Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N.B.

Aller en bas 
+10
rose des sables
amale9
SAMIRA68
printemps
pluie_de_diamant
RACHALINA
Samia
mimi75
mimi83
biche
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

N.B. Empty
MessageSujet: N.B.   N.B. EmptyMer 22 Juil 2009, 18:39

http://santecheznous.com/channel_health_features_details.asp?channel_id=2048&relation_id=39935&health_feature_id=395&article_id=1252
N.B. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 40
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyJeu 23 Juil 2009, 01:51

merci bichéte N.B. 2151 c'est trés riche N.B. 367791
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyJeu 23 Juil 2009, 16:44

merci ma belle, dès que j'ai le temps je jetterai un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyJeu 23 Juil 2009, 17:55

Pareil que mimi75 N.B. 2151
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:48

MERCI BICHE C EST N.B. 367791
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyVen 24 Juil 2009, 08:34

mer6 biche enrichissant N.B. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
printemps




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2009

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyVen 24 Juil 2009, 20:17

Merci Biche pour les renseignements interessant N.B. 638100
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyVen 24 Juil 2009, 20:46

N.B. 2151 Biche
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyVen 24 Juil 2009, 21:56

merci bichette N.B. 38
ce n'est pas gagné pour moi avec le surpoid que j'ai N.B. Gaah
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyVen 24 Juil 2009, 22:19

Merci ma bichette N.B. 2151
C'est N.B. 367791
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyLun 27 Juil 2009, 13:12

de rien les filles N.B. Grouphug
@ amale : Ne me dis pas que tu n'a pas perdu depuis qu'on s'ést rencontrés N.B. Fouetaa .
évites les tagines N.B. 793848 , (belârbiya Taghmass lol! ), tu manges à la fourchette comme ça plus de pain et de sauce !!!
les fritures quelqu'elles soient
mssamen et Baghrir et j'en passe avec tout ce qui es patisserie même si je sais que tu craques pour les gâteaux au chocolat N.B. 50228
les glaces aussi lol!
je te conseille l'eau tiède à boire avec un peu de citron le matin au lever.
et je te conseille aussi de manger une pamplemousse chaque jour et tu vas voir le résultat est spéctaculaire N.B. 367791
voici un lien :
http://www.masantenaturelle.com/chroniques/sante/sante_pamplemousse.php[/url]
courage N.B. 12
N.B. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyLun 27 Juil 2009, 14:28

Merci Biche , c 'est interessant N.B. 367791 moi aussi j'ai des kg en trop !!!! et j'adore le taghmass lol N.B. 50228 et les glaces N.B. 50228 et le m'semen et c 'est tout , ça reste sage non ? N.B. Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyLun 27 Juil 2009, 14:37

attention biche, maigrir oui mais pas de carrences !!!
c vrai que le regime aide à lutter contre la sterilité, mais quand on en fait un tt doit etre bien etudié...

g un livre qui parle de ça , pour un couple sterile tt ce qui est 1/ legumes surtout de couleure rouge ou orange et vivement conseillé (tomatte, bettrave, citrouille, carrote, fruits rouges "mures,fraises,framboise,casis")
2/ surtout pas de pain blanc, une tranche de pain complet "d'orge" par repas est suffisante
3/ les pattes c bon contrairement à ce qu'on croit !! et bien entendu le riz egalement
4/EVITER LE SUCRE AU MAX!!!!
5/previlegiez le poisson puis volaille et en dernier viande rouge
6/ un Yaourt nature le soir
7Une eau VICHY gazeuse "riche en bicarbonate de preference et une eau plate dont le PH < 7
8/une glace jusqu'à deux fois par semaine c bon c aussi riche en calcium qu'un grand verre de lait
9/fromage rouge, gruillere, gouda..etc ne font pas GROSSIR
c une idée fausse qu'on a garder des années!!!!!
10/ PAS DE FRITURES
11/ l'huile de TOURNESOL ainsi que les margarine qu'on nous vend ne sont pas bonne du tou ,du tout !!!

vaut mieux utiliser l'huile d'OLIVE ou COLSA (colza je sais plus Embarassed )
les margarines qu'on utilise (en tous cas en algerie ,contiennent des substances synthetiques !!)

voilà c tt...
et pour celles qui vivent en france et desireuse de verifier mes propos le livre en question est " La meilleure façon de manger en attendant bébé" de LAETITIA AGULLO
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyLun 27 Juil 2009, 14:58

biche a écrit:
de rien les filles N.B. Grouphug
@ amale : Ne me dis pas que tu n'a pas perdu depuis qu'on s'ést rencontrés N.B. Fouetaa .
évites les tagines N.B. 793848 , (belârbiya Taghmass lol! ), tu manges à la fourchette comme ça plus de pain et de sauce !!!
les fritures quelqu'elles soient
mssamen et Baghrir et j'en passe avec tout ce qui es patisserie même si je sais que tu craques pour les gâteaux au chocolat N.B. 50228
les glaces aussi lol!
je te conseille l'eau tiède à boire avec un peu de citron le matin au lever.
et je te conseille aussi de manger une pamplemousse chaque jour et tu vas voir le résultat est spéctaculaire N.B. 367791
voici un lien :
http://www.masantenaturelle.com/chroniques/sante/sante_pamplemousse.php[/url]
courage N.B. 12
N.B. Annhe1fh

ne me N.B. Fouetaa mais j'ai encore grossi deouit fiv2--- je pèse 90 kg Embarassed
les friture c'est pas mon truc c'est surtout le pain gateaux et jus je suis une drogue je ne résiste pas aux gateaux N.B. Gaah
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyLun 27 Juil 2009, 15:00

claire merci pour les conseils N.B. 38
bichette le lien ne fonctionne pas N.B. Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyLun 27 Juil 2009, 17:29

@ claire de lune : merci pour ces conseils flower .Il est pas question de maigrir, mais de perdre le surplus Wink , je sais de quoi je parle et N.B. Smiles_8 amale N.B. Smiles_8 a des kgs à perdre et je l'encourage à le faire, et je t'encourage toi aussi à le faire lol! . Ne crois pas que je suis maigre ou que je fais des régimes, celles qui m'ont vu le savent lol! mais je fais mon mieux pour garder le même chiffre de la balance, ni + ni - , enfin presque N.B. 50228
Juste une p'tite remarque, je ne sais pas si les algériens sont comme les marocains, mais chez nous je pense qu'on consomme bcp bcp de pain et de sauce affraid , et je trouve que c'est bcp trop N.B. 793848
@ avecesperence : N.B. Hilariou N.B. Hilariou Ramadan Inchallah âla al abwab, alors vas y bechwiya N.B. Hilariou
@ amale : 2ème essai lol!
http://www.masantenaturelle.com/chroniques/sante/sante_pamplemousse.php
N.B. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyMar 28 Juil 2009, 10:31

moi aussi les regimes c pas mon fort et je suis comme avecesperance j'adore taghmass et les pates de toutes sorte surtout qu'il y a des methodes facile
comme le gaghrir avec le robot ...
les glace c tous les soirs avant de dormir un cornetto ou deux au choco j'ai decouvert le corneto citron il est tres bon ..... N.B. 899397
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

N.B. Empty
MessageSujet: bonjour   N.B. EmptyMar 28 Juil 2009, 11:52

moi j'avais un poid stable mais depuis le mois d'octobre2008 j'ai commencé le traitement hormonal (PMA) enchainé10mois a peu pres et j'ai pris 10KG je me bas chaque jour pour perdre mais pas grand chose que 3kg d'habitude je fais du velo élleptyque chaque jour chez moi et là depuis une semainej'ai commene a faire 30mn aérobic+30mn vélo et un peu de danse oriental N.B. Banana a la fin car j'aime bien je me sens mieux mais pour perdre tout ça c'est dûr, il faut voir mon nutrisioniste mais j'aiplus envie de voir des medecins et je mange pas des tajines je triche un peu de temps en temps je ne mange ni fritte ni glace ni chocolat ..tout petit peu de pain privée presque de tout ça et malgré ça j'ai prix ce's fameuses kgs si vous avez un conseil merci.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyMar 28 Juil 2009, 12:34

@nass : bessahtek régale toi bien avec tes cornetto lol! , mais bois comme même de l'eau citronée le matin et mange une pamplemouse par jour ça ne peut que te faire du bien N.B. 367791
@ ruby : au delà de 40 mn ou 45 mn le corps brûle ses sucres, et plus l'activité est au delà on brûle les graisses. Mais si tu fais autant d'activité sans perdre je trouve que tu dois en parler avec ton nutritioniste, il va trouver sûrement pourquoi tu ne perds pas de poids. peut être le grignotage, peut être que c'est hormonal confused ... Je te souhaite bcp de courage
N.B. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyMar 28 Juil 2009, 13:37

@ ruby : j'ai une proposition à te faire, lis ce poste de notre chère N.B. Smiles_8 oum en 10 N.B. Smiles_8 , fais cette cure (detoxication) peut être qu'après tu peux perdre facilement tes kgs scratch .
https://fertilite.1fr1.net/pause-th-la-menthe-f2/pourquoi-pas-t5056.htm
essaie ça en attendant de voir ton nutritionniste Wink, peut être qu'après ce doux nettoyage corporel et aussi spirituel, tout rentrera dans l'ordre.
N.B. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

N.B. Empty
MessageSujet: merci les filles   N.B. EmptyMar 28 Juil 2009, 15:03

pour mon cas c'est difficile de perdre du poid mon corp est comme ça depuis l'age de 16 ans je fais du sport toujours audelà d'une 1 heure ou plus mais je me muscle sans perdre du poid et le pire c'est les kgs que j'ai pris durant cette année, et pour la méthode DETHOX c'est efficace je l'ai deja fais et j'ai bcp repris aprés lol! et surtous en ce moment j'ai pas du tout envie je ne suis pas motivée a faire quoique ce soit ces echecs iac et fic me déprime tellement que je n'ai plus envie de faire quelque chose, a part vélo aerobic ça va, je mange équilibré 3fois par jour a part quelque trichettes mais bon pas tout le temps ,et je vous remercie bcp
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyMar 28 Juil 2009, 16:57

@ ruby : tu viens de le dire : ce qui vous manque c'est la motivation, alors comment être motivée ?? . J'espère que tu n'as pas la thyroïde car les personnes qui l'ont n'arrivent pas à perdre leurs kgs. Mais puisque tu es suivie par un nutritionniste, il t'a déjà donné des analyses à faire avant d'attaqer ton régime, donc tu ne l'as sûrement pas Wink .
juste une chose, les filles si vous êtes sous traitement alors unitile de faire un régime ou de manger 1 pamplemouse/j(je vous renvois àl'article).
Je suggère à celles qui veulent perdre quelques kgs de ne pas être influensées par la majorité des gourmandes qui sont en libre circulation lol! , et de se tracer une belle silhouette avant la rentrée.
Et surtout n'oubliez pas que vous avez + de chance en PMA quand vous avez un poids normal (je vous renvois au 1èr lien de ce poste), j'espère que ça suffirait pour vous motiver N.B. 638100 .
Qu'Allah nous donne Dourriya Saliha à toutes cheers
N.B. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

N.B. Empty
MessageSujet: bonjour biche   N.B. EmptyMar 28 Juil 2009, 17:43

je reviens a ta question si j'ai pas de thyroide?
non je n'ai pas du tout de thyroide, malheureusement en juin 2007 j'ai été opere de la thyroide je l'ai enlevé completement et c'est de ma faute pourquoi? parceque tsh est trouble(hypo et maladie de basdow) mais bcp de medecin et des examens et ils m'ont dit il suffit de la soigner mais il faut pas que je tombe enceinte et là j'ai dis stop enlever la tout de suite et je regrette aujourdh'ui( tout ça a cause du bébé) c'est trés dur ce q'uon vie a cause de l'infertilité mais hamdoulilah ala kouli hal yarabi tarzakna dourya saliha cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyMar 28 Juil 2009, 18:00

@ ruby : j'ai évoqué la thyroïde car une ex-collègue à moi avait le prb inverse : elle était maigre et voulait à tout prix grossir mais elle avait un déreglement hormonal, elle a enlevé la thyroïde elle aussi, et elle faisait tous les 2 mois des analyses et prenait un medoc pour équilibrer ses hormones, elle m'a dit que son doc' lui réduisait la dose du medoc suivant ses analyses, mais qu'elle devait être suivi tout le temps, à l'époque elle était pas mariée et son soucis c'était de grossir, on ne parlait que de ça à l'époque Wink .
Une autre collègue à moi, sa soeur a enlevé la thyroïde elle aussi, elle prend tjs des medocs et elle fait des pds avant d'aller chez son doc'. Je crois qu'enlever la thyroïde ne dispense pas de suivi medical.
Je crois que c'est la raison pour laquelle tu n'arrives pas à perdre tes kgs, parle en à ton nutritionniste, il saura te conseiller mieux que personne N.B. 2151 .
Tu sais ma chérie, le grand prb dans les régimes, c'est pas le fait de ne pas perdre les kgs, mais c'est de pouvoir stabiliser son poids et ne pas en reprendre plus d'avantages qu'on avait avant.
N.B. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. EmptyMer 29 Juil 2009, 10:55

ruby et biche ce probleme de thyroide je le connait bien car àça existe dans ma famille
moi ma mere ellel'a tjs eu et ça ne l'a pas empecher de faire 8 grosses et 6 enfants en tres bonne santé
ma cousine qui le meme type que toi ruby ça se traduit pas des eux en orbite n'est ce pas elle l'a eu tres jeune et elle a des enfant
pour l'enlever ce n'est pas toi qui decide mais ton medecin s'il te l'on enlevé c qu'il fallait le faire pas parce que tu l'a decidé
et pour le fait de grossir ou non bizarement chaque personne repond differenement au tt y e na qui grossise d'autres maigrissen d'autre devienne calme d'autre nerveux .....
j'ai une amis qui prend levotyrox a vie et ça ne l'empeche pas d'avir des enfants
mais puisque tu l'a enlevé tu ne jamais oublier ton medo et faire souvant des controle et plus tu as du etre mise ou radio activité et pendant cette periode de 6 mois tu ne doit pas tomber enceinte mais tu peut

une autre histoire une copine amoi sa mere s'est faite enlever la thyroide et on l'a mise dans la chambre isolant ou personne ne doit entre elle est quand meme entré voir sa mere elle s'est marié à 38 ans et elle est maman de 2 poupées belles comme toute
alors enleve ces idéee de ta tete c ça qui te bloque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.B. Empty
MessageSujet: Re: N.B.   N.B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N.B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser