| blague........!!!!!!!!!!! | |
|
+6ksiham myna oum en10 rose des sables toutou01 maldinita 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: blague........!!!!!!!!!!! Dim 13 Juil 2008, 13:03 | |
| Le nouveau Papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d' accoucher :
L'enfant dans le berceau est tout Noir....
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique :
- "Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant à grand bassam, et ma mère avait choisi une nourrice noire Lili. Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."
-"Ah bon ? C'est pour ça ?"
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman.
- "Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble?"
-"Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu... Hum, bon à vrai dire, il est noir... Mais j'ai l' explication...
Voilà: Est ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi LILI une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."
-"Ah oui, je comprends. C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes! .... Grand CON !"
une autre: ds le cadre de la blague la + courte et aussi la + funny... "Un jeune aimait bien une fille, pour pouvoir la voir tous les jours il s'est marié avec sa soeur."
____________________ | |
|
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Dim 13 Juil 2008, 13:42 | |
| | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Dim 13 Juil 2008, 13:47 | |
| | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Dim 13 Juil 2008, 14:28 | |
| | |
|
| |
myna
| Sujet: blague Dim 13 Juil 2008, 19:47 | |
| va pour une blague macho pour faire plaisirà toutou.
- Comment peut on donner davantage de liberté à une femme? - En élargissant sa cuisine. | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Dim 13 Juil 2008, 20:15 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Dim 13 Juil 2008, 20:17 | |
| | |
|
| |
kenza23
| |
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Lun 14 Juil 2008, 23:14 | |
| voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail! Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant : A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé . Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
> P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici ! | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Mar 15 Juil 2008, 13:24 | |
| | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Mar 15 Juil 2008, 15:17 | |
| | |
|
| |
myna
| Sujet: blague Mer 16 Juil 2008, 00:44 | |
| Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage ?
Une méthode très coûteuse pour faire
laver son linge gratuitement | |
|
| |
maldinita
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Jeu 17 Juil 2008, 01:01 | |
| | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Jeu 17 Juil 2008, 16:12 | |
| | |
|
| |
maldinita
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Dim 20 Juil 2008, 18:49 | |
| Belle mère La jeune femme à son mari qui vient de rentrer du travail : - "Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi : très bientôt nous serons 3 dans cette maison au lieu de 2 ! Le mari est fou de joie et embrasse sa femme qui poursuit - ... Je suis bien contente que tu le prennes comme ça. Maman arrive demain matin !" Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et à son gendre. Le beau-fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame: - Bonjour belle maman! Ça fait longtemps qu'on ne vous avait vue! Alors combien de temps allez-vous rester parmi nous? La belle-mère, voulant plaisanter : - Oh, eh bien jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir. Le gendre: - Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café tout d'abord? Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir. | |
|
| |
maldinita
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Ven 25 Juil 2008, 14:46 | |
| Un employé de banque reçoit un coup de téléphone de sa femme comme quoi elle a perdu sa carte bleue. Alarmé l'employé modèle consulte le relevé de la carte, mais décide de ne pas faire opposition... Le voleur dépensait moins que sa femme ! | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Ven 25 Juil 2008, 14:53 | |
| | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Ven 25 Juil 2008, 16:07 | |
| | |
|
| |
myna
| Sujet: blague Ven 25 Juil 2008, 16:28 | |
| Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit : - "Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata. C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol!! Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un!" Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande : - "J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?" Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : -" C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !" Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose : - "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est...Comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent,et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non...Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie."
Le génie le regarde, puis demande
"Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?" | |
|
| |
maldinita
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Ven 25 Juil 2008, 20:44 | |
| | |
|
| |
ksiham
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Ven 25 Juil 2008, 21:45 | |
| | |
|
| |
myna
| Sujet: blague Ven 25 Juil 2008, 22:26 | |
| Pourquoi le cercueil de busch sera-t-il plein de trous ? Pour permettre aux vers de dégueuler | |
|
| |
maldinita
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Ven 25 Juil 2008, 22:43 | |
| البخلاء اجتمع ثلاثة من البخلاء وقرروا التبرع بجزء من مالهم بعدما كثر كلام الناس عليهم. قال البخيل الأول: سأرسم دائرة على الأرض وأرمي المال في السماء فالمال الذي يسقط بداخلها لي والمال الذي يسقط خارجها للفقراء!! قال الثاني: أما أنا فسأرسم خطاً على الأرض وأرمي المال في السماء فالمال الذي على يمين الخط لي والمال الذي على شمال الخط للفقراء!! فقال الثالث ( وكان أشدهم بخلاً): أما أنا فسأرمي المال في السماء فالمال الذي يسقط على الأرض لي والمال الذي يبقى في السماء فللفقراء | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! Sam 26 Juil 2008, 02:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague........!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| blague........!!!!!!!!!!! | |
|