Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

ma blague preferée!!!!

+5
avecesperance
sourour
moumoun
kiki
nina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina

nina

ma blague preferée!!!! Empty
MessageSujet: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyDim 28 Jan 2007, 12:17

voici une blague que mon amie d'enfance m'a envoyée par mail:

Dans une affaire qui se déroule dans une banlieue,le procureur appelle son premier temoin à la barre,une grand-mère trés âgée.Il s'approche d'elle et lui demande:

Mme jeanne,me connaissez-vous?
Elle répond:"Oh!Oui je vous connais M Williams.Je vous connais depuis votre enfance et sincérement vous me decevez beaucoup.Vous êtes un grand menteur,vous trompez votre femme,vous manipulez les gens

et vous êtes un médisant et un calomniateur.Vous pensez être "un big shot" alors que vous ne pouvez réaliser que vous n'êtes qu'une mauviette et que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez."Oh!Oui je vous connais"

L'avocat surpris,ne sachant que faire ,pointa l'autre avocat du doigt et demanda. "Mme Jeanne connaissez-vous l'avocat de la défense?
Elle répondit: Bien sur que je le connais.Je connais M Richard depuis qu'il est tout jeune.
Il est paresseux,obése et il est alcoolique .Il ne peut pas avoir de relation normale avec quiconque et il est l'un des pires avocats de toute la zone.Non seulement il a trompé sa femme avec 3 femmes différentes et l'une d'entre elles est votre femme.Oh!Oui je le connais!".

L'avocat de la défense était au bord de l'évanouissement.Le juge demanda aux 2 avocats d'approcher de la barre,et avec une voix trés calme,il leur dit:"Si l'un d'entre vous demande a cette vieille si elle me connait,je vous envoie tous deux pourrir en prison pour complot."
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyDim 28 Jan 2007, 12:55

Désolée d'avoir été aussi longue...ma blague preferée!!!! 50228 ma blague preferée!!!! 50228 ma blague preferée!!!! 50228
kiki

kiki

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyDim 28 Jan 2007, 15:20

Ma chère nina, tu as fais rigoler tous le bureau, wllah jamais une blague nous as fait rire comme ca ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Sad-smil ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Sad-smil ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou
nina

nina

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyDim 28 Jan 2007, 15:46

MERCI KIKI!
contente que ma blague vous a fait rire!
kiki

kiki

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyDim 28 Jan 2007, 15:47

voici une bien :
Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic. Wink
Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant ma blague preferée!!!! Afoulous , va directement vers l'homme et lui donne un long et doux baiser ma blague preferée!!!! Action-s .Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant. :action069:

Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux ma blague preferée!!!! Smiley_4 et lui demande:

- "Veux-tu bien me dire qui c'était ?" ma blague preferée!!!! Smiles_6

- " Qui, elle ? ma blague preferée!!!! Afoulous " répond le mari " mais c'est ma maîtresse !" ma blague preferée!!!! Afoulous

- "Ben, j'aurai tout vu ", lui répond la femme ma blague preferée!!!! Fouetaa , " je demande le divorce!" ma blague preferée!!!! Rant

- "Écoute, je comprends ta réaction " Smile , commence le mari, " mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de voyages :bounce: , plus de courses dans les boutiques à Paris :bounce: , plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade :bounce: , plus d'été dans les Montagnes Rocheuses :bounce: , plus de Porsche et de Jaguar :bounce: , plus de club de yachting et de polo :bounce: ; mais c'est ta décision et je la respecte." Wink

Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras. ma blague preferée!!!! 367791

- " Qui est cette femme avec Jacques ? " demande la femme.

- " C'est sa maîtresse " répond le mari.

La femme répond alors : " La nôtre est plus jolie ! "
:queen:
kiki

kiki

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyDim 28 Jan 2007, 15:53

en voici une autre

Un couple de randonneurs à la campagne.

La femme : Chéri...Ce paysage me laisse ansvoix !

- Parfait, nous campons ici ! Sleep
nina

nina

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyDim 28 Jan 2007, 15:54

ca alors...ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyDim 28 Jan 2007, 17:33

mais c'est géniale vous les trouvez où ces blagues elles sont tros top
nina

nina

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyDim 28 Jan 2007, 17:35

merci moumoun!
eh bien moi c'est ma meilleure amie qui me l'a envoyé par mail!
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyDim 28 Jan 2007, 17:38

on a besoin de ca pour oublier un peu c'est la vie je veut rire que pleurer
nina

nina

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyDim 28 Jan 2007, 17:43

oui,moumoun
moi je connais un dicton qui me plait beaucoup qui dit:
il ne faut jamais prendre la vie au serieux car de toute facon vous n'en sortirez pas vivant!
sourour

sourour

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyDim 28 Jan 2007, 17:56

elles sont géniales vos blagues ma blague preferée!!!! Hilariou merci
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyDim 28 Jan 2007, 18:28

ma blague preferée!!!! 367791 ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! 367791
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyLun 29 Jan 2007, 18:21

:drunken: :drunken: :drunken: nini et kiki j'adore hahaha j'en ris encore ma blague preferée!!!! 367791

ma blague preferée!!!! 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyLun 29 Jan 2007, 19:44

nini & ma blague preferée!!!! Fou ...... kika vous êtes incroyables ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Sad-smil ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Sad-smil
ma blague preferée!!!! Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 11:51

ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou
En voici une autre ;La brève du jour pour le bac de philo :

Sujet: "Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants:

1) Religion
2) Sexualité
3) Mystère

Une seule copie a reçu 20/20 - La voici :

"Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ? "
nina

nina

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 11:54

bravo micha!
ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou
biche

biche

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 12:54

ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Sad-smil ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou
ma blague preferée!!!! Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 16:43

salut nounou
tu m'as manquée ma cherie comment vas tu?
tu as lue ma blague preferee?
nounou

nounou

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 17:01

salut nina, oui je viens de la lire lol! lol! et celle de kiki aussi ma blague preferée!!!! 50228
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 17:10

ca me fait plaisir!
maintenant je suis tranquille! lol! lol! lol!
sourour

sourour

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 17:45

ma blague preferée!!!! Banana ma blague preferée!!!! 367791 ma blague preferée!!!! 367791 ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! 38
micha

micha

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 12:16

Salam

Encore une autre:

L'instituteur questionne:
- L'un de vous a-t-il déjà sauvé une vie humaine?
Silence embarrassé. Finalement un élève lève la main et dit :
- Moi, Msieur!
- Intéressant! Et comment as-tu fait?
- J'ai remplacé les pilules de ma grande soeur par des cachets d'aspirine!

Xavier, tu as 20 fautes dans ton examen. Et sais-tu le pire ? Ce sont les mêmes fautes que ton voisin. Comment cela se fait-il?
Xavier réfléchit profondément et répond :
- Eh, bien, c'est parce que nous avons le même professeur.
sourour

sourour

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 12:28

salam michou ma blague preferée!!!! 2151 elle bonne cella ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou!!!!
nina

nina

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 12:30

j'adore tes blagues micha! ma blague preferée!!!! 367791 ma blague preferée!!!! 367791
merci ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou ma blague preferée!!!! Hilariou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma blague preferée!!!!   ma blague preferée!!!! Empty

ma blague preferée!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant