Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Empty
MessageSujet: mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous   mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous EmptyVen 15 Déc 2006, 03:40

tout et dans le titre
mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Annhe1fh mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Annhe1fh mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Annhe1fh mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Annhe1fh mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Annhe1fh mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Annhe1fh mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Annhe1fh mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mima

mima


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 21/06/2006

mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous   mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous EmptySam 16 Déc 2006, 15:33

c gentil d'avoir pensé a moi
effectivement j'ai un coup de bluse je ne me sens pas bien , trop de soucis en tete sans parler du probleme bébé (que je nommerai le "bébéblues"'
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous   mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous EmptySam 16 Déc 2006, 15:39

bon courage mima !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous   mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous EmptySam 16 Déc 2006, 15:40

je c que c humain ,mais wellah ça ne sert a rien de se tourmenter la tete .
chacun de nous ne prend que ce qu´il lui est destine.
tu sais moi pour eviter les pourquoi qui ne finissent jamais,je recite el istighfar ça m´eviteras de me poser trop de question.
inchallah sabrouna fi mizan el hassanet
rabi ifareh koul moumen
nous on fais ce qu´on a a faire et le reste bi yedin allah
j´arrete pas de me dire ça mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Action-2
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous   mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous EmptySam 16 Déc 2006, 15:42

salam
@sabra et à moi tu me fais pas un coucou mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Fouetaa mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Fouetaa tu dors encore ou koi? tu m'as vu mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous 50228 scratch

@mimi il es trés mignon ton avatar mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous 367791

@nounou ALLAH YECHAFIK cheers
Revenir en haut Aller en bas
mima

mima


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 21/06/2006

mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous   mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous EmptySam 16 Déc 2006, 15:48

mon souci sont d'ordre familiales et non perso
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous   mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous EmptySam 16 Déc 2006, 15:50

allah yessaouebek lik ma chère mima il ya tjrs d'autres pbs qui s'ajoutent à nos pbs d'infertilité mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous 793848
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous   mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous EmptySam 16 Déc 2006, 15:56

rabi ma3ak ma chere mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous   mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mima ,fouss,rosa......celle qui ne vienent plus ou etes vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???
» ou en etes vous les funecgretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
» ou estes vous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser