Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+8
morjane
sabrinel
maman
nini4
kako
Purple rain
asma T
amel78
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 25 Nov 2012, 13:03

Voilà un sujet pour se dire bonjour tous les jours et notre humeur.

Sbeh el khir les filles,
Vous allez bien?
Moi hamdoullah aujourd hui ça va, contrairement à hier.
Je tenais pas debout et j ai passé la journée aux toilettes. Rien dans l estomac de la journée à cause des nausées.
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 25 Nov 2012, 15:09

bjr amel ou sbéh lkheir à ttes les filles du forum,je trouv ke tu as bien pensé en ouvran ce poste
je suis ravie ke tu aille mieu aujourdhui,contrairemen à moi moralmn c pa le top,lattente me tue jsai pa pourkoi on arriv pa dutou à avancé,présk 3ans dattente...enfin j suis un peu dégoutée mé bon je sai ke ça va passé inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 25 Nov 2012, 15:56

Si ca peut te remonter le moral, j ai attendu 5 ans et rien n' est encore gagné.
Mais patience Asma, et inchallah ça ira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Purple rain

Purple rain


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/08/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 25 Nov 2012, 16:43

Salam les filles. Amel, tiens bon, les nausees c'est dificcile mais ca ne durera pas longtemps normalement.

Asma, je suis a 3 ans aussi, comme toi, et le moral tres bas aussi! Aujourd'hui, j'ai craque, j'ai eu mes ryry et en plus d'avoir mal au ventre ca m'a deprimee, j'en ai marre de les voir tous les mois! Ces derniers temps ca ne va pas non plus entre moi et mon mari, ce probleme me rend triste et mon mari me parle de separation pour que je puisse avoir 'mieux' et ca me rend encore plus malade parceque je me dis qu'il ne tient pas a moi. Le fait d'avoir ses parents avec nous en ce moment nous occupe mais en meme temps ne nous permet pas d'avoir du temps pour parler en tete a tete longuement donc ca ne s'ameliore pas! Je comprends maintenant pourquoi on dit que les problemes d'infertilite creent des problemes au sein d'un couple!

Allez j'espere que ca va mieux pour les autres filles du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 25 Nov 2012, 17:58

Selem Purple Rain ,
Contente d avoir de tes nouvelles mais triste en te lisant.
Je crois qu au contraire ton mari tient à toi. Il se sent coupable.
À toi de le convaincre, que tu t es engagée avec lui pour le meilleure comme pour le pire.
Vous avez déjà parler d adoption? Nous, on s était dit que si ça marcherait pas, on adopterait. Il était pas pour au début. Moi par contre, j aimerai trop, même encore maintenant. Il y'a tellement d enfants malheureux.
Purple faut être courageuse ma belle et surtout rassurée ton mari, parce qu apparemment il craque plus que toi.
Inchallah que votre situation s arrange. Je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 25 Nov 2012, 18:25

purple rain ca me fait mal au coeur de te lire mais saches que c la plus grande preuve d'amour que de se soutenir mutuellement dans cette epreuve ,je crois que ton mari tiens a toi mais que lui aussi craque a sa maniere ;mais il n'y peut rien rabi hnin krim nchallah iferedj alina amine mais c vrai que la presence de ses parents n'arrangnt pas les choses,essaye de communiquer avec lui et de le deculpbiliser c important!moi meme j'ai été confronter à des persones qui m'ont insinuer de divorcer et que moi meme j'ai eu des doutes et j'ai été blessante queque fois mais maintenet je sais que meme si on arrivera pas à avoir nos enfants biologiques c pas pour ca qu'on se quittera
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 25 Nov 2012, 18:49

bsr a vous toutes jéspere ke vous allez bien ben moi tjr au plus bas en te lisant purple rain je pleure car je me voi en toi moi aussi depui l'echec de ma derniere fiv ça ne va pas tro bien kom je lé di hiere mon mari culpabilise donc g pas le droi de craké devant lui rien ke pour lui montrer ke c pas un problém pour moi le faite de ne pas avoir denfant mais a linterieur je bouillone et contrérement a toi purple rain c pas mes beaux parrents ki nous empéche de parler mais c la distance kil a creer entre nous il fui tou et tou le monde méme moi.je ne vous cache pas ke g longment réflechi a la séparation mai pa a cause de linfertilité mai parce ke je me sent seul sans ce comba dé ke je veu parlé de ça il préfére sortir et lui méme me di ke je fuit tou sa.alor je te comprend et ke veut tu ke je te dise apar courage courage et courage
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 25 Nov 2012, 18:57

Kako organise un week-end en tête , loin de la maison pour vous changer les idées .
Un homme parlera rarement de ses sentiments, il faut faire avec.
Le mien quand il a appris que j étais enceinte, il a eu aucune réaction. Les hommes sont comme ça , il garde tout pour eux.
Kako, un repas qui sort de l ordinaire , une belle petite robe etc etc :p , ça lui fera aussi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Purple rain

Purple rain


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/08/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 25 Nov 2012, 21:17

Ayayay je vois qu'on est toutes dans le meme petrin!

Amel, j'aimerais bien adopter mais l'idee me fait tres peur, elle est synonyme d'echec dans ma tete!! Donc pas le courage! Avec mon mari on n'a jamais parle de ca. Lui dit toujours qu'il a confiance que Dieu yarzoqna un jour insha Allah...c'est moi qui perd espoir de temps en temps mais pas lui. Par contre il gere mal la situation quand je craque a cause de ca (j'essaye d'etre forte comme nini devant lui mais lorsque j'en peux plus je pleure pdt des jours et devant lui donc c'est encore pire lol)!

Kako et nini, je suis etonnee parceque moi aussi l'idee de la separation m'a traverse l'esprit. Je me dis tjr que la presence des enfants rend le couple plus solide. Je le vois clairement dans les cas des proches, famille, amis etc. voila! Maintenant on est tous les deux sous pression et on gere cette pression tres mal.

Nini, les hommes n'aiment pas parler de ca. Moi jusqu'a tres recemment, il y a 2 semaines, j'ai compris que mon mari tient bcp au sujet des enfants tellement il ne m'en parlait presque pas, et lorsqu'il parlait il avait l'air neutre. Maintenant je sais que le sujet lui fait tres mal parcequ'il vient de me l'avouer. J'avais cru autrement. Alors nini ton mari fuit toute conversation qui tourne autour de ca parceque ca lui fait tres mal. Sa maniere de gere cette pression!

Ya rabbi yfaraj alina kamel ameen.
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 25 Nov 2012, 21:37

Purple c est pour quand la prochaine fiv ?
Revenir en haut Aller en bas
Purple rain

Purple rain


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/08/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 25 Nov 2012, 23:00

Amel, aujourd'hui je suis a j1 de mon cycle donc je pourrai commencer j21 si j'appelle la clinique demain...je ne sais pas, je n'ai pas autant d'enthousiasme que la premiere fois. J'ai pas eu de bons embryons sauf un qu'on avait transfere d'ailleurs. J'ai un peu peur de n'avoir que des mauvais!

Mon mari veut se faire operer pour sa varicocele avant notre prochaine tentative mais je ne veux pas de ca non plus, parce qu'il faudra attendre des mois et des mois, deja pour le rdv de l'operation puis pour la convalescence et ca me rendra folle d'impatience! Il pense que ca reglera le probleme un peu! Moi je pense que le probleme de l'ectopie testiculaire qu'il a eu etant enfant est l'origine de son oligospermie, la varicocele n'est que la cerise sur le gateau.

J'ai demande a la clinique si on devait attendre et le medecin m'a dit que l'operation ameliorera le taux du sperme mais pas le resultat de l'icsi.

Voila mon dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: bsr   Bonjour EmptyDim 25 Nov 2012, 23:04

purple rain,le spermogramme de ton mari s'est ameliore de 10 million a 20 millions c bien , patiente vous etes sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Purple rain

Purple rain


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/08/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 25 Nov 2012, 23:10

maman, pas dutout. Tu me confonds avec nini peut etre?

Mon mari etait a 1 million l'an dernier mais a cause de la varicocele (peut etre) les derniers spermogrammes etaient a 20 - 50 / echantillion!! Donc on a du congeler plusieurs echantillions les semaines precedant notre icsi. Le jour de la ponction ils avaient besoin de 7 spermatozoides et ils les ont trouves difficilement!! Par contre 6 sur 7 etaient fecondes.
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 25 Nov 2012, 23:32

non purple rain moi mon mari il été a 1.4million avant loperation du variccocel puis 3mois aprés il é passé a 4.5 puis a 12 million 6mois apré et maint il é a30million mais le probléme de la mobilité é apparu chose kil navé pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Purple rain

Purple rain


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/08/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 25 Nov 2012, 23:48

Nini, c'est encourageant ces resultats!! C'etait quand son operation?

Tu ne dois pas stresser autant, je sens que tu vas tomber enceinte naturellement prochainement insha Allah!! Le probleme de mobilite est passager je pense!
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 26 Nov 2012, 00:02

il la faite le mois de mai 2011 donc safé exactemen 1année et 6mois voila je léspére purple rain mais le probléme de mobilité minkiéte un peu jéspére ke c passagé kom tu le di.je narréte pas de lui crié dessu pour ne pas kil fume trop
Revenir en haut Aller en bas
Purple rain

Purple rain


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/08/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 26 Nov 2012, 00:07

Wow ca a pris du temps! Donc a ta derniere icsi il etait a 30 millions?!

Il doit imperativement arreter la cigarette! Essaye de l'aider, il y a pas mal de produits dans les pharmacies, il ne veut pas les essayer?
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 26 Nov 2012, 00:08

Purple je pense aussi que l opération ne changera rien puisque tu fais une icsi.
Ici c est deux cycles de repos avant de reprendre une fiv .
Fonce Purple, c était ta 1 ère fiv je crois. Les 1 ères ne sont jamais très concluantes.
Par contre, comme tu as fait un début d hyperstimulation, je comprends pas pourquoi, ils optent pas pour un protocole court.
Revenir en haut Aller en bas
Purple rain

Purple rain


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/08/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 26 Nov 2012, 00:17

Amel, je sais je sais...

Pour le cycle court, on m'a dit qu'il est reserve pour les femmes plus agees ou celles qui n'ont pas bien repondu a un cycle long. On m'a dit que j'ai bien repondu au traitement.

Ici, un cycle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: bsr   Bonjour EmptyLun 26 Nov 2012, 00:18

purple rain et si ton mari se faisait operer de son varicocele comme le mari de nini ?est ce que il a ete traite a temps pour son ectopie? je suppose qu'il n'a plus ca maintenant
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 26 Nov 2012, 00:23

Purple , c est bizarre, ici la règle c'est le protocole court.
Dans la pma ou j étais suivie , il y'a des femmes de -30 ans et c est protocole court. Elles répondent bien au traitement en +.
Bizarre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Purple rain

Purple rain


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/08/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 26 Nov 2012, 00:24

maman, il s'est fait operer pour son ectopie deux fois a l'age de 9 et 11 ans je crois. Ca s'est regle mais peut etre qu'il y a eu des degats a cause de ca.

Puis il compte faire une operation maintenant pour la varicocele.
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 26 Nov 2012, 00:26

purple rain oui il été a 30million mais pas de bonne qualité daprés le gygy.mais amel a réson et c ce ke le gygy ma di les spermes seront entouka trété dans le la bo pour une icsi c pour sa ke je ne comprend pas pourkoi ils mont sorti cette histoires dexploration de spermes puisk de toutes façon ils seront trété.moi mon mari a eu une éctopie en étant jeune mais tardivement opéré a l'age de 10ans
Revenir en haut Aller en bas
Purple rain

Purple rain


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/08/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 26 Nov 2012, 00:26

Amel, je suis tentee par le protocole court mais le gygy m'a dit qu'il prefere le long dans mon cas!! Je ne sais plus rien!

Avec le court, tu as moins de fofos, non?
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 26 Nov 2012, 00:29

et ben c kom mon mari purple et le gygy ma di ke cette operation doit se faire en bas age et ke 10ans c tard car le testicule a perdu 75 pour 100 de sa chaleur et ke c ce ki a fai les dégats.mais a mon avi il doit se fair enlevé le variccocel et jen suis sur ke sa ira et kil yora une nette amelioration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour les filles
» Bonjour,
» N.B.
» bienvenue a Rafika
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser