| salima, phoenix : je vous vois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: salima, phoenix : je vous vois Lun 26 Mar 2007, 11:59 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: salima, phoenix : je vous vois Lun 26 Mar 2007, 12:07 | |
| sabah el ward nounou, comment vas tu? et comment ça se passe ta grossesse? j'ai entendu qu'il fait tres froid chez vous. | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: salima, phoenix : je vous vois Lun 26 Mar 2007, 12:14 | |
| il n'est pas malicieux, il est naturel, qd je vois une fille connectée, ça me fait rire (genre je l'ai démasqué). Ma grossesse, el hamdoulah, j'ai tous les bobos (j'en rate pas un ) - j'ai une douleur musculaire bizarre entre les cuisses, fin de journée je suis handicapée (je ne peux plus marcher ), ma sciatique est revenue en force, les remontées acides me font voir (je prie assise, je dros presque assise , je bois du lait pour soulager un tant soit peu). boulot, je pense que je vais être arrêtée plus tôt que prévu à cause de ma douleur (elle est invalidante), je verrai ça lors de mon prochain rdv. Aujourd'hui j'ai décidé de pas aller travailler, un we de 2 jours ne suffit plus pour me reposer, je suis tj fatiguée. côté psy, je psychote j'ai peur du prématuré j'ai même très peur. voilà un festival de bobos Mais el hamdoulah 3ala kouli hal bien sûr, et c'est un "mal" que je souhaite à toutes les filles dans note situation | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: salima, phoenix : je vous vois Lun 26 Mar 2007, 12:16 | |
| sabah ennour phoenix, oui il y a eu une vague de froid mais je pense qu'elle est derrière nous maintenant.
et toi quoi de neuf? | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: salima, phoenix : je vous vois Lun 26 Mar 2007, 12:45 | |
| sabah noure sabah elwarde fi jnane sabah l3ssel fi jbah salma hbiba ou tu ete ces dernier jour tu ma manque nounou ma chere inchallah ta sera a terme rabi m3ak ne t'inquite pas:annhe: | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: salima, phoenix : je vous vois Lun 26 Mar 2007, 13:00 | |
| merci amale tu sais, si j'atteinds 32 s c'est bien je serais satisafaite el hamdoulah (ça correspond à la fin du 7 eme inchallah). | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: salima, phoenix : je vous vois Lun 26 Mar 2007, 13:56 | |
| j'aun pb de connexion à chaque que j'écris et j'envois ça part pas zuuuuuuuuuuut ça ménerve d'ecrire et de récrire @ ma chère nounou COURAGE ma belle ça reste pas bcp et surtout ne psychotes pas ton bébé est ds les mains d'ALLAH il le protège alors t'inquiètes pas mais tu dois te reposer le plus longtemps possible et rester coucher si tu veux arriver à 37 semaines inchallah @ ma chère amal merci d'avoir pensé à moi mais ces dernirs jours je suis un peu perturbée par le boulot et chez moi la connexion a été coupée parceque j'avais pas payer à temps mais maintenant je sui là je t' | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: salima, phoenix : je vous vois Lun 26 Mar 2007, 15:04 | |
| j'adore qd tu dis dieu le protège, ça me rassure vachement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salima, phoenix : je vous vois | |
| |
|