Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

pour avecesperance

+5
nass
micha
avecesperance
kiki
moumoun
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moumoun

moumoun

pour avecesperance Empty
MessageSujet: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 11:06

hé ma cherie on c'est pas rencontré par hasard le mercredi passé à la clinique said hamdine pour une consultation à deux chez le medecin anesthesiste car beaucoup de coînsidances
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 11:20

@Bonjour moumoun, toi aussi tu vas subir une AG et faire la celio? Smile
moumoun

moumoun

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 11:50

non moi ce sera une hystéroscopie opératoir pour un polype dans l'endomètre ca sa fera sous péridurale enfin c'est ce qui convenu
avecesperance

avecesperance

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 11:57

non ma chere moumoum , c'est la 1ere fois que j'y vais et d'ailleurs je n'etais meme pas programmée.c'est la veille que ma gygy a téléphoné au doc et il a été gentil de me prendre.je te raconte comment ça va se passer: quand on est arrivé on nous a dit de mettre nos objets precieux et portables au secratariat sinon tu les laisses à 1 membre de ta famille et on nous donne un lit dans chambre avec TV.ensuite on attend mais on sent pas trop le temps passer avec les femmes et la télé .le medecin reanimateur(anesrhesite) est venu me poser des questions et il etait trés sympa.ensuite on m'a donné un"tablier"genre qui se ferme à l'arriére et on reste toute juste avec ce tablier puis on t'emmene sur une chaise roulante au bloc qui est juste à coté et là l'equipe est Top! ils n'arretaient pas de me faire rire pour detendre l'atmosphere et on a commencé par me faire une perfusion et ensuite la rachi anesthesie.et wallah qu'on sent rien.mon posterieur a tout de suite commencé à chauffer et mes jambes à s'allourdir et ceux sont eux qui ont installé mes jamges en position.ils ont ensuite mis une sort de paravan(en grosse toile) pour que je ne les voie pas faire et il y a un ecran sur le côté et on peut voir ce qui se passe et si tu as pas le courage alors on te montre le film à la fin.Il y avait un autre doc avec lui(une femme) et ça a duré environ 10 mn mais je suis restée au bloc environ 20mn.ensuite on te met dans ton lit et c'est eux qui te portent dans un brancart " 1........2........3 et hop ! si tu voie ce que je veux dire.et ensuite il faut juste attendre que l'anesthesie passe.j'ai pris une tisane mais on m'a acheté des yaourts et on peut manger car c'ets pas l'anesthesie generale.et la seule chose que j'ai senti c'est la seule piqure pour le serum.donc pour te dire que c'est cool et aprés il faut pas s'impatienter pour retrouver l'usage de ses jambes .ça a duré presque 3 heures pour moi mais ça depend des personnes ça peut etre moins ou plus. et ensuite je suis sortie et j'ai pris le volant. et à la direction on te donne le compte rendu et une ordonnace(des antibiiotiques) et tu paies.voilà ma douce moumoun, si tu as d'autres questions je suis là ! bisou !et Allah issahel ! pour avecesperance Annhe1fh
micha

micha

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 12:05

Heuereuse d'entendre de bonne nouvelle ma avecesperance, il est vrai que j'ai ratée pas mal d'épisode ces derniers temps mais je suis confiante que Allah va bientôt yeffarrej 3alik. Courage pour ton hysteroscopie, chose que je ne comprend pas pourkoi elle doit être sous AG. Ici à casa on la pratique dans les cabinet et pas dans des cliniques. Mais bon, dit toi qu'on va visualiser ce qui est à l'intérieur et que après tu seras tranquilles inchaa Allah.

Courage ma grande

Moumoune je crois que tu vas faire une ceolio pas hystero, toutefois je te souhaite un bon courage te un bon débarras de ces polypes

Bizzz
moumoun

moumoun

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 12:07

merci de tous mon coeur avecesperance et bonne chance pour la suite
avecesperance

avecesperance

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 12:08

de rien ma belle pour avecesperance 38 , je suis là quand si tu as besoin de pour avecesperance 38 moi.bisou !!!!!!!!!!!!!!
kiki

kiki

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 12:12

avecesperance, es qu'ils ont juste explorer?
avecesperance

avecesperance

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 12:17

oui ma douce kiki j'ai fait juste une hysteroscopie diagnostique.juste pour explorer.
kiki

kiki

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 12:38

inchallah kheir cheers
nass

nass

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 12:38

je suis contente de te lire ma chere esperance et que ça s'est bien passé surtout mais comme les autre ça m'a intrigué cette hystero sou AG et qui coute si chere je suppose que c un e hysterochirurgie non?
nass

nass

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 12:44

alors les filles je viens de me renseigner sur l'hysteroscopie et elle est à 3000 DA je suppose que ce qu'on vous a fait à ce pris c une chirurgie alors il faut bien se renseigner ( sans etre trop indiscrete combien tu as oayé ?)
avecesperance

avecesperance

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 12:46

Effectivement ma belle , l'hystero diagnostique ne se fait pas sousAG.mais quand il y a de la chirurgie alors je pense que si.hier une femme a fait une hystero celio chirurgicale et c'etait sous A.G et ça a duré pret de 1h . et elle s'est trés bien reveillée.
avecesperance

avecesperance

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 12:50

Ma douce brise tu n'es pas du tout indiscrete mais distraite car j'ai parlé du tarif plus haut... ce qui coute dans les 3000 D.A et comme l'ont déja dit les filles c'est l'hysterosalpingographie . mais l'husteroscopie c'est different et bien plus chére qui necessite une anesthesie et un repos dans une clinique de quelques heures.donc tu paie la doc et il y a le % de la clinique.
kiki

kiki

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 12:53

@nina wa akhawatouha où sont elles pour avecesperance Rant je commence a m'ennnuié et je pert pasience, nina tu nous manques et les autres aussi pour avecesperance Fouetaa pour avecesperance Fouetaa quoi que j'ai pas l'habitude, bon paeut être que j'ai faim, alors je vous dis a cette aprem pour avecesperance Fouetaa pour avecesperance Annhe1fh pour avecesperance Fouetaa pour avecesperance Annhe1fh pour avecesperance Hilariou pour avecesperance Hilariou
nass

nass

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 13:15

en tout cas je te souhaite un bon retablissement et une tres bonne nouvelle tres bientot de toutes les façon on est prete à tout pour avoir nos petits bout de choux B ITHNI ALLAH biensur
sourour

sourour

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 15:29

coucou,
el hamdoulah 3la slamtek avecesperance , je suis contente que ça c'est bien passe ma chérie ,la3kouba la suite n'chalah et pour avecesperance Smiley_1 pour bientôt.pour avecesperance 38 pour avecesperance 38
avecesperance

avecesperance

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyMer 21 Fév 2007, 16:08

MERCI et m3kouba lina el koul Amine !!!!!!!!!! flower
nounou

nounou

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:40

salam avecesperance,
j'ai pas bien suivi, t'as fait l'op ou pas encore??

rabbi yesehel pour avecesperance Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
sabra

sabra

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyJeu 22 Fév 2007, 16:07

alhamdoullah ma cherie,inchallah nasam3ou ghir khbar el khir 3lik cheers
myna

myna

pour avecesperance Empty
MessageSujet: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyVen 23 Fév 2007, 02:06

avecesperance tu es vraiment trés courageuse,je voulais t'écrire à plusieurs repreises mais avec mon bout d'chou c pas évident en ce moment.je suis de tout coeur avec toi et el hamdoullillah pour ton hystéroscopie.j'éspère que bb arrivera vite egayer ton foyer.
bisous.
avecesperance

avecesperance

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyVen 23 Fév 2007, 14:36

Merci à toutes!!!!!!!! pour avecesperance 2151 ma nounou, j'ai juste fait une hysteroscopie diagnostique en prevision d'une icsi et elhamdlillah tout est "propre" ni polype, ni endometriose, ni fibrome dans la cavité uterine maintenant reste plus qu'a prier tres fort pour que je fasse 2 ou 3 beaux fofos...pour la suite. et toi ma belle? pas trop fatiguée par le boulot? courage et dis moi, tu es à combien déja? bisou ! pour avecesperance 38
micha

micha

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyVen 23 Fév 2007, 14:41

Al hamdou lillah ma chérie 3ala slamtek. je t'avais dit que j'était confiante. Maintenant il faut prier fort et faire bcp de istighfar pour que tu puisses atteindre ce +++ tant désiré et que tu puisse nous montrer un bo bb inchaa Allah

A++++++++++
flower
sourour

sourour

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyVen 23 Fév 2007, 18:58

tres contente pour toi ma belle :heart: Very Happy et cheers hamdoulah que les résultats sont bon pour avecesperance 367791 pour avecesperance 367791 j'espère nchalah que tes fofo serons au RDV. bisou ma chérie et Echeda fi rabi sabhanou. pour avecesperance 2151 pour avecesperance 2151 pour avecesperance Hi
nounou

nounou

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptySam 24 Fév 2007, 12:49

salam,
d'accord maintenant j'ai compris. el hamdoulah que ton uterus soit "propre", cela va dire que s'il y a brybry il a de forte chance de s'accrocher.

Sinon, tu comptes faire icsi sans stim à partir du cycle prochain, inchallah tu developperas plus d'un bo fofo cheers qui donneront 1 ou 2 brybry tout charmants pour avecesperance 12 pour avecesperance 12

Pour moi ça va el hamdoulah, côté boulot on nous avpressé jusqu'à vendredi donc les jours à venir je suppose on va souffler un peu. Dans qlq jours j'ai rdv avec gygy je vais lui exposer la situation clairement. Jusque là il me disait "ce n'est pas pathologique" pour avecesperance Gaah je lui dis "je suis faitguée" (genre wel fahem yefhem pour avecesperance Notacroo ) il me dit "c normal que vous soyez fatiguée" . je lui dis " et les transports en commun ou même la voiture", il dit "non c'est rien" pour avecesperance Sad-smil

Pour me faire des prises de sang tous les 2 jours, mon gygy est champion, pour me faire peur et dire que foetus à un ventre anormalement gros, là aussi il est champion, et un hgpo (qui m'a litteralement assomé, 4 pds et puisque j'avais avalé 100g de sucre, j'ai passé le we à vomir tellement j'ai pas supporté le goût) ça il sait faire pour avecesperance 367791 mais dire simplement que c pas normal de se fatiguer autant pendant la grossesse (je sous-entend me prescrire un arrêt lol! ) ça il est incapable. aller c'était pour vous faire rire, mais j'aborderai ce point avec lui.

bizzzz
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance Empty

pour avecesperance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant