Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???

Aller en bas 
+3
aziza
micha
biche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyLun 22 Jan 2007, 20:13

Je ne vous vois plus souvent ? SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Grouphug

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyLun 22 Jan 2007, 23:28

oui c'est vrai, on fait l'école buissonière,

Elles ont peur de notre maitresse Myna lol!

Allez revenez, vous êtes d'excellente écolière study

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 12:40

VOUS ME MANQUEZ TOUTES:annhe:
Je fais des passages courts et rapides car je m'absentes bcp du bureau ces derniers jours, je suis occupée avec la MAMMA, entrain de me déplacer pour faire qques analyses et radios, c'est pour ça, j'ai pu lire vos bétises et vos gaffes et j'en ai rit tellement.Bravo pour l'idée ça manquait vraiment, pour moi je me rappelle pas de mes gaffes seules 2;

1) Une fois lors de ma 1ère année de mariage, on s'est disputé moi et mon chéri, et j'étais allé chez ma mére pour changer, je suis monté à l'étage prendre une douche, et ma mère m'accompagnait, entre temps, Monsieur est venu me chercher, la bonne n'a même pas avisé de son arrivée et l'a laissé prendre les escaliers pour me joindre à l'étage alors que moi j'étais hors de moi, entrain de prendre ma douche, et de raller, je l'ai insulté par tous les noms et j'ai dis des choses vraiment "dégueulas", il a tout entendu et il est redescendu.La "mauvaise " m'a rien dit, et lui aussi a préféré le silence....je ne l'ai appris que 3 ou 4 ans après et j'avais vraiment honte, je n'ai jamais souhaité qu'il entende tous ça de moi, surtout que nos disputes sont toujours calmes et on manque jamais de resepect l'un envers l'autre.Heureusement que le temps fait oublier bcp de choses.

2) C'était au bureau, il ya pas longtemps lorsqu'on m'a avisé qu'un client me demande au comptoir, je devais le recevoir, et je suis sorti en lui disant "tfaddal a sidi", je l'ai reçu dans mon bureau, il demandait qqe renseignement que je devais fournir, et tout en expliquant , je ne cessais pas de dire , oui "à sidi" "bien sur à sidi" "je prépare mon offre et je vous la faxe à sidi......on s'est mis d'accord et avant de quitter je devais prendre son nom et ses coordonnées , et là il m'annone à ma grande surprise "Mme SAADIA", je l'ai noté sans un prononcer un autre mot......mais vraiment elle n'a rien de femme cette femme, je vous laisse deviner....mes collègues ont rigolés ce jour là, et on en a fait plein d'histoires, mais eux aussi ils se sont tous gourés bien comme moi...
Bisooooooo mes chéries.SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 12:44

sacrée AZIZA!
moi j'ai rempli le betisier à moi toute seule...
ca me rassure de lire vos ...
pas mal l'histoire de sidi!!! j'en ris encore SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou
merci aziza contente de te lire!!SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 38 SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 38 SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 38
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 12:55

bisous nina, ça me désole ton histoire de spermo et pour te dire, c'est mon complexe à moi aussi, depuis qu'on a appris que mon mari est OATS son test ne s'est jamais amélioré, au contraire il se dégrade d'un test à l'autre...les medecins nous ont conseillé de congeler les spermatozoides parceque on risque de ne rien avoir au futur....C'est pas pour te décourager ou te vexer ma chère nina, mais surtout pour te faire part de nos soucis et te dire "IDA 3AMMAT HANAT.
KOULCHI 3AND LAH 9RIB. N'est ce pas ma nina??????
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 13:03

coucou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 aziza SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 2151 MAYKOUN BASS pour ta SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 maman SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 tu nous manques SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 2151 t'es marrante SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou la plus forte c'est la bétise de "sidi" alors que c'était "lalla" SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Fou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou
SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 13:05

tout à fait d'accord avec toi aziza!
eh bien figure toi que c'est exactement notre cas ,son spermo s'empire avec le temps
et je garde toujours espoir pour que ca s'ameliore avec dwaa arab!
l'as tu essayer pour ton mari ma aziza?
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 13:08

Effectivement, je suis entrain de me procurer les ingrédients pour essayer la recette qu'a déja communiquer notre avecesperance, surtout le miel ça m'a pris du temps pour l'avoir, parce qu'on trouve pas LHOR.Je te coneilles de faire de même si le seule remède, et j'ai la conviction que ça va rapporter des résultats.d'autant plus que la recette est très facile.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 13:22

inchallah que du bonheur pour 2007!
on se tient au courant des resultats ok aziza?
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 13:37

coucou les filles,

je me suis absentée ces deux jours à cause du rhume alors j'ai pris congé de maladie et je me suis reposée je pense que l'année prochaine je vais me vaxiner parceque ça fait la 2° fois que je tombe malade (rhume et grippe...)

je vous embrasse toutes trés fort même si je risque de vous contaminer SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 50228 SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 50228

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Annhe1fh SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 13:45

MAYKOUN BASS SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 salima SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 essaie de prendre le jus de citron avec du miel le matin avant le p'tit dej'.... c'est ce que je fait quand j'ai ça,
ALLAH YCHAFIK
SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 13:59

ALA SLAMTEK SALIMA!
j'espere que tu vas mieux!
oui,tu as raison de te faire vacciner!
tu nous a manqué ma cherie!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 14:02

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 phoenix SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 2151 j'ai lu dans un poste que t'es en deplacement, alors bon courage SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 12 pour ton job et revient le +tôt possible SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 2151 tu nous manques SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 ma brunette SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 2151
SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 14:08

ok nina. et toi de ton côté aussi essaye dwa la3rab, ne te laisse pas emporter par le problème.

@salima, hbiba maikoun bass inchallah 3douk, c'est méchant le rhume, attaque avec les fruits nature, oranges et kiwi et biensûr du miel pur.
LAYZID FRAHTEK.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 14:13

merciiii mes chères SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 2151 SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 2151

@ biche SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 il est beau ton nouveau avatar SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 367791 alors on a intérêt à ce que nos zomes n'accedent pas à ce forum lol! lol!

@ nina SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 ta dernière histoire sur le "bétisier" est vraiment DEGOUTANTE tu mérite ça SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Fouetaa

coucou aziza SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 2151 SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 14:24

aie aie aie!c'est pour changer un peu...lol! lol! lol! SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 14:40

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 salima SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 c'est une actrice indienne très connu SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 50228 si ton zhoom regarde les films indiens, il va vite la reconnaître SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 50228 . Je connais certaines qui rêvent de me SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Fouetaa , (j'agresse le paysage SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Fou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Fou ) SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou la fois où notre chère SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 amatollah SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 a voulu s'exprimer, je l'ai SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_6 la pauvre car j'étais en plein saignement SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Gaah pas le moment de me faire des remarques humoristiques SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 50228 lol!
SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 15:14

oui je pense que c'était la miss-monde de 2001 l'indienne avec des yeux verts lol! non mon mari ne regarde que les documentaires (c'est notre point de dispute le plus souvent SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Gaah ) et quelques fois des films américains moi j'adore les films égyptiens et lui non SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Rant

aller bisouuuuuuuuu ma brunette SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 15:21

aziza : becheffa ala mamak inchallah
et salima toi aussi SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Annhe1fh

ravie de vous retrouver ..... . SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Annhe1fh

oups, la bêtise de aziza SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 15:22

et pi quoi encore,

dis donc toi,

oui toi l'indienne,

tu vas briser mon couple SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 50228 SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 20:53

:@: nounou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 2151
1/YA LATIF YA LATIF Rolling Eyes harry est jalouse affraid oh tu vois comme tu m'induis en erreur SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Nixweiss je dis jaloux ou jalouse SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Fou ici l'adjectif trouve des difficultés à s'accorder en genre, trouve moi une solution SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Gaah
SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Fou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou
2/ L'indienne se fait des soucis pour nous ttes SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Nixweiss , elle est là pour :
- Me rappeler SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Fou ....
- Te rappeler SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 50228 ....
- La rappeler 8) ....
- Nous rappeler SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Grouphug
que la PMA et la grossesse ne sont pas un prétexte pour se laisser aller, et qu'il faut tjs rester Belle Belle comme le jour, après tous on est des SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Afoulous . SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Nixweiss Tu vois bien qu'elle est innocente (MADLOUMA) l'indienne elle a de bonne intentions (NIYA HASSANA) et ne cherche pas à briser mais à rappeler SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Afoulous .
Mais SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Wanna si toutefois ton zhom passe + de temps à surfer parmi nousSALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Jeplai12.
SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 5210
SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Annhe1fh
SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Fou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Fou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Fou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Fou
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 21:02

:@: salima SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 2151 : quand tu parles de ton zhoom c'est fou comme il ressemble au mien SOBHANA ALLAH.
La telecommande SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiley_3 en tout cas c'est sa propriété privée SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Nixweiss si je veux voir autre chose je dois passer dans l'autre pièce SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Gaah avec le temps j'ai appris à aimer ce qu'il regarde SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Fahne24
SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 22:03

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiley_3 c une bombe cette indienne l'année passé mr m'a ramené 2dvd avec cette actrice confused confused confused soit disant son collegue lui a refilé ok d'accord je veux bien le croire mais sachant que mr n'est pas du tout télé et que soir là et le lendemain on a passé notre temps a regarder ces 2 dvd qui ne se terminaient pas SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Gaah SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Gaah je me pose des questions est ce l'histoire qui l'a interesse ( histoire d'amour SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 ) alors qu'il est plutot comedie je me pose la question je pense que la petite indienne y était pour qlq chose SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou n'est ce pas mesdames !!!!

a aziza ALLAH ICHAFI ta maman inchallah maykoun bas
et je suis ravie que je ne suis pas la seule a prendre des mr pour des dames et vice-versa SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 638100

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyMer 24 Jan 2007, 22:36

merci ma chère kenza SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 2151

tu m'as fais rire avec ton histoire de dvd de cette indienne SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou

@ biche moi aussi comme toi avec le temps j'ai appris à aimer ce qu'il regarde c'est peut être un signe de soumission SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Fahne24 SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou ou peut être un atout chez nous parceque on a une habilité et on sait comment s'adapter aux différentes situations SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? 367791 ok comme ça c'est mieux SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou

@ nounou oh ma pauvre SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou en plus de l'abstinence de ton pauvre mari parceque t'es SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiley_1 il va pas quitter ce forum plein de belles filles et surtout la nouvelle indienne SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:15

Aziza: Bon rétablissement à ta maman, allah yechafiha
toutes les autres : vous êtes affraid , mais ne changez pas SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Smiles_8 SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Action-3 SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Action-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty
MessageSujet: Re: SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???   SALIMA, AZIZA, PHOENIX ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALIMA, AZIZA, PHOENIX ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUCOU LES FILLES GYGY RABAT ???????
» pour AZIZA et PHOENIX
» salima, phoenix : je vous vois
» salima et phoenix je vous vois
» SALIMA & AZIZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser