Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

la cannelle je crois que ça marche

+4
nounou
sourour
nina
nass
8 participants
AuteurMessage
nass

nass

la cannelle je crois que ça marche Empty
MessageSujet: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptyMer 31 Jan 2007, 11:42

salut mes soeurs de combat comment allez vous toutes sans exeption
voilà
depuis deux ou trois mois je prends quotidiennnement des tisane de de batons de cannelle et j'ai remarqué que ma courbe de temperature s'ameliore
alors si ça vous interesse celles qui ont des insufisances ovarienne
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptyMer 31 Jan 2007, 11:51

merci brise pour le tuyau!
as tu refais le taux de fsh?il est à combien?
BIZZZZ
nass

nass

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptyMer 31 Jan 2007, 11:55

non je n'ai pas refait mais j'ai mes resultats de dela4 et de 17oh .... pour aujourd'hui j'ai le coeur serré mais je tien le coup
sourour

sourour

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptyMer 31 Jan 2007, 12:12

bonjour les fifi la cannelle je crois que ça marche 38 la cannelle je crois que ça marche 38 , en parlons de courbe de temp , la mienne est irrégulière !!!!! la cannelle je crois que ça marche Gaah la cannelle je crois que ça marche Gaah vous imaginez qu'hier ( j 7) j'ete a 36.8c" la cannelle je crois que ça marche Gaah normalement elle doit être au alentour de 36.5c , 36.6c. Merci brise pour l'info la cannelle je crois que ça marche 38 mais tu est sure que ca n'a pas d'effets secondaires ? la cannelle je crois que ça marche Nixweiss moi je sais que la cannelle est tres bonne pour l'accouchement :ca facilite !
nounou

nounou

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptyMer 31 Jan 2007, 12:41

@sourour : les valeurs de température n'ont aucune importance (qu'elle soit 36 ou 67), le principal ce le plateau thermique (i.e. une courbe divisée en 2 eme partie plus haute que la première)

Merci brise pour le témoignage
http://www.israel-stop.com
sourour

sourour

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptyMer 31 Jan 2007, 13:01

:@: nounou ,
bonjour nounete , sunny sunny ,merci ma belle pour l'info mais d'âpres mais connaissances (lu sur le net) le 37c et + est tres important pour la nidation ,ou allaho a3lam :?: :?: la cannelle je crois que ça marche 38 la cannelle je crois que ça marche 38 la cannelle je crois que ça marche 38 la cannelle je crois que ça marche 38
nina

nina

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptyMer 31 Jan 2007, 13:09

oui sourour ,tu as tout à fait raison
la temperature est un moyen de savoir ,si on ovule d'ou le plateau thermique dont parle nounou!
et aussi de savoir si on est enceinte d'ou la nidation et là la temperature atteint les 37 et reste constante...
kiki

kiki

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptyMer 31 Jan 2007, 13:32

Vous savez que sur la chaine mbc on a parlé de cannelle, alors c bon pour le coeur, pour l'acouchement et pour l'uterus, je m'explique:
pour l'uterus du premier jour au 5eme jour du cycle et on s'arete puis l'orsque les rrrrrrrrrr reviennent on recommence, maintenant s on est enceinte inchallah on ne prend pas de canelle OK mes chérie bye
Je suis d'acor on doit prendre la canelle la cannelle je crois que ça marche 367791
fafa

fafa

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptyMer 31 Jan 2007, 14:45

C'est tout à fait exact pour la cannelle, j'ai lu ça dans un bouquin de phytothérapie. La cannelle améliore la fertilité féminine Smile
Je l'ai lu plusieurs fois et j'en mets dans tous mes plats Wink

Pour la température, ce n'est pas obligé qu'elle monte au dessus de 37°, l'important et comme l'a dit Nounou, c'est la différence des 2 plateaux.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptyMer 31 Jan 2007, 15:28

@sourour : j'ai peu de temps, je t'explique rapidement ce que je connais.

La tempéarture la + exact est la prise par voie rectale. Si tu prends par voie buccale, il faut savoir qu'il peut y avoir qlq chose comme 5 dixieme de degre (si le premier est de 37, le second peut être à 36.5).

Mais cela nous importe peu, puisqu'on la prend tj au même endroit, c la comparison des jours avant et après ovulation qui nous interessent.

bizzzzzz et bonne chance la cannelle je crois que ça marche Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
nass

nass

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptyMer 31 Jan 2007, 15:57

l'important n'est pas la temperature c vrai que l'ideal c 37° mais le plus important c qu'il y ai une difference de au moins 0.3 à 0.5° ENTRE LE DEBUT DU CYCLE ET LA DEUXIEME PARTIE DU CYCLE càd apres l'ovulation
la cannelle rechauffe le corps , le l'ai essayé et meme que mes regles ne me font plus mal depuis que je la prends
sourour

sourour

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptyMer 31 Jan 2007, 17:16

merci les filles pour toutes c info la cannelle je crois que ça marche 367791 :heart: :heart: l'essentiel maintenant est de le faire mais je voudrai savoir combien de la cannelle je crois que ça marche 598icon/jr ? biz la cannelle je crois que ça marche Smiles_8 la cannelle je crois que ça marche Smiles_8 la cannelle je crois que ça marche Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptyMer 31 Jan 2007, 19:35

j'en bois seulement quand j'ai des douleurs menstruelles, et je peux affirmer que c'est efficace pour ce mal féminin la cannelle je crois que ça marche 367791
:@: brise : on veut pas donner un faux espoir la cannelle je crois que ça marche Nixweiss mais... est t'il prouvé scientifiquement qu'elle a des conséquences + sur l'insuffisance ovarienne confused
la cannelle je crois que ça marche Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptySam 03 Fév 2007, 13:53

oui ça marche et puis je l'ai entendu hier sur la chaine mehwar il a dit qu'il faut prendre au moins 3 vers par jour pour une bonne ovulation
en ce mement il parle de choix du sexe de l'enfant et va bientot entamer le sterilité masculine
salima

salima

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptySam 03 Fév 2007, 14:11

coucou brise,

je voudrais simplement savoir à quel moment doit on prendre des tisanes de canelles juste aprés les régles? ou au moment d'ovulation ? ou quand? et combien de jour ???

autre chose brise la chaine mehwar a quelle heure elle diffuse ces débats sur l'infertlité et merci infinement ma chère la cannelle je crois que ça marche 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptyDim 04 Fév 2007, 15:43

c le vendredi à 21h30 et je cois qu'il y a une rediffusion le samedi à 13h
pour la canelle il a dit tous les jours au moins 3 verres (3 koub comme il a dit lui)
moi depuis que j'en prens ces deux dernu=iers cycles j'ai une une amelioaration dans ma courbes et les ryry ne me font plus auussi mal
nass

nass

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptySam 24 Fév 2007, 12:38

3 eme cycle avec cette tisane et je confirme toujours le resultat ,j'ai fini mon cycle precedant avec un 37.2 et aujourdui à j10 je suis )à 36.0 alors qu'on j1 j'avais 36.5
sourour

sourour

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche EmptySam 24 Fév 2007, 14:01

MERCI HBIBA , je vais l'essye le prochain cycle , j'attends mes ryry lyou ou ghadya .biz la cannelle je crois que ça marche 2151 la cannelle je crois que ça marche 2151 la cannelle je crois que ça marche 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la cannelle je crois que ça marche   la cannelle je crois que ça marche Empty

la cannelle je crois que ça marche
Page 1 sur 1