| qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco Lun 05 Fév 2007, 17:09 | |
| voilà je suis tres déçu car le gygy a decouvert chez moi un polype de 1cm a l'endometre et elle ma dit il faut l'enlever avec une hystéroscopie alors je voudrez savoir si l'une d'entre vous connait ca merci mes soeurs et es-ce -que c'est grave | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco Lun 05 Fév 2007, 18:09 | |
| BONJOUR MOUMOUN§ moi,j'avais un polype excactement comme le tien à l'entrée de l'uterus que j'ai enlevé en avril 2005 par coeliohysteroscopie! j'en garde 2 petites cicatrices une au nombril par lequel ils ont introduit une camera et l'autre au dessus du pubis ou ils ont introduit 2 pinces pour enlever le polype en question ca a dure 15mn ,sous anesthesie generale (le reveil s'est tres bien passé) et je suis sortie le jour meme voila j'espere que je t'ai bien renseigné moumoun bonne chance à toi! | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco Lun 05 Fév 2007, 18:22 | |
| Comme Nina t'a bien renseignée, bravo Nina , je ne vais pas te repeté. Mais moi, je suis restée 2 jours à l'hopital pour un polype de 4 cm du au clomid, quelques douleurs au ventre pendant 2 ou 3 jours, et voilà !!! Mais ça se fait bien sous coelioscopie associé à l'hystéroscopie sous AG Bonne chance, tu verras c'est pas grand chose | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco Mar 06 Fév 2007, 12:59 | |
| comme il a dit lui c par une ceolio... qui peut te retirer ça et non l'hystero c une radio et est ce que ton gyg t'a donné des anti inflamatoire et faut verifier si c efficace sur toimoi on m'avait donné du voltarene qui n'a pas d'effet sur moi mais c pas mechant et tres tres utile je te conseil de ne pas hesiter | |
|
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: hystéroscopie+polyoctomie Mar 06 Fév 2007, 13:58 | |
| en faite mes soeures c'est une polyoctomie assisté par hystéroscopie déja les nons ca fais grave | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco Mar 06 Fév 2007, 14:00 | |
| n'aie pas peur moumoun, les coelio c'est ce qu'il a de plus simple en intervention chirugicale, moi j'en ai fait, mon mari et ça se passe très bien (le lendemain t'es rétablie ). le polype c pas du tout méchant, et l'enlever ça prend 2 secondes. Par contre il peut empecher la grossesse (il gene la nidation ou provoque les fausses couches), le mieux c'est de s'en débarasser. J'en ai eu un qui était sur le col, donc par un simple ciseau la gygy l'a enlevé. bonne chance | |
|
| |
moumoun
| Sujet: Re: qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco Mar 06 Fév 2007, 14:06 | |
| moi c'est au niveau meme ou ce produit la nidation c'est à l'endometre c'est pour cela que c'est un peu délicat mais merci pour tous sans vous je sais pas ce que j'aurai fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco | |
| |
|
| |
| qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco | |
|