Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

un peu de detente!!!

+7
nounou
biche
moumoun
micha
avecesperance
salima
nina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salima

salima

un peu de detente!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 12:11

n'importe quoi nina tu mérites bien ça cette fois-ci un peu de detente!!! - Page 2 Fouetaa un peu de detente!!! - Page 2 Fouetaa un peu de detente!!! - Page 2 Fouetaa pour cette ridicule devinette un peu de detente!!! - Page 2 Fouetaa un peu de detente!!! - Page 2 Fouetaa un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 12:17

je vous ai eu cette fois un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 14:49

un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou wallah ghir hayla ! un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 16:12

j'ai lu mais j'ai pas compris la solution, je suis nulle à ce point (comment en largeur, tu plies le gateau??) Rolling Eyes un peu de detente!!! - Page 2 50228
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 16:22

imagines nounou le gateau ,tu le coupes (comme quand on coupe le gateau d'anniversaire ) en deux puis en quatre part egales
jusque là tu me suis ?
ensuite tu le coupes dans le sens de l'epaisseur (tu le coupes en deux )
tu obtiens 8 parts egales !est ce que tu arrives à voir nounou?
micha

micha

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 23:01

nina t'es affreuse un peu de detente!!! - Page 2 Gaah
je croyais que c'était une vraie devinette, on s'est toute un peu de detente!!! - Page 2 Smiley_3 donc tu vas mériter un peu de detente!!! - Page 2 Fouetaa
Mais puisque c'est ta première fois ou tu nous fais un coup pareil, tu es pardonnée hihihi flower
myna

myna

MessageSujet: un peu   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 01:45

alors comme ça on s'amuse pendant le boulot,matahachmouch!!!un peu de detente!!! - Page 2 Smiles_6
eh ben pour la route je vous donne une devinette:wanna: : quelle est la bête qui marche sur la tête?un peu de detente!!! - Page 2 638100
samedi soir,je ramasse les copies,sur ce :q:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 23:17

@myna,
je trouve pas, et on est samedi soir, donc rends la copie bien blanche moi un peu de detente!!! - Page 2 50228
myna

myna

MessageSujet: un peu de détente   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 18:27

qu'est-ce qui se passe ya bcp d'absentes en classe,allez je vous donne un autre dernier délai: le lundi soir,mais je veux que tout l'monde participe.
nounou fais un effort,joue pas à la fainéante sous prétexte que tu es enceinte.:a:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 19:02

ben ché pas No
l'autruche un peu de detente!!! - Page 2 50228 l'être humain peut le faire, ché pas un peu de detente!!! - Page 2 793848
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 11:40

moi aussi je rends copie blanche No No No
mais vraiment je ne trouve pas scratch scratch
donne nous un indice ou la premiere lettre...
allez sois gentille madame la maitresse :heart: :heart: :heart:
kiki

kiki

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 13:22

je crois que c dans l'eau et c les gastéropodes qui ont des pieds sur la tête un peu de detente!!! - Page 2 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 13:50

c'e'st quoi ça un peu de detente!!! - Page 2 Smiles_8 myna un peu de detente!!! - Page 2 Smiles_8 un peu de detente!!! - Page 2 Smiley_3 un peu de detente!!! - Page 2 Nixweiss moi je vais passer donner la copie blanche un peu de detente!!! - Page 2 Wanna je ne le fais jamais un peu de detente!!! - Page 2 Fou sinon..... à quoi sert un stylo rouge un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou et les blâmes de la p'tite maitresse un peu de detente!!! - Page 2 Fou
voyons scratch tu parle d'une bête qui marche sur la tête scratch donc.... un peu de detente!!! - Page 2 Wanna elle marche pas sur sa tête à elle ça peut être scratch la tête à quelqu'un d'autre : c'est.... scratch les poux bien que ce ne soit pas une bête au sens vrai du terme un peu de detente!!! - Page 2 Fou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou mais c'est la seule réponse que j'ai trouvé m'tresse pour ne pas donner copie blanche un peu de detente!!! - Page 2 Fou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Fou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou et ne me blâme trop un peu de detente!!! - Page 2 Fou si ma réponse est fausse un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Fou un peu de detente!!! - Page 2 Fou un peu de detente!!! - Page 2 Fou
un peu de detente!!! - Page 2 Annhe1fh
nora76

nora76

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 14:16

une bête qui marche sur la tête : pou
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 15:44

ah oui nora !
c'est pas si mal ,je suis sure que c'est ca!!!
n'est ce pas myna!
biche

biche

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 20:06

Alors un peu de detente!!! - Page 2 Smiles_8 myna un peu de detente!!! - Page 2 Smiles_8... Pardon m'tresse t'as pas encore corrigé nos copies ? un peu de detente!!! - Page 2 50228 Allez c'est bien lundi non ? un peu de detente!!! - Page 2 Banana un peu de detente!!! - Page 2 Banane10 un peu de detente!!! - Page 2 Banana un peu de detente!!! - Page 2 Banane10 un peu de detente!!! - Page 2 Banana
un peu de detente!!! - Page 2 2151
un peu de detente!!! - Page 2 Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 11:36

mitresse ! mitresse! oui es tu passée??? No confused :?: :?:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 16:46

elle fait comme tous les profs, elle menace pour avoir les devoirs tel jour et les corrections 3la rabbi un peu de detente!!! - Page 2 50228 un peu de detente!!! - Page 2 50228
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 16:49

un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 367791 un peu de detente!!! - Page 2 367791
myna

myna

MessageSujet: un peu de détente   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 22:57

chuuut,ya trop de chahut!!!nounou tu me recopieras 100fois "je m'excuse maitresse".
biche 10/10 trés bonne élève continuez et inchaallah un bb pour 2007.

kiki:5/10 c pas ça mais l'effort mérite récompense( ceci dit entre nous g bien ri,un gastéropode ,allons donc,l'imagination scientifique ...lol! )

nina 0/10 pour la copie blanche mais comme tu es gentille tu auras +2 pts la prochaine fois.

ya qq'1 d'autre qui a trouvé la réponse,g oublié qui mais elle a 10/10 évidemment.

une autre?
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 11:06

un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 12:25

t'es pas prof toi par hasard myna lol!
nina

nina

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 12:42

moi aussi ,je me pose la meme question...
malgre que je sais qu'elle ne l'est pas!!!!
myna

myna

MessageSujet: un peu   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 01:11

je l'ai été pendant 2 ans mais plus maintenant, par contre je me souviens de tous mes anciens profs,des + gentils aux + méchants,des trés compréhensifs aux pires sadiques,tous je les ai en mémoire,c une profession que j'affectionne particulièrement.
une autre devinette?
sabra

sabra

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 04:35

un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou un peu de detente!!! - Page 2 Hilariou sacre myna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de detente!!!   un peu de detente!!! - Page 2 Empty

un peu de detente!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant