Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pour avecesperance

+5
nass
micha
avecesperance
kiki
moumoun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micha

micha

pour avecesperance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 13:01

nounou, je suis assomée pour avecesperance - Page 2 Hilariou pour avecesperance - Page 2 Hilariou pour avecesperance - Page 2 Hilariou

Si tu veux je peux t 'envoyer un arrêt de maladie d'ici, il suffit d'une simple visite chez generaliste et t'as certificat medical, arrêt et ordonnance, même si vraiment t'es pas malade pour avecesperance - Page 2 793848 pour avecesperance - Page 2 793848

c'est malhonnête, mais bon c'est faisable pour avecesperance - Page 2 Wanna

vraiment t'es marrante, mais je ne savais pas que ton gygy t'as dit que bb a une grosse ventre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

pour avecesperance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 14:54

Courage ma chére nounou et les medecins(hacha eli ma yesthelch) pour avecesperance - Page 2 Aaa sont pas du tout fait pour nous remonter le moral et comme dit micha: on peut t'en envoyer un arret de travail pour avecesperance - Page 2 Hilariou d'Algérie il y a qu'a demander..repose toi ce week end et ne t'en fais pas pour le ventre de ton bébé il doit juste avoir des gaz pour avecesperance - Page 2 Hilariou .bisou pour avecesperance - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas

pour avecesperance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2