Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???

Aller en bas 
+3
aziza
micha
biche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 13:25

flower Merci à toutes les filles,
LAHLA YWARRIKOM BAS.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:04

je ne suis pas d'habitude jalouse (enfin un chti peu quand même) , mais l'indienne m'aggace Evil or Very Mad . Regarde salima est belle mais tranquille, mais l'autre .... Evil or Very Mad SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 50228

Sinon pour le rappel, méa culpa, je suis un chiffon c derniers temps, en plus il fait froid, je m'habille en couches comme les bbs ... SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Hilariou


@kenza : si j'étais toi, j'éteins le dvd de l'indienne, il manquait plus que la supporter pendant 2 heures ... SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:24

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Smiles_8 salima SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Smiles_8 par soumission SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Fahne24 Suspect ???je dirai plûtot par... Embarassed amour :heart: que je lui laisse la télécommande T.V. et aussi les autres télécommandes SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 50228 .
SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Smiles_8 kniza SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Smiles_8 vraiment fort ton zhoom, il mérite de ma part ça SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Fouetaa SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Fouetaa SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Fouetaa tu arrives à garder ton sang froid SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Smiley_2 alors qu'il est assis à côté de toi entrain de fantasmer sur cette fille SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Gaah si c'était moi je casserai ce DVD, ou je lui dirai d'aller me faire une course à l'autre bout de la ville SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Rant sans perdre de temps SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Wanna . Une fois il y'avait Adreana le top model avec son mari sur M6 (émission e=M6) et mon mari n'arrêtai pas de me dire regarde comme elle est grande, elle dépasse son mari.... il était si excitée par cette grande blonde que ça m'a enervé SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Gaah moi la brune et je lui ai lancé en pleine figure que s' il continue comme ça je me teinterai les cheveux en blond le lendemain SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Wanna Il s'est mis à rire SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Hilariou Vous vous imaginez mon zhoom fantasmait sur Adreana, la belle, la grande femme affraid .... scratch si j'arrive à me faire les cheveux blonds, comment pourrai-je avoir une grande taille comme elle SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Nixweiss mettre des talons hauts SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Smiles_7 pas question par peur d'une entorse : elle a une longuer de jambes (de la cheville à la hanche) de 1,26m environ affraid . Désormais mon zhom ne fait plus de commentaire quand une belle nana passe à la télé SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 50228 lol!
SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:29

@ nounou et biche vous me faites rire SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Notacroo et en plus moi je suis ce que l'on peut qualifier de hyper jalouse donc touche pas a mon zom sinon SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Rant SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Rant SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Rant SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Rant

sinon c vrai que adreana n'est pas mal dans le genre blondasse SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Hilariou oups je me tais j'ai des meches blondes en plus ce qui explique que mon q.i n'est pas fort élévé SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Fahne24 j'arrete sinon vais me faire lincher par ces dames SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Fahne24
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:24

:@: nounou : Rolling Eyes look ni le 1èr avatar (la méxicaine), ni l'indienne ne t'inspirent confiance SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 50228 lol! je ferai de grands efforts pour apporter un avatar féminin = l'élément neutre (1) si jamais il existe SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Nixweiss ma fois j'en doute SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Wanna SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Fahne24
:@: kenza : je me suis mise à mesurer la longueur de mes jambes le lendemain matin SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Nixweiss Eh oui EVE LA JALOUSE s'est soudain reveillée SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Wanna , et je ne te dirais pas ma déception lorsque Adreana a mis un CAFTAN (Festival du CAFTAN à marrakech) une vraie beauté, Rolling Eyes tout ce qu'elle met lui va comme un gant.
SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 12:07

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Hilariou

J'en suis morte de rire :114:

Moi c'est un peu le contraire, mon hom adore le foot, et moi je suis obligée de regarder pendant le WE: sur la une 1 match sur la 2 un match et dans Al jazeera sport un match, sans oublié qu'il branche son tél sur une onde radio qui donne les résultat de la ligue nationale. Mais moi j'ai trouvé une astuce SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Wanna , je commence à faire des commentaires sur les joueurs, genre: t'as vu ce joueur il est très moche mais celui là est nettement plus fort, il ne branche pas. Mais le coup final c'est quand les italiens jouent, là je dit oh la la ce qu'il est beau celui là, quelle belle taille etc.... il a fini par regarder 2 match le WE: quand le Widad joue et quand c'est le barça ( puisque il y Ronaldinhio, donc y a pas moyen que je le trouve beau) hihihi

Allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUCOU LES FILLES GYGY RABAT ???????
» pour AZIZA et PHOENIX
» salima et phoenix je vous vois
» salima, phoenix : je vous vois
» SALIMA & AZIZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser