Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cela se passe .......... aux toilettes

5 participants
AuteurMessage
nounou

nounou

Cela se passe .......... aux toilettes Empty
MessageSujet: Cela se passe .......... aux toilettes   Cela se passe .......... aux toilettes EmptyMar 11 Juil 2006, 12:25

Peut être la chose que je hais le plus dans ce combat c'est l'endroit magique de toutes les deceptions ... les toilettes (hachakoum).
Que ce soit celles de la maison, au bureau, chez des amis, la famille, ... bref où vous allez la deceptin peut vous rattraper....

Les reds qui débarquent, des pertes, ou pire un test négatif, retenez surtout vos larmes, maman dit c pas bon de pleurer à cet endroit......... si vous n'êtes pas seule, en plus des larmes, retenez votre deception et ne rien laissez apparaître, c la cata si qlq chose apparaît, comment le gérer mon dieu.... .

Une fois seule, tout est permis, arrosez la planète de vos larmes et ne crainez plus rien le pire est derrière .......

Une fois vidée, ça va mieux p'tit p'tit, on reprend une respiration normale, moi je vais au frigo chercher quoi manger Very Happy et la vie continue et l'espoir est bel et bien là...... Dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: Cela se passe .......... aux toilettes   Cela se passe .......... aux toilettes EmptyMar 11 Juil 2006, 13:54

salut ma nounou!
tout à fait d'accord,c l'endroit magique pour toutes nos deceptions ,dieu seul sait combien de fois g pleuré dans cet endroit qui à la longue est devenu mon refuge, en plus j'y ai rajouté un enorme calendrier pour y noter la date des reds ,les calins et la temperature pour tracer ma courbe et detecté l'ovulation et comme nounou apres avoir pleuré un bon coup je cours vers le frigo mon autre refuge pour oublier tout ca! que dieu nous aide à etre toujours forte amine Sad Sad
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Cela se passe .......... aux toilettes   Cela se passe .......... aux toilettes EmptyMar 11 Juil 2006, 14:06

salut nina,
en te lisant, on sent que tu as finis par avoir de l'affection à l'égard de ce que t' appelles le refuge, tu lui as même confié tous tes secrets, gardés soigneusement dans le calendrier....

Mon mari m'a dit "n'oublie pas, si jamais il y a bonne nouvelle, elle viendra de là aussi ... " sur ces mots d'espoir je te dis bizzzzzzzzz sunny

Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006, 14:18, édité 1 fois
salima

salima

MessageSujet: Re: Cela se passe .......... aux toilettes   Cela se passe .......... aux toilettes EmptyMar 11 Juil 2006, 14:09

Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ................. sunny sunny Very Happy Very Happy
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Cela se passe .......... aux toilettes   Cela se passe .......... aux toilettes EmptyMar 11 Juil 2006, 14:12

ne pleure pas chere salima sunny on met des "mots" sur les "maux", on se débarasse du fardeau, tout ça c'est pour se sentir mieux après.

J'ai adoré la succession Sad Sad sunny sunny géniale lol!
salima

salima

MessageSujet: Re: Cela se passe .......... aux toilettes   Cela se passe .......... aux toilettes EmptyMar 11 Juil 2006, 14:21

tout à fait nounou ton mari a vraiment raison, je te raconte pas que j'avais ressenti en mars 2004 Very Happy Very Happy je vous raconte :

en 30 mars 2004 nous étions chez mon beau frére et sa femme et je devais avoir mes régles ce jour là (29j de cycle) alors j'étais pas bien et aprés je suis partie au toilette pour faire pipi et au fond de toilette il ya avait le liquide bleu qui fait dégager les mauvaises odeurs et j'ai fait pipi et quelle surprise de voir la couleur bleu s'est transformé en couleur orange c'était ma grande surprise j'ai pleuré de joie j'étais sûre que c'est un signe de grossesse et je suis sortie toute émue mais j'ai rien dit et j'ai pas dormi toute la nuit, le lendemain matin je suis partie directement au labo pour faire le test et c'était +++ quelle joie était!!!

alors voilà les toilettes peuvent un lieu de bonne nouvelles Very Happy Very Happy
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Cela se passe .......... aux toilettes   Cela se passe .......... aux toilettes EmptyMar 11 Juil 2006, 16:04

Nonnnnnnnnnnnnnnn mais comment y a t il eu réaction Shocked comprends pas???
et comment t'as fait le lien?? lol!

on achete plus de test alors lol!

Dans tous les cas, belle histoire :queen:
salima

salima

MessageSujet: Re: Cela se passe .......... aux toilettes   Cela se passe .......... aux toilettes EmptyMar 11 Juil 2006, 21:11

parce que le test des urines est une réction chimique entre une molecule qui se trouve ds ces derniers et celui du réactif qui destiné pour ce genre de test dc le produit se trouvant ds les toilettes pourrait avoir parmi sa composition un produit qui se trouve d'habitude ds le reéctif des tests des labos ( j'ai fais facilement le lien parceque moi j'ai une formation bilogique et j'ai travaillé ds des labos d'analyses) Very Happy Very Happy sunny sunny

bisouuuuuuuuu flower
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Cela se passe .......... aux toilettes   Cela se passe .......... aux toilettes EmptyMer 12 Juil 2006, 12:15

ah salima, ça sert d''être biologiste lol!
Moi j'en suis restée au moyen age où les réactions chimiques étaient de la magie .... flower
myna

myna

MessageSujet: aux toilettes   Cela se passe .......... aux toilettes EmptyVen 14 Juil 2006, 02:52

tout à fait vrai,cet endroit la source de nos mauvaises nouvelles(pour moi) avec les tests négatifs.
nina

nina

MessageSujet: Re: Cela se passe .......... aux toilettes   Cela se passe .......... aux toilettes EmptySam 15 Juil 2006, 14:31

inchallah viendra le jour ou ca sera la source de bonnes nouvelles et de plein de ++++ qui sait?!bisous ma lionne sunny
Sosso

MessageSujet: NOUNOU !!!   Cela se passe .......... aux toilettes EmptyMer 09 Aoû 2006, 18:02

Quand on une "ménopause précoce", on préfére voir les reds qui bérquent que rien su tout !
Moi c comme ca que je pleure dans les toilettes, et oui ! chacun ses problèmes ! No
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Cela se passe .......... aux toilettes   Cela se passe .......... aux toilettes EmptyJeu 10 Aoû 2006, 13:27

t'as pas tort sosso, l'espoir des uns, est desespoir pour d'autres, ainsi est faite la vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cela se passe .......... aux toilettes   Cela se passe .......... aux toilettes Empty

Cela se passe .......... aux toilettes
Page 1 sur 1