Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

un peu de detente!!!

+7
nounou
biche
moumoun
micha
avecesperance
salima
nina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nina

nina

un peu de detente!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 11:45

oui,oui mitresse !!
une autre !une autre! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 13:31

donc t'étais bien prof un peu de detente!!! - Page 3 50228
Pour ma part, j'ai jamais eu des rapports priviligiés avec mes prof, je les ai tj trouvé lourds à qlq exceptions pres. Et pourtant j'étais une bonne élève, mais je supportais pas l'école un peu de detente!!! - Page 3 793848 un peu de detente!!! - Page 3 793848 un peu de detente!!! - Page 3 50228 je supportais pas les bons élèves non plus, mes amies c'était tj les derniers de la classe ... un peu de detente!!! - Page 3 50228
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 14:05

moi c'est le contraire nounou j'aimais bcp l'école et je t'assure qu'à la fin de l'année je pleurais et j'adorais les garçons qui se classaient les 1er je me rappelais au collége je suis tombée amoureuse d'un garçon laid comme tout avec un grand franc déformé et trés maigre affraid mes copines me trouvaient cinglée ....mais moi je l'adorais parcequ'il était surdoué ..!!!! lol!

d'ailleurs, mon mari je suis tombée amoureuse de lui parcequ'il avait une grande culture générale et il a participé à plusieurs jeux de culture au Maroc et à l'extérieur (question pour un champion à paris et qui veut gagner des millions à londre) mais heureusement qu'il est charmant un peu de detente!!! - Page 3 50228 lol!

un peu de detente!!! - Page 3 Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 18:46

un peu de detente!!! - Page 3 Smiles_8 myna un peu de detente!!! - Page 3 Smiles_8 gentille :lol: notre m'tresseun peu de detente!!! - Page 3 School10
elle donne pas des coups un peu de detente!!! - Page 3 Fouetaa un peu de detente!!! - Page 3 Fou un peu de detente!!! - Page 3 Hilariou
biche

biche

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 19:09

A l'aimable attention de notre gentille :lol: m'tresse un peu de detente!!! - Page 3 Smiles_8 myna un peu de detente!!! - Page 3 Smiles_8
un peu de detente!!! - Page 3 Ecole10

un peu de detente!!! - Page 3 Smiley_2 un peu de detente!!! - Page 3 Smiley_2 un peu de detente!!! - Page 3 Smiley_2
un peu de detente!!! - Page 3 Fou un peu de detente!!! - Page 3 Hilariou un peu de detente!!! - Page 3 Fou

nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007, 12:05

c pas mal biche lol! lol! lol! lol!
c'est ton ecriture?
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 14:01

lol!
j avais une amie qui se justifiait tt le temps sur la copie (genre "j ai pas eu le temp", "désolée c pas très propres" ...) certains profs trouvaient ça plutôt sumpa et d autres, elle les enervait un peu de detente!!! - Page 3 Gaah un peu de detente!!! - Page 3 Gaah
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 14:06

un peu de detente!!! - Page 3 Hilariou un peu de detente!!! - Page 3 Hilariou un peu de detente!!! - Page 3 Hilariou un peu de detente!!! - Page 3 Hilariou
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 14:10

lol!
des fois elle reprochait même aux profs des choses "l examen était long, pour la 5 eme question je ne pense pas que qqun va y arriver ... " un peu de detente!!! - Page 3 50228 un peu de detente!!! - Page 3 50228

et son prof lui a dit "si tu perdais moins de temps à te justifier, tu serais arrivée"

mon dieu, depuis ce jour il y a une tension entre elle et la prof de maths .. un peu de detente!!! - Page 3 50228
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 14:14

je te jure nounou que je n'en reviens pas ...
elle ose vraiment celle-là!!!
biche

biche

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 14:27

:@: nina : un peu de detente!!! - Page 3 793848 c'est pas mon écriture, un peu de detente!!! - Page 3 00610la mienne est + soignée... un peu de detente!!! - Page 3 Wanna ça se voit qu'elle appartient à un elève paresseux, moi je l'étais pas un peu de detente!!! - Page 3 50228 lol!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 14:29

en fait ça vient de son education, elle était elevée par son père, et ils communiquaient beaucoup et sur tout (ce qui n'est pas fréquent chez nous), donc dès qu'elle pense qq chose, elle le dit, y compris sur la copie un peu de detente!!! - Page 3 50228
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 14:34

@ nounou:ca me fait penser au dicton qui dit: " ma zada ane hadihi inkalaba ila tidihi" tu vois ce que je veux dire...
@ biche: c'est ce que je pensais aussi
et ca se voit... un peu de detente!!! - Page 3 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 14:37

oui nina, elle était carrément gatée, mais au même temps orpheline, je comprends le besoin de son père de combler le vide .... quoique une mère ça se remplace pas Sad
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 14:43

oui,nounou!!
je suis sure que si sa mere etait vivante ,il y'aurait eu un equilibre!!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 14:56

moi , j'etais amoureuse de mon prof de musique ... Embarassed Embarassed Embarassed
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 15:03

moi j'etais amoureuse de mon prof de maths Embarassed Embarassed Embarassed
il venait tout droit de l'université,jeune ,beau et intelligent...
que demander de plus ...
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 15:20

un peu de detente!!! - Page 3 Smiley_8
qui d'autres ... un peu de detente!!! - Page 3 Hilariou un peu de detente!!! - Page 3 Hilariou
biche

biche

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 15:24

Pour moi Embarassed c'est le contraire mon prof'de physique était amoureux de moi Embarassed Embarassed et je trouvais pas du tout ça à mon goût un peu de detente!!! - Page 3 793848 En classe tout le monde en riait alors que moi j'en Sad : .j'étais une fille trèèèèèèèèèèès sérieuse (rien que les études) et j'aimais pas qu'un garçon de mon âge me fasse des avances un peu de detente!!! - Page 3 Gaah alors quand ça vient de mon prof' ça choque affraid .
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 15:26

Waooooooooooooooo!!! tu dois etre drollemet jolie !!! :queen:
biche

biche

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 15:38

Je pense pas il y'avais des filles bcp + jolies que moi, mais j'ai jamais compris ce qui l'a rendu si amoureux, c'est devenu genant pour moi No et en + j'avais une peur bleus de me retrouver tte seule avec lui Suspect affraid
myna

myna

MessageSujet: un peu   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyJeu 01 Fév 2007, 13:04

biche trés marrante la copie,ça m'a rappelé les perles de mes élèves,elles traduisaient souvent les choses en arabes et faisaient une transcription,c trés rigolo,genre :note: alama.
quand j'aurai plus de tps je vous écrirai qqs unes.
pour ma part j'etais amoureuse de mon prof de physique chimie,il etait tellement beau.nina,si tu as été au lycée el houria,tu dois te douter de qui il s'agit...
à part ça,g oublié toute mes devinettes et vous me manquez bcp.
bisous.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2007, 22:10

ça parle amour par là, et de vieux dossier sont remis sur la table ... un peu de detente!!! - Page 3 50228
myna

myna

MessageSujet: un peu de détente   un peu de detente!!! - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 12:46

Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 3 Empty

un peu de detente!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3