Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 visa pour le maroc pour les algeriens en algerie

Aller en bas 
+2
espoir94
nass
6 participants
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

visa pour le maroc pour les algeriens en algerie Empty
MessageSujet: visa pour le maroc pour les algeriens en algerie   visa pour le maroc pour les algeriens en algerie EmptyMar 15 Mar 2011, 11:10

bonjour les filles ous savez comment on fait pour avoir un vis pour aller au maroc à parir de l'algerie scratch et combiende tps ça prend
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

visa pour le maroc pour les algeriens en algerie Empty
MessageSujet: Re: visa pour le maroc pour les algeriens en algerie   visa pour le maroc pour les algeriens en algerie EmptyMar 15 Mar 2011, 13:05

je vois que personne ne m'a repondu mais on vient de m'informer que pas de visa mais je ne suis pas sur scratch
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

visa pour le maroc pour les algeriens en algerie Empty
MessageSujet: Re: visa pour le maroc pour les algeriens en algerie   visa pour le maroc pour les algeriens en algerie EmptyMar 15 Mar 2011, 13:44

pas de visa si tu y vas par avion, ça prends dans les 2h mon père fait des allers retours souvent. mais en voiture je pense qu'il faut un visa comme les frontières sont fermés entre nous No
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

visa pour le maroc pour les algeriens en algerie Empty
MessageSujet: Re: visa pour le maroc pour les algeriens en algerie   visa pour le maroc pour les algeriens en algerie EmptyMer 16 Mar 2011, 00:06

Voilà je viens d'avoir mon père au tél et je lui ai posé la question si tu as toujours besoin de l'info.
alors entre le MAroc et l'Algérie, le transport possible est uniquement aérien et sans visa.
Pas possible en voiture parce que les frontières sont complétement fermées
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

visa pour le maroc pour les algeriens en algerie Empty
MessageSujet: Re: visa pour le maroc pour les algeriens en algerie   visa pour le maroc pour les algeriens en algerie EmptyMer 16 Mar 2011, 10:42

merci espoir mon mari doit y aller pour affaire et comme c la premiere fois on ne savais pas comment alors je me suis dite je vais poser la question a mes amies y a surement une qui doit savoir
merci beaucoup car je pense y aller avec lui mais je suis hesitante le prit du billet j'en ai besoin pour autre chose

bisou tres fort et merci a ton papa visa pour le maroc pour les algeriens en algerie 367791 visa pour le maroc pour les algeriens en algerie 2151 visa pour le maroc pour les algeriens en algerie Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

visa pour le maroc pour les algeriens en algerie Empty
MessageSujet: Re: visa pour le maroc pour les algeriens en algerie   visa pour le maroc pour les algeriens en algerie EmptyMer 16 Mar 2011, 13:21

nass, c'est combien le billet? mais ça pourrait te faire du bien et là-bas ils ont beaucoup de guerrisseurs, renseigne toi. on ne sait jamais. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

visa pour le maroc pour les algeriens en algerie Empty
MessageSujet: Re: visa pour le maroc pour les algeriens en algerie   visa pour le maroc pour les algeriens en algerie EmptyMer 16 Mar 2011, 13:30

jamila5 a écrit:
nass, c'est combien le billet? mais ça pourrait te faire du bien et là-bas ils ont beaucoup de guerrisseurs, renseigne toi. on ne sait jamais. bonne chance


il n'y va que pour 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

visa pour le maroc pour les algeriens en algerie Empty
MessageSujet: Re: visa pour le maroc pour les algeriens en algerie   visa pour le maroc pour les algeriens en algerie EmptyMer 16 Mar 2011, 17:25

bonjour nass, pour trois joours ça ne vaut pas le coup, le billet est ds les 5million aller retour, ça serais bien si vs pouvez rallonger la durée Wink
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

visa pour le maroc pour les algeriens en algerie Empty
MessageSujet: Re: visa pour le maroc pour les algeriens en algerie   visa pour le maroc pour les algeriens en algerie EmptyMer 16 Mar 2011, 17:33

tu as raison CED, en plus ça dépend dans quelle ville vous allez être. 3jours c'est très court et par rapport au prix du billet je te déconseille, même si j'aurais aimé que t'ailles voir mon pays flower
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

visa pour le maroc pour les algeriens en algerie Empty
MessageSujet: Re: visa pour le maroc pour les algeriens en algerie   visa pour le maroc pour les algeriens en algerie EmptyJeu 17 Mar 2011, 11:00

mon mari part pour dees raisons profesionel alors si ça va marcher pour lui donc in chaallah à sa prochaine visite au maroc j'irai avec lui et je ferai un rdv avec toutes les filles du forum on va faire la fiesta IN CHAALLAH
Revenir en haut Aller en bas
samousse




Nombre de messages : 16
Localisation : FRANCE ET ALGER
Date d'inscription : 22/05/2011

visa pour le maroc pour les algeriens en algerie Empty
MessageSujet: Re: visa pour le maroc pour les algeriens en algerie   visa pour le maroc pour les algeriens en algerie EmptyMar 26 Juil 2011, 10:46

Bonjour, je ne sais pas Nass si c'est toujours d'actualité mais effectivement pas besoin de visas pour le Maroc.

J'ai eu un billet Alger-Casablanca pour 27000 dinard/personne au mois de février dernier.

La pma est mieux au Maroc qu'en Algérie?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

visa pour le maroc pour les algeriens en algerie Empty
MessageSujet: Re: visa pour le maroc pour les algeriens en algerie   visa pour le maroc pour les algeriens en algerie EmptyDim 28 Aoû 2011, 16:31

samousse a écrit:
Bonjour, je ne sais pas Nass si c'est toujours d'actualité mais effectivement pas besoin de visas pour le Maroc.

J'ai eu un billet Alger-Casablanca pour 27000 dinard/personne au mois de février dernier.

La pma est mieux au Maroc qu'en Algérie?

Bonne journée

je suis désolée je viens de remarquer ta reponse et je te remercie infiniment

effectivement mon mari est partie le mois d'avril pour 4 jours sans visa
et doit y retourner en septembre normalement

peut tu me parler des pma au maroc maos en mp
merci

N.B le biller de mon mari a couter 35 000 da aller - retour
Revenir en haut Aller en bas
mourad15




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2011

visa pour le maroc pour les algeriens en algerie Empty
MessageSujet: Re: visa pour le maroc pour les algeriens en algerie   visa pour le maroc pour les algeriens en algerie EmptyVen 18 Nov 2011, 05:41

Moi aussi je connais quelqu'un qui part, mais en double natinalité (FR et DZ).


-------------------------------------------------------------------------------------------
Site Algérien Utile :
presse algerie
Meteo Algerie
Revenir en haut Aller en bas
http://dlalaonline.com/
Contenu sponsorisé





visa pour le maroc pour les algeriens en algerie Empty
MessageSujet: Re: visa pour le maroc pour les algeriens en algerie   visa pour le maroc pour les algeriens en algerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visa pour le maroc pour les algeriens en algerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rech medecin au maroc pour fiv
» qui connait un bon gyneco au maroc pour iac
» Gateaux Algeriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser