Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

un peu de detente!!!

+7
nounou
biche
moumoun
micha
avecesperance
salima
nina
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nina

nina

un peu de detente!!! Empty
MessageSujet: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 12:05

coupez le gateau:

comment decouper un gÂTEAU en 8 parts egales en utilisant le couteau que 3 fois?

allez les filles faites travailler vos meninges ca nous changera un peu...
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 12:28

Coucou nina un peu de detente!!! Hi un peu de detente!!! Hi

c'est une devinette!!!! je vais y refléchir scratch scratch un peu de detente!!! 793848 scratch

zuuuuuuut j'ai pas trouvé un peu de detente!!! Cheeky-s un peu de detente!!! Cheeky-s
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 12:37

je vous donne jusqu'à demain pour trouver la reponse! un peu de detente!!! 50228 un peu de detente!!! 50228 un peu de detente!!! 50228
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 12:45

en utilisant 2 couteaux? scratch
salima

salima

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 12:46

nina la méchante un peu de detente!!! Fouetaa un peu de detente!!! Fouetaa tu nous donne un ultimatum un peu de detente!!! Hilariou un peu de detente!!! Hilariou
salima

salima

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 12:47

dis moi d'abord NINA un gâteau rond ou carrée.....????? scratch scratch
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 13:01

@salima peu importe la forme du gateau!
je te jure que ce n'est pas un ultimatum... un peu de detente!!! Hilariou un peu de detente!!! Hilariou un peu de detente!!! Hilariou
@avecesperance , un seul couteau qu'il ne faut utiliser que 3 fois!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 13:25

@Salima un peu de detente!!! Hilariou allez ma belle tu me rejoinds? ça c'est pour nina un peu de detente!!! Fouetaa un peu de detente!!! Fouetaa un peu de detente!!! Fouetaa et moi qu pensais etre bonne en maths un peu de detente!!! Gaah
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 13:28

oh je vous dis la reponse tout de suite
mais vous me promettez d'arreter ces coups de cravache!!! lol! lol! lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 13:29

Est ce qu'on peut plier le gateau ? un peu de detente!!! Hilariou un peu de detente!!! Hilariou un peu de detente!!! Hilariou BON j'arrete et je donne ma langue au chat. je dois y aller .ç ce soir !!! d'ici là peut etre: Eureka ! :idea:
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 13:29

un peu de detente!!! Hilariou un peu de detente!!! Hilariou un peu de detente!!! Hilariou un peu de detente!!! Hilariou un peu de detente!!! Hilariou
salima

salima

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 13:33

tu sais nina sur mon bureau un peu de detente!!! Comp10 j'ai rempli toute une page avec des carreaux et des cercles mais j'arrive pas à trouve je troucve que 6 parts avec 3 coup de couteau un peu de detente!!! Nixweiss un peu de detente!!! Nixweiss malgré que moi aussi comme avecesperance j'étais trés bonne en math et en géométrie un peu de detente!!! 367791 mais je pense qu'on a tout oublié un peu de detente!!! 793848 scratch

aller les filles personne n'a trouvé scratch HACHOUUUUUUUUMA Embarassed Embarassed Embarassed
micha

micha

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 13:37

Salam
C’est facile !!

1- decouper en deux
2- decouper puis en quatre ( c'est-à-dire le premier d écoupage en deux mais perpendicularement)
3- maintenant en a 4 morceau egales, en coupe tout le gateau en deux mais cette fois ci en horizontale et en profondeur c'est à dire en largeur

et voila!!
-
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 13:39

alors moi !
tu sais salima ,je faisais des griboullis partout !
et je n'ai trouvé la reponse quapres avoir consulté mon cheri...
j'ai triché donc!
mais il fallait absolument que je trouve la reponse
c'etait une question de vie ou de mort...je plaisante bien sur lol! lol! lol!
salima

salima

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 13:46

@ micha tu viens donner la réponse et tu disparais un peu de detente!!! Fouetaa et je te dis bravo je pense que c'est ça mais si le gateau est décoré en haut alors les 4 autres autres parts seront lésés pas de garnitures un peu de detente!!! Rant

@nina alors c'est la réponse ???? ou il y a une autre??
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 13:50

bravo micha un peu de detente!!! 367791 un peu de detente!!! 367791
quel talent!!!!!! cheers cheers
oui salima c'est la bonne reponse
en fait, on coupe le gateau en 4 (2 coups de couteaux)
et ensuite on coupe le gateau dans l'epaisseur et voila!
ou est passée micha,notre fleche bleue scratch scratch
plus rapide que ca tu meurs!
reviens .....
micha

micha

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 14:17

Désolée les filles,

Mon directeur s'est pointé derière mon dos, donc j'ai été obligé de sortir et de me deconnexionner de l'internet.

Sinon vous me manquez toutes, et je ne sais pas si vous avez des nouvelles de biche? je m'inquiète un peu pour elle.

Koi de neuf chez vous?
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 16:33

salut micha!
eh bien dis donc avec ton directeur derriere le dos et tu arrives à trouver des reponses aussi facilement ! un peu de detente!!! Hilariou un peu de detente!!! Hilariou un peu de detente!!! Hilariou
alors voici une devinette:
qu'est ce qui vole et qui brille?
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 18:26

Bravo micha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu de detente!!! Action-3
pour ce qui est de biche, on attend de ses nouvelles, elle a du aller chez son gygy mais elle est pas enore revenue nous voir.inchallah ghir el khir !
@nina: arrete de nous coller de colles !!!!!!!!!!!!!!!sinon : en avant toutes : un peu de detente!!! Fouetaa un peu de detente!!! Fouetaa un peu de detente!!! Fouetaa un peu de detente!!! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 18:31

c'est le soleil n'est ce pas sunny sunny sunny sunny
si c'est pas ça je vais faire comme avecesperance aller un peu de detente!!! Fouetaa un peu de detente!!! Fouetaa un peu de detente!!! Fouetaa
moumoun

moumoun

MessageSujet: remerciements   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 18:35

salima je suis moumoun je vous remercie pour vos commentaires alors si je comprend je doit juste attendre l'arrivé de mes règles merci ma cherie c'est gentil de votre part votre message est instructif
biche

biche

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 21:19

comment decouper un gÂTEAU en 8 parts egales en utilisant le couteau que 3 fois?
un peu de detente!!! Smiles_8 nina un peu de detente!!! Smiles_8 je pense pas que priver 4 personnes de la garniture combien délicieuse d'un gâteau soit une division équitable (opérer horizontalement) tu veux qu'il y'ait çaun peu de detente!!! Duel11 au lieu de... un peu de detente!!! Wanna déguster tranquilement le gâteau un peu de detente!!! Essen ?
tu permets qu'on ajoute :
comment decouper un gÂTEAU sans garniture(plat, simple : un cake non garni par exemple) en 8 parts egales en utilisant le couteau que 3 fois? un peu de detente!!! 50228 lol!
Bonne appétit un peu de detente!!! Essen
un peu de detente!!! Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMer 10 Jan 2007, 11:24

@biche :d'accord ma cherie ca marche
donc ma bibiche ca sera un gateau sans garniture les filles ok?filles un peu de detente!!! Hilariou un peu de detente!!! Hilariou un peu de detente!!! Hilariou
@avecesperance :ok hadi oua khlass...
@ salima : ca serait trop facile trop facile ,la reponse est non
on attend micha et je vous donne lareponse
mais pitié pas decoups de cravache en attendant...
micha

micha

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMer 10 Jan 2007, 12:04

Désolée je n'ai pas la tête au devinette ce matin trop de boulot, j'essai quand même:

le plus simple est étoile?
le plus eccentrique est les idées !!!!
le plus faux est les cheveux

je donne ma langue au chat,
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! EmptyMer 10 Jan 2007, 12:09

chapeau ma micha
je decouvre en toi ,une personne tres riche en connaissance et d'une grand intelligence
machaallah!!!!
mais cette fois ci la reponse va te surprendre et peut etre te faire rire car c'est une devinette blague
la reponse est: UNE MOUCHE QUI A UNE DENT EN OR! un peu de detente!!! Hilariou un peu de detente!!! Hilariou un peu de detente!!! Hilariou un peu de detente!!! Hilariou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! Empty

un peu de detente!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant