| lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! | |
|
+14SAMIRA68 avecesperance RACHALINA pluie_de_diamant ksiham michoudeux lylas sousou 27 aziza-09 fifi68 nessy rose des sables ruby71 nahrawed 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Dim 09 Aoû 2009, 15:51 | |
| Bonjour mes soeurs je suis trés touchée en lisant vos douas " nchallah rabi yjazikom 3ani kol khir amine ya rab" et bah, C sûre que vous voulez savoir mes news tout d'abord alhamd léllah 3ala kol hal: je suis rentré au bloc opératoire à 15h et je suis sortie 1h30 aprés!! lhamdoullah je m'y suis réveillé vite accompagnée de mon mari et ma mère et la première chose que j'ai demandé en se réveillant "C de m'apporter mon gygy pour voir ce qu'il a trouvé "et là le verdict est tombé donc les résultats: -la trompe droite collée à l'ovaire droit et le tout collé à l'utérus (malgré que la radiologie des trompes(hystérographie) n'a rien révelé); mais il m'a dit qu'il a tout libéré nchallah labes -le col de l'utérus est trés petit donc il l'a ouvert -l'utérus est trés inflammé (il avait une couleur trés rougeatre) - il avait enlevé un échantillon des adhérances pour faire une biopsie afin de confirmer la non présence d'endométriose (le résultat de cet analyse sera la semaine prochaine) vous voyez alors mes soeurs ce qu'on m'a trouvé ds mon ventre lhamdoullah 3ala kol hal et surtout lhamdoullah parceque j'ai fait cette celio sinon je ne saurais jamais ce que j'ai réellement pour le moment je souffre énormément des gaz à l'intérieur de mon ventre, j'ai mal à bouger!! je suis à l'attente des résultats de mon analyse, mon gygy m'a prescrit des antibiotiques et il m'a dit que l'inflammation (que je souffre depuis 2ans) empêche l'implantation du BB alhamd lellah w nchallah khir ya rab!! en tout cas je ne regretterais jamais d'avoir fait cette celio et je conseille tt le monde de la faire car C la seule méthode qui ns fait examiner de prés | |
|
| |
ruby71
Nombre de messages : 175 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Je suis très heureuse de te lire Dim 09 Aoû 2009, 16:18 | |
| Alhamdoulilah ala salamatak narawad, les resultas de ton examens son bien rien de méchant et avec lacelio ils on résolus pas mal de choses je te conseil de faire bcp de rapport avec ton mari les jours qui viennes car tas plus de chance de tomber enceinte, et je suis contente que ta maman aussi tas accompagner ainsi que ton mari c'est très important moralement, moi pour a celui j'ai été toute seule car j'habite en France je connais personne mon mari avait du travail qui la empêche de m'accompagner a l'hôpital le pire c'est que le médecin m'avait demande de venir laveille de la celui et j'ai reste bloque a l'hôpital 3 jours je suis rentrée vers 17h et j'avais pris un car et deux trams c'est très loin de chez nous dans une autre ville avec un gros sac (bcp de chagrin tristesse larmes....)tout ce que vous pouvez imagine et surtous moi j'étais toujours un enfant gâtes encoucounes de ma famille vous comprenez ce que je veux dire ça fait partie de notée culture j'ai bcp souffert pourquoi personne ne m'avait accompagner al'hopital ils sont très secs est froid. Et c'est que le lendemain matin que mon mari est arrive et je suis sortis le lendemain tôt.alhamdoulilah ala kouly halé,excuse moi d'être longue mais je voulais te racontée comment c'est dérouler ma celui . Repose toi bien | |
|
| |
ruby71
Nombre de messages : 175 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Une question Dim 09 Aoû 2009, 16:22 | |
| Est ce que tu es sortis le jour même ou le lendemain? et merci | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Dim 09 Aoû 2009, 16:24 | |
| merci bcp ma puce ruby ,nchallah l'avenir sera meilleur pr ns tous et pr toi spécialement car t'es trés gentille et tu veux le bien pr tout le monde je suis sortis le jour même à 19h pour ta celio ma soeur qu'est ce que t'as trouvé?? | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Dim 09 Aoû 2009, 16:25 | |
| Contente de te lire ma belle...Elhamdou lelleh 3ala salamtek C'est fait maintenant...C'est la moitié du chemin que tu as parcouru... Inchalla le résultat de la biopsie sera bien Prends soin de toi ma puce | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Dim 09 Aoû 2009, 16:31 | |
| merci adorable rosette nchallah toi aussi ça sera meilleur pr le reste de ton parcours chère rose, est cq t'as pas essayé de déboucher ta trompe droite par celio? | |
|
| |
ruby71
| Sujet: Demain je vais te note ce qu'il mont trouver en detail Dim 09 Aoû 2009, 16:33 | |
| Demain je vais te noter le rapport du gygy | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Dim 09 Aoû 2009, 16:44 | |
| | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Dim 09 Aoû 2009, 16:55 | |
| Hadouliha je te souhaite un résultat positive inchalha repose toi bien bonne chance pour la suite ma soeur | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Dim 09 Aoû 2009, 17:18 | |
| merci nessy nchallah rabbi m3ak toi aussi ma soeur | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Dim 09 Aoû 2009, 17:54 | |
| bonjour nahrawed contente pour toi ma chere je vois que tu a fait le bon chois (celioscopie) inchallah tt ce que le gygy a reparé sera le premier pas vers ta reussite et grand espoir pour que tu aura un bb couette tu a bien fait bonne chance pour la biopsie inchallah un bon resultat enfin repose toi et garde espoir | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Dim 09 Aoû 2009, 18:10 | |
| merci fifi nchallah un beau +++ pour toi bientot amine ya rab!! | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Dim 09 Aoû 2009, 18:49 | |
| Contente de te lire Nahrawed ... Hamdoullah 3ala slamtek Je vois qu'on a trouvé la cause de ton pb et on l'a réparé. c'est un pas important et j'espère que ce pb sera résolu une fois pour toute. Maintenant il nous reste qu'à te prier de tomber enceinte très prochainement | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Dim 09 Aoû 2009, 19:40 | |
| merci aziza je prie aussi pour nous tous nchallah ya rab mes soeurs lhamdoullah je sais que C un grand pas mais ce que je crains mnt C l'inflammation utérune vous savez pourquoi: pcq j'en souffre depuis mon mariage càd ça fait + que 2ans et j'ai pris pleins d'antibiotiques mais sans aucune amélioration et les symptomes de cette inflammation sont terribles: gonflement du bas du ventre, sensation de brulures et de masse en bas du ventre mais surtout des envies fréquentes d'uriner tt le temps (C l'enfer ). nchallah rabi yoltof bikom voilà C mon parcours avec cette inflammation utérune!! alors j'espère que ce nouveau tt donne un effet amine ya rab!!! | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Dim 09 Aoû 2009, 20:33 | |
| | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
nahrawed
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Dim 09 Aoû 2009, 21:24 | |
| merci aziza et sousou sousou: oui il m'a donné augmentun, mais j'ai déja pris cet antibiotique et il ne m'a pas fait disparaitre cette inflammation nchallah rabi y9adarli echfa w lina lkol amine ya rab | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Dim 09 Aoû 2009, 23:55 | |
| hamdouleh ma cherei ala slamtek inchallah tt va entrer dans l'odre apres le ptt menage que le gygy a fais dans ton ptt ventre an karib une grossesse spontanee amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
nahrawed
| |
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Lun 10 Aoû 2009, 09:58 | |
| hamdellah allik:flower: je suis contente pour toi tu as vu cest bien davancer finalement le mal est fini donc toi hamdoullah:20010: ton mari hamdoullah donc inchallah tu auras un bebe cohette tu sais tu es courageuse et rabbi maak qui est ton medecin et combien ca a couter envoie un mp:flower: | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Lun 10 Aoû 2009, 16:20 | |
| michoudeux je t'envoie MP | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Lun 10 Aoû 2009, 17:01 | |
| alhamdolillah 3la slamtek nahrawed, c'est déjà bien de découvrir ces petits problèmes, j'espère qu'ils se régleront très bientôt et que tu nous apportera la bonne nouvelle bientôt inchallah | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Lun 10 Aoû 2009, 17:31 | |
| merci kisham rabi ykhalilek zaynouba | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Lun 10 Aoû 2009, 18:41 | |
| Hamdoulah pour ta celio inchAllah tout rentrera vite dans l'ordre pour toi nahrawed pour pouvoir recevoir bb allah ya3amar 'alik | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! Lun 10 Aoû 2009, 19:02 | |
| hamdolillah 3la slamtek naha mnt le pb est reglée je te souhaite une grossese spontanée bientot
tu me donne le courage de faire la coelio allah ihdini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! | |
| |
|
| |
| lhamdoullah j'ai fais ma coelio!! | |
|