Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour les filles

Aller en bas 
+2
salima
kiki
6 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: bonjour les filles   bonjour les filles EmptyMer 10 Jan 2007, 11:39

Bonjour mes adorés :heart: Smile , je vous dis saha aidkoum bonjour les filles Annhe1fh et puis bonne année bonjour les filles Afoulous rabi yfarahna okoul bonjour les filles Smiley_1
Vous savez j'ai eu beaucoup de travail ces dernier jours et puis je suis trés fatiguées, j'ai le moral a plat, vraiment j'ai besoin de vous toutes, merveilleu ce forum je suis en ce moment décu de mon entourage de mon soi disant ma moitié et ne me reste que vous avec qui je peus respirer bonjour les filles Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles EmptyMer 10 Jan 2007, 12:03

salam kiki,

pourquoi cette tristesse ma chère kiki c'est le debut d'une nouvelle année qui va t'apporter bcp de bonheur inchallah soies optimiste et gardes espoir et ne gaches pas ta vie de couple à cause de ce pb d'infertilité ou autre pbs an niveau de ton boulot ...!!!

prends soins de toi et de ton mari et si t'es trop fatiguée prends un congé de 2 ou 3 jours pour se reposer et se detendre afin de récuperer tes force et ton moral d'acier bonjour les filles 367791 et reviens nous avec ta bonne hummeur et ton éclat bonjour les filles 367791 okkkkkkk

aller bon courage bonjour les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles EmptyMer 10 Jan 2007, 12:15

bonjour kiki!
tu nous a manqué,tu sais?
je rejoins salima pour te dire
primo: repose toi des que tu en as l'occasion!c'est hyper important
secundo: prends soin de ton couple
et n'oublies jamais de te rapprocher de dieu le plus possible
et inchallah cette nouvelle année sera une belle année pour vous deux ou vous trois ...inchallah
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles EmptyMer 10 Jan 2007, 13:31

bonjour les filles Annhe1fh Merci les filles mais des fois c pas facile, le bon dieu est tousjours dans mon coeur et dans mon espris si non j'aurai craqué, je dis tousjours elhamdoullah, sauf que beaucoup d'imprévues de déception vous savez la femme quand elle va pas bien elle penche vers son mari si non son enfant et quand elle ne trouve ni le premier qui existe soit disant ni le deusième car le bon dieu ma rzekche donc vraiment je me sens seul sauf biensur avec vous les batantes de la vie merci bonjour les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles EmptyMer 10 Jan 2007, 14:47

Bonjour ma chére et Saha Aidek bonjour les filles 38 et bonne Année ! bonjour les filles 38 je suis triste d'entendre que ton moral est a plus bas bonjour les filles 793848 .mais pourquoi? est ce si dramatique? essaie de regler tes problemes de couple avec ton mari à tete reposée.moi je choisi toujours le soir , tard , aprés clac crac Embarassed pour discuter bonjour les filles Action-s car mon chéri est detendu et apte à m'ecouter.aussi : c'est la nouvelle année alors faut pas la commencer ainsi!! bonjour les filles Fouetaa Dis toi bien ma belle qu'on a presque toutes de serieux problemes mais on fait tout pour s'en sortir et bi ithni Allah on sera trés bientôt maman! bonjour les filles Hola Amine ! alors prions trés fort et faut rester positif!!! et foncer dans les protocoles sans perdre trop de temps...qui joue pas en notre faveur et j'en sais qq chose. :114: allez bisou ! et restons ZEN ! bonjour les filles Grouphug bonjour les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles EmptyMer 10 Jan 2007, 15:09

Trés gentille message, avecesperance je t'assure que je suis trés robuste et courageuse, mais quand ca vien on y peu rien, mais je te le jure que sa va passer
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles EmptyMer 10 Jan 2007, 15:28

C'est déja mieux !!! bonjour les filles Action-3 bonjour les filles Action-3 bonjour les filles Action-3 bonjour les filles 38
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles EmptyMer 10 Jan 2007, 15:33

oui kiki c'est deja mieux
esayes de positiver ,on passe toutes par des moments tres dificilles...
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles EmptyMer 10 Jan 2007, 16:04

ma chère kiki inchallah ça va passer, l'angoisse qd elle prend une femme c pénible on dit que c hormonal aussi et il faut attendre que ça passe.
kilioum rabbi yerzekek une douzaine d'enfants bonjour les filles Grouphug t'auras que ça à faire bonjour les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles EmptyMer 10 Jan 2007, 17:08

Merci et mille fois merci les filles bonjour les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour les filles EmptyVen 12 Jan 2007, 02:07

bon courage et tiens bon kiki, des fois c le physique qui ne suit pas,quand on est surmenée les idées ne sont pas bien claires et on devient irritable.
comme te l'ont conseillé les filles essaye d'arranger les choses avec ton mari,c important,se soutenir est primordial car la situation vous la vivez tous les 2 et c pas tjrs facile pour lui aussi,il faut bcp de compréhension mutuelle.

nounou une douzaine c bcp non? ghir wahed ça comblera notre manque, mais je dirai pas non à +
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR LES FILLES
» demangeaison vaginale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser