Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES

Aller en bas 
+13
moumoun
nina
nounou
salima
phoenix
kenza23
sourour
nadram
avecesperance
micha
toutou01
sabra
biche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES   AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007, 17:09

ravie de te lire AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 367791
j'espère que tu trouves sur docti des témoignages qui te réconfortent AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES   AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007, 18:35

je suis de tout coeur avec toi avecesperance et avec toutes les filles qui souffrent de cette stérilité qlque soit ses raisons parceque même avec une abondance ovarienne on arrive pas à tomber enceinte, même avec un sperme normal on arrive tjrs pas à avoir un +++ et même les filles les plus jeunes (28, 29, 30) n'arrivent non plus à tomber enceinte et je sais pas jusqu'à qd ça va durere ça. Alors soies sûre que tu n'es pas seule ds ce pb et tout simplement parceque toi t'es partie plus loins avec des analyses plus approfondies que t'es arrivée à cet état et te sentir épuisée mais on a le MEME PROBLEME ma chère avecesperance et on prie fort ALLAH pour que cette "IMPOSSIBLE NAISSANCE" soit un jour possible YA RABBI AMINE.

et pour une autre fois je te dis que la medecine est une science INEXACTE (WA MA OUTITOM MINA AL ÎLMI ILLA KALILA) dc ces analyses peuvent être expliquées de plusieures manière : trouble de la thyroide, trouble hormonal, ... mais ALLAH KADER 3LA KOULICHAIE AL HAMDOULILLAH AL HAMDOULILLA cheers cheers

COURAGE MA BELLE AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES   AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007, 18:39

Wallah tu as tt à fait raison ma chére SalimaAVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Mains010, ALLAH wahdahou howa kadir 3la kolchi, hna kandirou ri sabab ol kamal 3la allah soubhanahou wa ta3ala.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES   AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007, 20:21

je pense que je vai me donner un surnom " la bekaya" du forum AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Sad-smil car je suis trés emue par vos paroles. je ne peux rien dire de plus que maeci et Allah yahfatdoum wi khalikoum liya. Amine! AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES   AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007, 02:49

DSL pour toi ma chérie Sad Crying or Very sad Crying or Very sad je ne trouve pas les mots pour m'exprimer mais les filles ont raison ,faut pas te décourager rabi kbir wkader 3la kol chi. courage ma belle et dis toi que tu n'es pas seule dans ce pétrin , on est toutes dedans , chacune a sa façon.
je te souhaite du fond du coeur une AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Smiley_1 pour très bientôt. AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: avecesperance   AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007, 14:51

je suis désolée ma cherie de n'avoir pas ete là pour toi et je m'en veux enormement car tu as toujours ete là pour nous toutes depuis le debut meme pendant l'enceient forum mais je te conseil de ne pas prendre en consideration ces resultats car tu as dejà pris des traitements de stimulation et ça influence beaucoup je me rappele avoir fait des analyses de mon propre initialtive et je t'assure que je suis resté 2 jours au lit et que suis parti voir mon gygy , il m'a demandé qui m'a demander ça il a rit et m'a dit c normal que les anayses soit comme ça j'avait prie des hormones alors il faut attendre au moins 4 mois sans traitement pour que les analyse puissent etres representitves
[url]alors ne pleur pas mon petit loup[/url]
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES   AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007, 18:25

merci à toi ma douce Brise ainsi qu'a toutes mes cheres soeurs.El hamdlillah je me sens mieux depuis la bonne nouvelle de myna qui a eu sa fille aujourd'hui!!!! AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Hola halla !!!!!!!!!!!!!!!!trop contente!!! AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Elefant notre 1ere maman est là ! AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES   AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Enfin des bonnes nouvelles
» ***Au plaisir de vous retrouver***
» bonnes vacances!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser