ça doit être drôlement gênant Crying or Very sad demangeaison vaginale !!! Annhe1fh Rabi idjib el chiffa ma belle et profite encore des vacances demangeaison vaginale !!! Banana demangeaison vaginale !!! Banana demangeaison vaginale !!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
SAKIPILO

SAKIPILO


Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2009

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:37

Assalamo alaykom !
Chère salima !j'espère que tu vas mieux!!!moi lorsque j'ai utilisé l les ovules mon gygy m'a dit que je ne devais pas les arreter meme pdt les ryry!!!
As tu bien lu la notice??
Les astuces des filles sont toutes bonnes! w rabi yechfik cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyJeu 13 Aoû 2009, 11:28

Merci bcp mes chères demangeaison vaginale !!! Grouphug demangeaison vaginale !!! Annhe1fh

@ sakipilo merci ma belle pour ta réponse demangeaison vaginale !!! 2151 oui HAMDOLELLAH je vais mieux, j'avais utilisé l'astuce que m'avait conseillé ma chère ruby demangeaison vaginale !!! 2151 la lavande et ça va bcp mieux
pour les ovules j'avais utilisé un seul ovule parceque ça se vend en une seule dose !!!

merci encore les filles demangeaison vaginale !!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: bonjour salima   demangeaison vaginale !!! EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:24

je suis contente que tu vas mieux, pour la lavande ma grand mére et ma mére l'utulisaient et bcp de gens ainsi que (FLYO) je connais pas le nom en français, elles nous donnaient ça au moment des douleurs des régles pour que ça nous soulagent un peu et aussi lorqu'on a envie de souvent uriner (pipi tout le temps) ça soulage et ben on peu dire remède grand mére hamodoulilah ala salamtek.
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:55

en fait les filles la lavande faut la boire ou faire des lavement avec?
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:34

salam tout le monde demangeaison vaginale !!! Grouphug
@ salima : Bessaha le bronzage, je savais que tu vas revenir bronzée demangeaison vaginale !!! 50228 pour les demangaisons c'est l'effet du chlore des piscines surtout, bcp de femmes en souffre cet été. La lavande est très efficace demangeaison vaginale !!! 367791
J'imagine que tu n'as pas encore fait ton frottis cet année demangeaison vaginale !!! 638100 fais le avant Ramadan car moi et demangeaison vaginale !!! Smiles_8 amale demangeaison vaginale !!! Smiles_8 on l'a déjà fait demangeaison vaginale !!! 50228
demangeaison vaginale !!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: bonjour les filles   demangeaison vaginale !!! EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:43

j'espere que vous avez passé un bon weekend, pluie de diament concernant la lavande tu peux la boire la premiere semaine du cycle ou bien la chauffer dans une poele ou au four et la mettre dans un torchon.
stp biche dis moi sur combien de temps en peu reffaire le frottis? car je l'avais fait au début 2008 et merci.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:45

@ ruby : le frottis se fait annuellement.
demangeaison vaginale !!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: merci biche   demangeaison vaginale !!! EmptyLun 17 Aoû 2009, 13:15

merci biche j'etais tellement occupée avec (IAC+FIV) et j'ai oublié le frottis, aprés le mois de ramadan inchallah je vais le faire heureusment que vous avez parlé de ça sinon je vais pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:35

Merci biche demangeaison vaginale !!! 2151 ALLAH UE3TEK SEHHA cheers Hamdolellah pour les demangeaisons ça va bcp mieux depuis que j'ai utilisé lekhezama demangeaison vaginale !!! 367791
pour le frotis je l'ai pas encore refais demangeaison vaginale !!! 793848 j'arrive pas à prendre un RDV chez gygy la secrétaire me dit souvent qu'il y a bcp de monde et ça m'énerve demangeaison vaginale !!! 793848 la semaine passée j'ai appelé mais il était en congé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demangeaison vaginale !!! Empty
MessageSujet: Re: demangeaison vaginale !!!   demangeaison vaginale !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demangeaison vaginale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser