| demangeaison vaginale !!! | |
|
+10Samia ksiham leila65 SAMIRA68 nahrawed fifi68 pluie_de_diamant ruby71 lylas salima 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: demangeaison vaginale !!! Lun 03 Aoû 2009, 21:41 | |
| vu que j'en souffre dernièrement alors je voulais vous metttre ce lien sur les mycoses et voir si l'une de vous a le même problème que moi, aprés avoir pris un ovule contre les champignons et une crème, j'ai été terrifié de voir de grosse pertes blanches et d'aspect pateux (désolé du détails) mais sans odeur !!!!! malheureusement je viens d'avoir mes rys rys alors je ne peux pas aller voir le gygy pour l'instant voilà le lien : http://www.affection.org/sante/asvc/www.igc.apc.org/avsc/french/diseases/fdyeast.html On dit que les mycoses causent des fois l'infértlité il ne manque que ça !!!!!!!!!! de toute façon elle est déjà là | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Mar 04 Aoû 2009, 01:33 | |
| la bes alik salim ma cherie je connais pas c demangesant hamdouleh parle moi un peu de tes vacances j'esperes que tu as passer de bons moments | |
|
| |
ruby71
Nombre de messages : 175 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: bonjour salima Mar 04 Aoû 2009, 10:50 | |
| j'ai un remède qui va te soulager ( tu fais chauffer la lavande au four ou poele et tu la met dans un torchon) car sinon pour les démongèasons il faut absolument des antibiotiques wallah yachfiki. | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Mar 04 Aoû 2009, 12:15 | |
| coucou salima j'espere que tu vas mieux, je suis d'accord avec ruby la lavande c'est bon pour nettoyer uterus alors combine bien tes medicaments avec ca!! Allah ichafi!! bise | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Mar 04 Aoû 2009, 13:03 | |
| Merci bcp ruby pour l'astuce et c'est vrai je l'avais completement oublié je vais l'essayer aprés les régles | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Mar 04 Aoû 2009, 13:52 | |
| Merci lylas et PDD @ lylas : j'ai passé HAMDOLELLAH de bonnes vacances, une merveilleuse semaine à immouzzer c'est une région sur l'atlas trés belle région pleine de verdure et surtout de forêt !!!! et la semaine d'après à saidia dans un club magnifique c'etait le top je me suis bien reposée et bien bronzée Merci encore les filles | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Mar 04 Aoû 2009, 17:00 | |
| bsahtek salima j'espere que la lavande va te soulager | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Mar 04 Aoû 2009, 17:56 | |
| rabi chefik salima inchallah tt rentera dans l'odre avec la lavande | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Mar 04 Aoû 2009, 18:04 | |
| moi aussi salima j'en souffre maintenant , alors e prends une crème antichampignion (mycos....) et des ovules (gyno-péva...) en plus il ya un comprimé en une seule prise (difluc...), ça commense à s'améliorer mais le problème C ce ques ces champignions de merde irritent la peau alors je souffre pendant les TP !! | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Mer 05 Aoû 2009, 06:08 | |
| Besahtek les vacances et bonne préparation maintenant pour le Ramadhan. Pour les mycoses moi aussi actuellement j'en souffre suite d'etre allée à la plage avec le sable et l'eau salée de la mer...........mais je ne suis pas encore allé voir le doc je me fais seulement des soins intimes Alors je voudrais savoir si les ovules gyno pévaryl sont efficaces et est ce que je peux les prendre sans ordonnance? merci et | |
|
| |
leila65
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Mer 05 Aoû 2009, 10:33 | |
| les perte blanche c les ovules que tu as mis et moi je vous conseille d'utiliser des toilettes a base de bicarbonate : une c ç café dans deux litre d'eau qu'on fait bouillir et se l'injecter avec une seringue ou ça existe ce qu'on apelle une poire l'huile vegetal de table aussi est bien contre les demangeson BI ACHIFA | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Mer 05 Aoû 2009, 16:52 | |
| Merci bcp leila pour cette bonne astuce et merci aussi pour l'explication des pertes blanches Merci bcp les filles @ samira c'est exactement ce que j'ai mis pour les ovules mais l'arrivée des rys rys perturbent tout le traitement donc j'attends que ça fini et je vais essayer l'astuce de lavande d'abord et voir ce que ça va donner | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Jeu 06 Aoû 2009, 00:27 | |
| labes 3lik salima, moi aussi j'en ai souffert l'été dernier.......mais alhamdolillah après l'utilisation d'ovules que gygy m'a prescrit, ça s'est passé au bout de 3 jrs | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Lun 10 Aoû 2009, 23:27 | |
| | |
|
| |
SAKIPILO
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Mer 12 Aoû 2009, 20:37 | |
| Assalamo alaykom ! Chère salima !j'espère que tu vas mieux!!!moi lorsque j'ai utilisé l les ovules mon gygy m'a dit que je ne devais pas les arreter meme pdt les ryry!!! As tu bien lu la notice?? Les astuces des filles sont toutes bonnes! w rabi yechfik | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Jeu 13 Aoû 2009, 11:28 | |
| Merci bcp mes chères @ sakipilo merci ma belle pour ta réponse oui HAMDOLELLAH je vais mieux, j'avais utilisé l'astuce que m'avait conseillé ma chère ruby la lavande et ça va bcp mieux pour les ovules j'avais utilisé un seul ovule parceque ça se vend en une seule dose !!! merci encore les filles | |
|
| |
ruby71
Nombre de messages : 175 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: bonjour salima Jeu 13 Aoû 2009, 12:24 | |
| je suis contente que tu vas mieux, pour la lavande ma grand mére et ma mére l'utulisaient et bcp de gens ainsi que (FLYO) je connais pas le nom en français, elles nous donnaient ça au moment des douleurs des régles pour que ça nous soulagent un peu et aussi lorqu'on a envie de souvent uriner (pipi tout le temps) ça soulage et ben on peu dire remède grand mére hamodoulilah ala salamtek. | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Dim 16 Aoû 2009, 12:55 | |
| en fait les filles la lavande faut la boire ou faire des lavement avec? | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Lun 17 Aoû 2009, 12:34 | |
| salam tout le monde @ salima : Bessaha le bronzage, je savais que tu vas revenir bronzée pour les demangaisons c'est l'effet du chlore des piscines surtout, bcp de femmes en souffre cet été. La lavande est très efficace J'imagine que tu n'as pas encore fait ton frottis cet année fais le avant Ramadan car moi et amale on l'a déjà fait | |
|
| |
ruby71
| Sujet: bonjour les filles Lun 17 Aoû 2009, 12:43 | |
| j'espere que vous avez passé un bon weekend, pluie de diament concernant la lavande tu peux la boire la premiere semaine du cycle ou bien la chauffer dans une poele ou au four et la mettre dans un torchon. stp biche dis moi sur combien de temps en peu reffaire le frottis? car je l'avais fait au début 2008 et merci. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Lun 17 Aoû 2009, 12:45 | |
| @ ruby : le frottis se fait annuellement. | |
|
| |
ruby71
| Sujet: merci biche Lun 17 Aoû 2009, 13:15 | |
| merci biche j'etais tellement occupée avec (IAC+FIV) et j'ai oublié le frottis, aprés le mois de ramadan inchallah je vais le faire heureusment que vous avez parlé de ça sinon je vais pas penser. | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! Lun 17 Aoû 2009, 17:35 | |
| Merci biche ALLAH UE3TEK SEHHA Hamdolellah pour les demangeaisons ça va bcp mieux depuis que j'ai utilisé lekhezama pour le frotis je l'ai pas encore refais j'arrive pas à prendre un RDV chez gygy la secrétaire me dit souvent qu'il y a bcp de monde et ça m'énerve la semaine passée j'ai appelé mais il était en congé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demangeaison vaginale !!! | |
| |
|
| |
| demangeaison vaginale !!! | |
|