Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco

5 participants
AuteurMessage
moumoun

moumoun

qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco Empty
MessageSujet: qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco   qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco EmptyLun 05 Fév 2007, 17:09

voilà je suis tres déçu car le gygy a decouvert chez moi un polype de 1cm a l'endometre et elle ma dit il faut l'enlever avec une hystéroscopie alors je voudrez savoir si l'une d'entre vous connait ca merci mes soeurs et es-ce -que c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco   qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco EmptyLun 05 Fév 2007, 18:09

BONJOUR MOUMOUN§
moi,j'avais un polype excactement comme le tien à l'entrée de l'uterus que j'ai enlevé en avril 2005 par coeliohysteroscopie!
j'en garde 2 petites cicatrices une au nombril par lequel ils ont introduit une camera
et l'autre au dessus du pubis ou ils ont introduit 2 pinces pour enlever le polype en question
ca a dure 15mn ,sous anesthesie generale (le reveil s'est tres bien passé)
et je suis sortie le jour meme
voila j'espere que je t'ai bien renseigné moumoun
bonne chance à toi!
fafa

fafa

MessageSujet: Re: qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco   qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco EmptyLun 05 Fév 2007, 18:22

Comme Nina t'a bien renseignée, bravo Nina Very Happy , je ne vais pas te repeté. Mais moi, je suis restée 2 jours à l'hopital pour un polype de 4 cm du au clomid, quelques douleurs au ventre pendant 2 ou 3 jours, et voilà !!!
Mais ça se fait bien sous coelioscopie associé à l'hystéroscopie sous AG
Bonne chance, tu verras c'est pas grand chose
nass

nass

MessageSujet: Re: qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco   qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco EmptyMar 06 Fév 2007, 12:59

comme il a dit lui
c par une ceolio... qui peut te retirer ça et non l'hystero c une radio et est ce que ton gyg t'a donné des anti inflamatoire et faut verifier si c efficace sur toimoi on m'avait donné du voltarene qui n'a pas d'effet sur moi
mais c pas mechant et tres tres utile je te conseil de ne pas hesiter
moumoun

moumoun

MessageSujet: hystéroscopie+polyoctomie   qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco EmptyMar 06 Fév 2007, 13:58

en faite mes soeures c'est une polyoctomie assisté par hystéroscopie déja les nons ca fais grave
nounou

nounou

MessageSujet: Re: qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco   qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco EmptyMar 06 Fév 2007, 14:00

n'aie pas peur moumoun, les coelio c'est ce qu'il a de plus simple en intervention chirugicale, moi j'en ai fait, mon mari et ça se passe très bien (le lendemain t'es rétablie ).

le polype c pas du tout méchant, et l'enlever ça prend 2 secondes. Par contre il peut empecher la grossesse (il gene la nidation ou provoque les fausses couches), le mieux c'est de s'en débarasser.

J'en ai eu un qui était sur le col, donc par un simple ciseau la gygy l'a enlevé.

bonne chance flower
http://www.israel-stop.com
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco   qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco EmptyMar 06 Fév 2007, 14:06

moi c'est au niveau meme ou ce produit la nidation c'est à l'endometre c'est pour cela que c'est un peu délicat mais merci pour tous sans vous je sais pas ce que j'aurai fais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco   qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco Empty

qui a deja eu un polype endometrial et a fais une hystérosco
Page 1 sur 1