Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

je ne m'y fais pas

5 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

je ne m'y fais pas Empty
MessageSujet: je ne m'y fais pas   je ne m'y fais pas EmptyLun 26 Juin 2006, 19:25

salut à toutes

je n'arrive pas à m'habituer a ce genre de format c pour celà que je ne visite jamais les forums en général Shocked Shocked Shocked
je prefere le format "style magreb"
enfin ici je trouve qu'on rate bcp de discussions et vous les filles ????? Wink Wink Wink

enfin je vais peut etre m'y faire Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

je ne m'y fais pas Empty
MessageSujet: Re: je ne m'y fais pas   je ne m'y fais pas EmptyLun 26 Juin 2006, 19:57

Salut ma belle
j'espere que tu vas bien.c'est normal que tu trouves ça un peu " lourd" mais c'est que le debut.dans qq jours on sera des accros.moi aussi ça m'a pris du temps pour comprendre sur quelle touche cliquer mais je commence a m'y faire et toutes les filles devraient faire de même.je souhaiterais qu'il y ai plus de monde.je pense à inviter les filles de docti.qu'est ce que tu en dis? allez bye et A+ Very Happy
salima

salima

je ne m'y fais pas Empty
MessageSujet: Re: je ne m'y fais pas   je ne m'y fais pas EmptyLun 26 Juin 2006, 20:14

je suis tout à fait d'accord avec avecesperance moi même je commence à m'y faire et s'y habituer plus que les autres forum il faut juste un peu de temps.

ALORS COURAGE ET GROSSE BISE Very Happy
nounou

nounou

je ne m'y fais pas Empty
MessageSujet: Re: je ne m'y fais pas   je ne m'y fais pas EmptyLun 26 Juin 2006, 20:29

elle rale cette kenza, elle rale Very Happy :lol:

regarde, depuis la création de cet espace qlq jours seulement, il y a pres de 100 messages postés, c'est dire combien c'est actif!!

et puis, pour tes beaux yeux et "fi khater les marocaines sec!" je changerai "pause café" par "Pause thé à la menthe" cheers

et dans qlq jours, ça devient "Pause Mhadjeb" comme ça il y aura pas de jaloux Very Happy

aller, un p'tit effort et tu vas t'y habituer.

Un avantage, au moment ou j'écris, je sais que salima et avecesperance sont en ligne (regarde en ba de la page d'accueil).
http://www.israel-stop.com
nina

nina

je ne m'y fais pas Empty
MessageSujet: Re: je ne m'y fais pas   je ne m'y fais pas EmptyMar 27 Juin 2006, 12:22

bonjour kenza
contente de te lire et cois moi comme te l'ont preciser les filles c une question d'habitude bisous flower
Contenu sponsorisé

je ne m'y fais pas Empty
MessageSujet: Re: je ne m'y fais pas   je ne m'y fais pas Empty

je ne m'y fais pas
Page 1 sur 1