Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 salima, phoenix : je vous vois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

salima, phoenix : je vous vois Empty
MessageSujet: salima, phoenix : je vous vois   salima, phoenix : je vous vois EmptyLun 26 Mar 2007, 11:59

salima, phoenix : je vous vois 50228 salima, phoenix : je vous vois 50228

j'espère que ça va comme vous voulez sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

salima, phoenix : je vous vois Empty
MessageSujet: Re: salima, phoenix : je vous vois   salima, phoenix : je vous vois EmptyLun 26 Mar 2007, 12:05

pourquoi ce sourire malicieux salima, phoenix : je vous vois 50228 que j'aimes pas hen!!!! salima, phoenix : je vous vois Fouetaa salima, phoenix : je vous vois Fouetaa

salima, phoenix : je vous vois Hilariou salima, phoenix : je vous vois Hilariou

hamdoullah ça va et toi comment vas tu avec le boulot et la grossesse t'as pris un congé de maladie ou pas encore pour se reposer !!!

je vais t'envoyer un MP

salima, phoenix : je vous vois Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

salima, phoenix : je vous vois Empty
MessageSujet: Re: salima, phoenix : je vous vois   salima, phoenix : je vous vois EmptyLun 26 Mar 2007, 12:07

sabah el ward nounou, comment vas tu? et comment ça se passe ta grossesse? j'ai entendu qu'il fait tres froid chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

salima, phoenix : je vous vois Empty
MessageSujet: Re: salima, phoenix : je vous vois   salima, phoenix : je vous vois EmptyLun 26 Mar 2007, 12:14

salima, phoenix : je vous vois 50228
il n'est pas malicieux, il est naturel, qd je vois une fille connectée, ça me fait rire (genre je l'ai démasqué).

Ma grossesse, el hamdoulah, j'ai tous les bobos (j'en rate pas un lol! )

- j'ai une douleur musculaire bizarre entre les cuisses, fin de journée je suis handicapée (je ne peux plus marcher salima, phoenix : je vous vois 793848 ), ma sciatique est revenue en force, les remontées acides me font voir (je prie assise, je dros presque assise Very Happy , je bois du lait pour soulager un tant soit peu).

boulot, je pense que je vais être arrêtée plus tôt que prévu à cause de ma douleur (elle est invalidante), je verrai ça lors de mon prochain rdv.

Aujourd'hui j'ai décidé de pas aller travailler, un we de 2 jours ne suffit plus pour me reposer, je suis tj fatiguée.


côté psy, je psychote Very Happy j'ai peur du prématuré affraid j'ai même très peur.

voilà un festival de bobos lol!

Mais el hamdoulah 3ala kouli hal bien sûr, et c'est un "mal" que je souhaite à toutes les filles dans note situation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

salima, phoenix : je vous vois Empty
MessageSujet: Re: salima, phoenix : je vous vois   salima, phoenix : je vous vois EmptyLun 26 Mar 2007, 12:16

sabah ennour phoenix, oui il y a eu une vague de froid mais je pense qu'elle est derrière nous maintenant.

et toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

salima, phoenix : je vous vois Empty
MessageSujet: salima, phoenix : je vous vois   salima, phoenix : je vous vois EmptyLun 26 Mar 2007, 12:45

sabah noure sabah elwarde fi jnane sabah l3ssel fi jbah
salma hbiba ou tu ete ces dernier jour tu ma manque
nounou ma chere inchallah ta salima, phoenix : je vous vois Smiley_1 sera a terme rabi m3ak ne t'inquite pas:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

salima, phoenix : je vous vois Empty
MessageSujet: Re: salima, phoenix : je vous vois   salima, phoenix : je vous vois EmptyLun 26 Mar 2007, 13:00

merci amale sunny
tu sais, si j'atteinds 32 s c'est bien je serais satisafaite el hamdoulah Very Happy (ça correspond à la fin du 7 eme inchallah).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

salima, phoenix : je vous vois Empty
MessageSujet: Re: salima, phoenix : je vous vois   salima, phoenix : je vous vois EmptyLun 26 Mar 2007, 13:56

j'aun pb de connexion à chaque que j'écris et j'envois ça part pas zuuuuuuuuuuut ça ménerve d'ecrire et de récrire salima, phoenix : je vous vois Gaah

@ ma chère nounou COURAGE ma belle ça reste pas bcp et surtout ne psychotes pas ton bébé est ds les mains d'ALLAH il le protège cheers alors t'inquiètes pas mais tu dois te reposer le plus longtemps possible et rester coucher si tu veux arriver à 37 semaines inchallah sunny salima, phoenix : je vous vois Annhe1fh
@ ma chère amal merci d'avoir pensé à moi mais ces dernirs jours je suis un peu perturbée par le boulot et chez moi la connexion a été coupée parceque j'avais pas payer à temps mais maintenant je sui là je t' salima, phoenix : je vous vois Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

salima, phoenix : je vous vois Empty
MessageSujet: Re: salima, phoenix : je vous vois   salima, phoenix : je vous vois EmptyLun 26 Mar 2007, 15:04

j'adore qd tu dis dieu le protège, ça me rassure vachement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





salima, phoenix : je vous vois Empty
MessageSujet: Re: salima, phoenix : je vous vois   salima, phoenix : je vous vois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salima, phoenix : je vous vois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salima et phoenix je vous vois
» salima, Aziza : je vous vois
» salima je te vois
» je te vois salima
» SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser