| SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Lun 22 Jan 2007, 23:28 | |
| oui c'est vrai, on fait l'école buissonière, Elles ont peur de notre maitresse Myna Allez revenez, vous êtes d'excellente écolière Bisous bisous | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 12:40 | |
| VOUS ME MANQUEZ TOUTES:annhe: Je fais des passages courts et rapides car je m'absentes bcp du bureau ces derniers jours, je suis occupée avec la MAMMA, entrain de me déplacer pour faire qques analyses et radios, c'est pour ça, j'ai pu lire vos bétises et vos gaffes et j'en ai rit tellement.Bravo pour l'idée ça manquait vraiment, pour moi je me rappelle pas de mes gaffes seules 2; 1) Une fois lors de ma 1ère année de mariage, on s'est disputé moi et mon chéri, et j'étais allé chez ma mére pour changer, je suis monté à l'étage prendre une douche, et ma mère m'accompagnait, entre temps, Monsieur est venu me chercher, la bonne n'a même pas avisé de son arrivée et l'a laissé prendre les escaliers pour me joindre à l'étage alors que moi j'étais hors de moi, entrain de prendre ma douche, et de raller, je l'ai insulté par tous les noms et j'ai dis des choses vraiment "dégueulas", il a tout entendu et il est redescendu.La "mauvaise " m'a rien dit, et lui aussi a préféré le silence....je ne l'ai appris que 3 ou 4 ans après et j'avais vraiment honte, je n'ai jamais souhaité qu'il entende tous ça de moi, surtout que nos disputes sont toujours calmes et on manque jamais de resepect l'un envers l'autre.Heureusement que le temps fait oublier bcp de choses. 2) C'était au bureau, il ya pas longtemps lorsqu'on m'a avisé qu'un client me demande au comptoir, je devais le recevoir, et je suis sorti en lui disant "tfaddal a sidi", je l'ai reçu dans mon bureau, il demandait qqe renseignement que je devais fournir, et tout en expliquant , je ne cessais pas de dire , oui "à sidi" "bien sur à sidi" "je prépare mon offre et je vous la faxe à sidi......on s'est mis d'accord et avant de quitter je devais prendre son nom et ses coordonnées , et là il m'annone à ma grande surprise "Mme SAADIA", je l'ai noté sans un prononcer un autre mot......mais vraiment elle n'a rien de femme cette femme, je vous laisse deviner....mes collègues ont rigolés ce jour là, et on en a fait plein d'histoires, mais eux aussi ils se sont tous gourés bien comme moi... Bisooooooo mes chéries. | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 12:44 | |
| | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 12:55 | |
| bisous nina, ça me désole ton histoire de spermo et pour te dire, c'est mon complexe à moi aussi, depuis qu'on a appris que mon mari est OATS son test ne s'est jamais amélioré, au contraire il se dégrade d'un test à l'autre...les medecins nous ont conseillé de congeler les spermatozoides parceque on risque de ne rien avoir au futur....C'est pas pour te décourager ou te vexer ma chère nina, mais surtout pour te faire part de nos soucis et te dire "IDA 3AMMAT HANAT. KOULCHI 3AND LAH 9RIB. N'est ce pas ma nina?????? | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 13:03 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 13:05 | |
| tout à fait d'accord avec toi aziza! eh bien figure toi que c'est exactement notre cas ,son spermo s'empire avec le temps et je garde toujours espoir pour que ca s'ameliore avec dwaa arab! l'as tu essayer pour ton mari ma aziza? | |
|
| |
aziza
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 13:08 | |
| Effectivement, je suis entrain de me procurer les ingrédients pour essayer la recette qu'a déja communiquer notre avecesperance, surtout le miel ça m'a pris du temps pour l'avoir, parce qu'on trouve pas LHOR.Je te coneilles de faire de même si le seule remède, et j'ai la conviction que ça va rapporter des résultats.d'autant plus que la recette est très facile. Bon courage. | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 13:22 | |
| inchallah que du bonheur pour 2007! on se tient au courant des resultats ok aziza? | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 13:37 | |
| coucou les filles, je me suis absentée ces deux jours à cause du rhume alors j'ai pris congé de maladie et je me suis reposée je pense que l'année prochaine je vais me vaxiner parceque ça fait la 2° fois que je tombe malade (rhume et grippe...) je vous embrasse toutes trés fort même si je risque de vous contaminer | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 13:45 | |
| MAYKOUN BASS salima essaie de prendre le jus de citron avec du miel le matin avant le p'tit dej'.... c'est ce que je fait quand j'ai ça, ALLAH YCHAFIK | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 13:59 | |
| ALA SLAMTEK SALIMA! j'espere que tu vas mieux! oui,tu as raison de te faire vacciner! tu nous a manqué ma cherie! | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 14:02 | |
| | |
|
| |
aziza
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 14:08 | |
| ok nina. et toi de ton côté aussi essaye dwa la3rab, ne te laisse pas emporter par le problème. @salima, hbiba maikoun bass inchallah 3douk, c'est méchant le rhume, attaque avec les fruits nature, oranges et kiwi et biensûr du miel pur. LAYZID FRAHTEK. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
nina
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 14:24 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 14:40 | |
| | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 15:14 | |
| oui je pense que c'était la miss-monde de 2001 l'indienne avec des yeux verts non mon mari ne regarde que les documentaires (c'est notre point de dispute le plus souvent ) et quelques fois des films américains moi j'adore les films égyptiens et lui non aller bisouuuuuuuuu ma brunette | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 15:21 | |
| aziza : becheffa ala mamak inchallah et salima toi aussi ravie de vous retrouver ..... . oups, la bêtise de aziza | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 15:22 | |
| et pi quoi encore, dis donc toi, oui toi l'indienne, tu vas briser mon couple | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 20:53 | |
| :@: nounou 1/YA LATIF YA LATIF harry est jalou se oh tu vois comme tu m'induis en erreur je dis jalou x ou jalou se ici l'adjectif trouve des difficultés à s'accorder en genre, trouve moi une solution 2/ L'indienne se fait des soucis pour nous ttes , elle est là pour : - Me rappeler .... - Te rappeler .... - La rappeler 8) .... - Nous rappeler que la PMA et la grossesse ne sont pas un prétexte pour se laisser aller, et qu'il faut tjs rester Belle Belle comme le jour, après tous on est des . Tu vois bien qu'elle est innocente (MADLOUMA) l'indienne elle a de bonne intentions (NIYA HASSANA) et ne cherche pas à briser mais à rappeler . Mais si toutefois ton zhom passe + de temps à surfer parmi nous . | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 21:02 | |
| :@: salima : quand tu parles de ton zhoom c'est fou comme il ressemble au mien SOBHANA ALLAH. La telecommande en tout cas c'est sa propriété privée si je veux voir autre chose je dois passer dans l'autre pièce avec le temps j'ai appris à aimer ce qu'il regarde | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 22:03 | |
| | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Mer 24 Jan 2007, 22:36 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Jeu 25 Jan 2007, 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? | |
| |
|
| |
| SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? | |
|