Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

ma blague preferée!!!!

+5
avecesperance
sourour
moumoun
kiki
nina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sourour

sourour

ma blague preferée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 12:30

dsl g oublie le : est a bonne Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 12:35

bonjour sourour!
tu sais ce n'est pas grave! on a compris tout de suite ce que tu voulais dire!
il te plait le forum???qu'en penses tu?
BISOUS
sourour

sourour

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 12:54

bonjour ma chérie flower flower ,oui je m'y plais bp ,les filles sont gentilles , droles ma blague preferée!!!! - Page 2 Fou ma blague preferée!!!! - Page 2 Fou et elles se ma blague preferée!!!! - Page 2 Grouphug entre elles ma blague preferée!!!! - Page 2 367791 ma blague preferée!!!! - Page 2 367791 ma blague preferée!!!! - Page 2 367791 je suis tres contente d'en faire partie .bis ma blague preferée!!!! - Page 2 Annhe1fh ma blague preferée!!!! - Page 2 Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 13:01

je suis tres contente!
inchallah ca te portera bonheur et tu sera bientot ma blague preferée!!!! - Page 2 Smiley_1 ma blague preferée!!!! - Page 2 Smiley_1 ma blague preferée!!!! - Page 2 Smiley_1
:heart: flower :heart: flower
sourour

sourour

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 17:41

merci ma nina , j'ete entrain de lire les postes et je n'c plus qui est ce qui a dit qu'il visite le forum toute les 2 h, alors figure toi que je suis tt le tmp brancher , a peine je fais mon ménage , pour la bouffe c le soir car a midi je suit mon régime. :heart: :heart: :heart: ma blague preferée!!!! - Page 2 Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 17:48

tu ne travailles pas sourour???
biche

biche

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 18:27

:@: micha : ADHAKA ALLAHO SINNAKI ÂLA TOUL YA RABBI AMINE, merci ma chérie ma blague preferée!!!! - Page 2 2151 pour tes blagues extra ma blague preferée!!!! - Page 2 Smiley_8 ma blague preferée!!!! - Page 2 2151 ma blague preferée!!!! - Page 2 2151 ma blague preferée!!!! - Page 2 2151
:@: nina : BSSAHA new avatar ma blague preferée!!!! - Page 2 2151 , j'adoooooooore ma blague preferée!!!! - Page 2 Smiley_8 et j'espère qu'il soit fal zine pour une prochaine ma blague preferée!!!! - Page 2 Smiley_1 INCHALLAH ma blague preferée!!!! - Page 2 2151 ma blague preferée!!!! - Page 2 2151 ma blague preferée!!!! - Page 2 2151
:@: sourour : : ben toi j'adoooooooooooore ton pseudo Smile sourour Smile ma blague preferée!!!! - Page 2 2151 ma blague preferée!!!! - Page 2 Smiley_8 et puis..... si un jour je quitterai mon job, je ferais comme toi : que du net... je veux dire : internet ma blague preferée!!!! - Page 2 50228 lol! ma blague preferée!!!! - Page 2 Fou ma blague preferée!!!! - Page 2 Hilariou ma blague preferée!!!! - Page 2 Fou Allez ma chérie bon courage pour ton régime, et ma blague preferée!!!! - Page 2 Wanna fait comme même une bonne 1/2h de marche/jour minimum en // ma blague preferée!!!! - Page 2 2151 ma blague preferée!!!! - Page 2 2151 ma blague preferée!!!! - Page 2 2151
ma blague preferée!!!! - Page 2 Annhe1fh
sourour

sourour

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 18:58

:@: bichounette :merci ma chérie , c ma tente qui m'appellé sourour (sarah) quant g t jeune. ma blague preferée!!!! - Page 2 2151 ma blague preferée!!!! - Page 2 2151 ma blague preferée!!!! - Page 2 Annhe1fh
:@: ma nina :oui ma belle Sad No je suis au chaumage depuis sep , je cherche du boulot ds les labo d'analy medic. tous conte fais ca m'a permis de vous connaitre ,mm de loin bassah maaliche ,viendra le jr peut etre ou on ce verra toutes.BIZOOOOOOOOOOOU flower flower ma blague preferée!!!! - Page 2 38 ma blague preferée!!!! - Page 2 38
sourour

sourour

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 19:02

BICHOU , g oublie de te dire que j'ai commence a fais ,10 a 15mn /jr, du sport a la maison (g un orbitrech)
sourour

sourour

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 19:04

a FAAAAAAAAAAAAAIRE. ma blague preferée!!!! - Page 2 Gaah ma blague preferée!!!! - Page 2 Gaah
biche

biche

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 19:14

:@: sourour : ma blague preferée!!!! - Page 2 Wanna 10 à 15 mn/j tu crois pas que c'est peu ??? ma blague preferée!!!! - Page 2 Action-3 allez encore un p'tit effort : augmente quotidiennement ta minoterie ma blague preferée!!!! - Page 2 Sport-sm et "tue-toi" en ménage : sois la reine :queen: des maniaques : le ménage (combiné avec les courses surtout si tu as des escaliers) est un sport sans frais : gratos ma blague preferée!!!! - Page 2 50228 et ses conséquences se verront et sur toi ma blague preferée!!!! - Page 2 Afoulous et sur ta maison flower sunny flower :
Bon courage ma belle ma blague preferée!!!! - Page 2 2151
ma blague preferée!!!! - Page 2 Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 14:41

coucou

si on veut faire évaporer ces graisse, il faut au moins pratiqué 45min. avant ton corp est entrain de libérer les liquide flower
sourour

sourour

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 00:55

bon soir les guerrières ,vous ma v manque !!!!!!!!! ma blague preferée!!!! - Page 2 2151 :heart: cheers

:@: ma jolie biche :ma chérie , si je te disais combien je pse ,tu va tombe !!! Embarassed Embarassed (~104 kg) mais depuis que g commence mon régime g perdus 3,5 kg en 5 jrs ma blague preferée!!!! - Page 2 Banana ma blague preferée!!!! - Page 2 Banana ma blague preferée!!!! - Page 2 Banana c ma blague preferée!!!! - Page 2 367791 non ? donc ,je disais ......oui ; pour les 10-15 mn c pas trop mais ma belle je fais 6 a 7 km. comme aujourd'hui par ex g fe 10 km en 15 mn et g perdus ~ 360 cal !!! pas mal non ma blague preferée!!!! - Page 2 Banana ma blague preferée!!!! - Page 2 Banana !!!!! pour le menage , je ne le fais pas tt les jrs car ya personne a la maison (pas d'enfants pour faire le désordre a part mon gros bb). pour les courses ... et bien ma chérie g la voiture (pour grossir++
ma blague preferée!!!! - Page 2 Hilariou ma blague preferée!!!! - Page 2 Hilariou ) car le marcher est tres loin ma blague preferée!!!! - Page 2 Gaah ma blague preferée!!!! - Page 2 Gaah . ma blague preferée!!!! - Page 2 38

:@: michou: g commence cette semaine donc g pas envie de trop forcer surtout que ca fais longtemps que je n'ai pas fait de sport ma blague preferée!!!! - Page 2 12 ma blague preferée!!!! - Page 2 12 . ma blague preferée!!!! - Page 2 2151 ma blague preferée!!!! - Page 2 Action-s ma blague preferée!!!! - Page 2 Smiles_8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! - Page 2 Empty

ma blague preferée!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2